Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 12:34 Sujet du message: |
|
|
Les monolithes sont bien trés bien fait aussi |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive plus à reproduire tous les problèmes de toute à l'heure. C'était peut être dû en partie à un problème de cache... Par contre, j'ai toujours une superposition en haut de la carte.
Je suis en 1280 x 1024 ou 1440 x 900... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Jan 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les skins de d1 avaient leur charme , mais bon le problème c'est qu'ils n'étaient pas en 3d, donc le rendu n'était pas terrible, il fallait les remplacer par de la vrai 3d.
Donc oui tout les skin sont de moi, en fait ce sont des rendus 3d rendu en très petite taille , je m'attendais à pire niveau résultat , en grand c'est très chouette , surtout le curé sur lequel je me suis bien éclaté ( une pure tête de pervers ;p )
Je compte réutiliser ces unités mais en plus grand sur xm2, il faut que je teste de faire une femelle béonide par contre et voir si ça fait pas trop ridicule
Enfin c'est l'énorme avantage de la 3d, tout ce que j'ai fait ici est réutilisable par la suite , j'ai plus qu'a modifié éventuellement l'angle si je veux plusieurs prises de vues et à appuyer sur un bouton _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Jan 14:25 Sujet du message: |
|
|
ok rien à voir avec la résolution, juste un ptit oubli de ma part , ça doit s'afficher sans superposition normalement maintenant _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Jan 16:37 Sujet du message: |
|
|
Morbleu ! Beau travail mon general
Juste un truc : quand on clique sur la case de notre mpersonnage, on a notre bonhomme avec l'ancien skin (image quoi) alors que d'autres sur la meme case ont le nouveau (enfin pour les humains du moins) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Jan 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour xo => tu sais bien que je critique sans être constructif !
Comment ça se fait que l'image de labamba soit plus belle que ce que j'ai comme graphisme ??? Parce que moi je trouvais ça moche, mais si c'est comme l'image de labamba, c'est beaucoup plus jolie forcément
Bon ba à dans une semaine
bizous a+ _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Jan 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ha mais j'aime bien les critiques hein ;p
Vraiment , si vous avez la moindre idée pour amener plus de monde, ou si vous pensez qu'il y a un élément qui pourrait rebuter un nouveau joueur, il faut pas hésiter à m'en faire part.
J'ai bien aimé par exemple le post de sakrag sur le sondage , ça m'a permis de me remettre en question et d'avoir une approche différente, c'est vraiment très positif.
Je ne sais pas quel image tu as eu , mais ce qu'obtient labamba est le résultat attendu , n'hésite pas à vider ton cache et poste un screen pour voir ce qui peut clocher éventuellement.
Aprés , si mes souvenirs sont exacts , je crois que tu as déclaré avoir une perception différente des couleurs , ou peut être que je confonds avec qqun d'autre, donc il est peut être possible que tu es une perception différente lorsque tu vois le design complet
( je sais pas trop comment ça peut marcher , mélange de couleur avec le reste des éléments du design ? ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 17:48 Sujet du message: |
|
|
Wé pendant qu on y est en fait ce qui manque un peu je sais pas si c est uniquement chez moi mais il manque les couleurs des persos ? . On reconnait tres bien les races mais des fois la couleur aidait vachement
parfois
Edit c est marrant mais lorque je suis a 3 cases d un demon je le vois rouge et lorque je me rapproche il devient marron.Et lorque je suis dessus il est de meme couleur que moi ? C est normal docteur ?
Pareil pour les batons de vitalité au loin ils sont en couleur mais une fois dessus sont tous du meme ton . |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Jan 17:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | monolithe sud1 controllé par les Humains. |
y'a qu'un "L" à controle Xo !! :p
Euh et sinon, j'ai crié en ouvrant XM. J'ai eu peur. J'avoue.
Et je sens que je vais avoir du mal à m'y faire : moi, j'ai la 2D et j'aime pas le changement, mon petit esprit de femme ne s'adapte pas vite :d
Mais le travail fournis est tout simplement gigantesque !! Chapeau.
