Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 7:22 Sujet du message: |
|
|
Concerto pour webcam
A mourir de rire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 07 Déc 19:21 Sujet du message: |
|
|
Arrrghhl ce type de connerie ne fait que confirmer mon coup de gueule ! les gens n'existent plus que par ce qu'ils vendent ou ce qu'ils achètent... l'individu lui-même ne représente plus rien... ça m'énérve de plus en plus... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Déc 19:43 Sujet du message: |
|
|
Un GPS à 97$, bordel, j'y vais avec mon fusil à pompes ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 07 Déc 20:05 Sujet du message: |
|
|
...pompe à merde ?
(désolé suis tombé sur les inconnus sur Rires et Chanson au petit déj...) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Déc 6:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de découvrir que la fameuse vidéo de Jim Carrey est en fait tiré d'un film : A Night at the Roxbury _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 12 Déc 20:40 Sujet du message: |
|
|
Allez, pour que tout le monde en profite, la nouvelle campagne de pubs Free !
J'adore les bonus !
Cliquez là ! _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 22 Déc 20:44 Sujet du message: |
|
|
Un truc vraiment zarb'
http://www.zigonet.com/homme/l-039-homme-arbre-de-java-recommence-a-pousser_art3248.html _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Déc 8:18 Sujet du message: |
|
|
Beurk !
Par contre du coup je suis tombé sur une vidéo d'un japonais qui se déshabill en 7 secondes, plutôt rigolote. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 18:10 Sujet du message: |
|
|
Aux amis wower !
http://www.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Déc 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas woweur mais j'ai bien rigolé avec cette vidéo quand même :p _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
schtroumpf_grognon portier
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 9 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 19:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas les schtroumpfeuils ! Tous des schtroumpfs ! |
|
|
|
Chauff marquis
|
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 1:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais si vous connaissez mais c est pas mal. IL s agit de trouvé un film à partir d un image.
Le seul bemol c est qu il faut mettre le titre en anglais (meme certains titre en francais doivent etre formulé en anglais)
Pour vous aider c est pas mal d aller voir sur IMDB ca aide pas mal pour les titres si on a un trou de memoire
http://whatthemovie.com/beta/movies/view/10418 |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Jan 10:27 Sujet du message: |
|
|
Sympa mais bien chaud, d'autant plus en anglais. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 10:33 Sujet du message: |
|
|
Sur certains films t as le choix de mettre le titre en français mais ca bug à part pour "bernie" ^^. Meme pour les bronzés font du ski faut trouver le titre en anglais. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Jan 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez rêvé, l'Amérique l'a fait :
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=16304978
Un petit Edit parce que j'ai du lire a 3 fois avant de trouver le bon orthographe : le Sarkosyl _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 03 Fév 5:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je vais faire de la pub pour une de mes meilleurs amis :
Regardez Lazy puppy, diffusée à partir de ce soir sur Nolife, lundi au vendredi à 16h55 à 22h55 et le dimanche la compile de la semaine à 19h.
freebox : 123
Alice : 77
neuf : 68
Orange : 111
Voilà, j'en ai visionné quelques une et c'est vraiment super fun. N'hésitez pas à faire passer. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 17:05 Sujet du message: |
|
|
Voila, la derniere imbecilite du nabot (ah mais pourquoi vosu avez vote pour lui ???? quelle connerie quand meme !), et la reponse des chercheurs francais dans un blog de Nature, peut etre le meilleurs journal generaliste scientifique au monde.
http://blogs.nature.com/news/thegreatbeyond/2009/02/entente_pas_cordiale.html
Franchement, je n'ai plus de mot pour exprimer mon degout de cette abjection qui se pavane avec sa groniasse debile et qui fout sa merde partout ! J'aurais ete a la place de ceux qui ont vote pour ce con, je me serais enterre 12 pieds sous terre de honte. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 05 Fév 17:05 Sujet du message: |
|
|
Le numéro 1 du niou magazine électronik de la mort qui tue intitulé "42" (si ça s'appelle comme ça, ça ne peut être que du bon!) est sortie. Tout plein de conneries, articles, etc incontournable (bon, ok j'en fait beaucoup mais c'est du bon ).
Disponible ici _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Fév 17:54 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu hier c'est énorme :p |
|
|
|
bintabo archiduc
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Fév 16:42 Sujet du message: |
|
|
sympatoche kael²
Je ferai tourner _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|