Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Fév 9:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Fév 18:54 Sujet du message: |
|
|
je viens de découvrir un truc:
tapper : "about:mozilla" dans la barre d'url de mozilla ^^
c'est la quatrieme page dans le genre, cherchez sur wikipedia pour avoir les précédente _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 09 Fév 19:37 Sujet du message: |
|
|
T'as trouvé ça comment ? _________________ De retour. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Fév 21:17 Sujet du message: |
|
|
en faisant des recherches sur la démonologie (sur mammon en fait, puisque ca sera mon prochain perso d'ins) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Fév 7:22 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez même faire les autres ^^ un petit browser.xul qui renvoie vers une page html toute conne quand vous tapez le bon about: et vous avez une extension toute simple :p ca ferait un bon "hello wolrd" pour les tuto d'extensions tien... *pense*
allez goudu tu nous rajoute un "about:xm" et un "about:poppu" dans la prochaine version de l'extension |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 10 Fév 8:58 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | je viens de découvrir un truc:
tapper : "about:mozilla" dans la barre d'url de mozilla ^^
c'est la quatrieme page dans le genre, cherchez sur wikipedia pour avoir les précédente |
Ha ces jeunes innocents qui découvrent la vie... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Fév 0:52 Sujet du message: |
|
|
Si j'en crois l'article , il faut remercier Polric , c'est une très bonne surprise en tout cas , ça a amené plus de 70 nouveaux joueurs ce dimanche , joli coup de pub ;p _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 16 Fév 9:02 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai pas dis qu'il fallait me remercier
Quoique, il utilise ma connexion internet, ça compte?
Le pire c'est que je regarde les LIDD tous les dimanche et j'avais même pas vue le lien, c'est lui qui me l'a indiqué _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Fév 14:48 Sujet du message: |
|
|
http://iarnvida.free.fr/index.php?
Je viens de découvrir que iarn tient un blog... avec plein de dessins... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Fév 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est tout mimi
Edit :
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Fév 14:57 Sujet du message: |
|
|
noob :p |
|
|
|
Lusy portier
Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 18 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 21:09 Sujet du message: |
|
|
alors qu'elle arrête pas de se plaindre qu'elle a pas assez de temps pour faire nos bds... pffft. ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 21 Fév 21:55 Sujet du message: |
|
|
Lusy a écrit: | alors qu'elle arrête pas de se plaindre qu'elle a pas assez de temps pour faire nos bds... pffft. ^^ |
parceque quelqun y a cru? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 02 Mar 10:19 Sujet du message: |
|
|
Le dernier numéro du magazine 42 est sortie.
Bonne lecture _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 03 Mar 17:26 Sujet du message: |
|
|
Il est trop trop drôle ce magazine.
Les rédacteur doivent se shooter au champignons hallucinogènes pour trouver autant de calembours. |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 08 Mar 8:22 Sujet du message: |
|
|
Un court métrage énorme. Je post pas souvent de vidéos à voir mais là. C'est assez énorme. Beaucoup d'actions un minimum de scénario. Le tout avec seulement 2500€ de budget c'est à se demander où ils foutent leur argent dans les superproduction Hollywoodienne.
Bon visionnage _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 8:36 Sujet du message: |
|
|
un truc un peu déprimant que j'ai trouvé cette semaine:
va sur google
tape: "mourir célibataire"
clic sur "j'ai de la chance"
voilà t'arrive directement sur mon blog.
Me reste plus qu'à me pendre tout de suite |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Mar 0:51 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Un court métrage énorme. Je post pas souvent de vidéos à voir mais là. C'est assez énorme. Beaucoup d'actions un minimum de scénario. Le tout avec seulement 2500€ de budget c'est à se demander où ils foutent leur argent dans les superproduction Hollywoodienne.
Bon visionnage |
Je plussoie : El Mariachi, 7000$ de budget, financé en servant la science comme "cobaye" pour essais pharmaceutiques, rien à faire, Roberto Rodriguez n'a toujours pas fait mieux depuis.
Oui bon Sin City sans doute... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Mar 5:49 Sujet du message: |
|
|
Ils utilisent la tune pour des explosions bisons, des effets spéciaux inutiles et des cachet à des acteurs pourris, pourquoi ?
C'est vrai que c'est super bien fait ce truc _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 8:04 Sujet du message: |
|
|
des explosions de bisons, ça à l'air fun ! Où est ce qu'on signe pour voir ?
PS : très bon ce magasine 42 mais maintenant je parle comme un kévin dans la vraie vie vraie !! Et puis je trouve leur critique ciné beaucoup trop tranché ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Mar 19:59 Sujet du message: |
|
|
Signe ici : pacte avec les demantibulator pacte avec le demantibulator pacte avec le demantibulator pacte avec le demantibulator
http://www.dailymotion.com/video/xxag8_explosion-de-4-bison-1-en-campagne_fun
Heu ben tu viens de signer un pacte avec moi pour des prunes.... alors heureux ? _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Mar 7:33 Sujet du message: |
|
|
Non ^^
Merci, j'adore les vidéos de kevin si tôt le matin ! Allez dédicace à ourson :
ZOMFGWTFBBQ !!1 _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|