Je dirai simplement comme poppu que les couleurs de cartes sont un peu flashi et que les perso sont palots... J'ai du mal à voir ce que je fais, tout est trop clair. Mais si c'est un parti prit... je m'incline ^^
Les reste m'a l'air plutot joli, les menus sont très sympas... bref, on est gâtés
A suivre, voir si je m'y fait ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 30 Jan 18:11 Sujet du message: |
|
|
Attention Bintabo et iarnvida , vous affichez la carte en basse résolution ...
Vous avez donc une qualité très inférieure à la normale , d'ailleurs je vais supprimer cette option prochainement car la nouvelle carte est quasi injouable avec ce réglage.
Rendez vous dans vos options et cliquez sur non pour le choix d'option afficher la carte en basse résolution. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 30 Jan 18:18 Sujet du message: |
|
|
Mdr bien vu en effet j etais en basse resolution ça va bien mieux |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 19:29 Sujet du message: |
|
|
bon bah moi perso je ne voix aucune moficfication / amélioration quand je change la résolution de la map ...
sinon on confond un peu les zhoms et nous les béos
ensuite la je suis en zone humaine la notre
la couler de fond est bizard j'ai un peu de mal
voila sinon plein de point positif tout de meme (trop long a énuméré ^^)
merci Xo _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 30 Jan 20:10 Sujet du message: |
|
|
GÉNIAL!
Merci Xo!
Ahah, ça fait plaisir, ça change un peu ça. :p _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 20:20 Sujet du message: |
|
|
Enorme, comme ta soumission à ton cochon préféré, hein mon Xo? :p
Tu déchires.
Citation: | Vraiment , si vous avez la moindre idée pour amener plus de monde, ou si vous pensez qu'il y a un élément qui pourrait rebuter un nouveau joueur, il faut pas hésiter à m'en faire part |
Créé la race "chienne soumise" et deviens numéro 1 de google pour cette recherche. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 30 Jan 22:00 Sujet du message: |
|
|
Franchement bien surpris par cet modification
si je peu être embêtant sur quelques point:
Sur la page fiche : modifier la taille du perso ( plus grand)
Sur la page inventaire :modifier les position des armes et des objets en 2 colonnes(en réduisant l'espace avant les bouton d'action "placer","jeter ) pour éviter de faire une page longue ( on est tous un peu feignant de nature )
Petit bug sur la page "joueurs" avec une superposition de la fiche du joueur et blackground l'autre cadre "afficher le joueur ayant le plus de ..."
idée:
Page traitre , ajouter la nouvelle race du joueur ayant trahi avec un perso 3d
(case carte vide ?)
page possession : a grossir un peu le "dieu de la race" et le centrer (dans la hauteur) quand la race possède tout les bâtiments du même type
(j'adore les skin des mono et des temples)
sur l'affichage de la carte:
petit problème avec les murailles ou a certain endroit on peu confondre avec une muraille cassée ( j'adore la forteresse et les bâtons de vitalité)
centrer l'image des perso ( quand on clique sur la case) et les grossissants ( chui myope xD) en diminuant les espace sous: karma
modifier les skins des araignées
Rajouter des images ( pour certaine action :rechargement monolithe , prière prise forteresse) ,pour rajouter un peu de dynamisme visuel
Bon ça fait un peu idée en vrac et le gars qui critique tout , mais j'adore quand même |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Jan 23:45 Sujet du message: |
|
|
D'la balouze ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 31 Jan 0:01 Sujet du message: |
|
|
Xm-jdr, Le jeu en 3D isométrique... ça fait rêver !
Bravo O XO !! N'empêche... je commence déjà à m'habituer...
(Si si, je dis pas ça que paske j'ai la fleme de faire des critiques que les autres ont déjà faites...)
C'est une nouvelle ère !! révolutionnaire !! hem.
Chuis content j'ai commencé par verdire un monolithe, sont jolis... |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 31 Jan 9:19 Sujet du message: |
|
|
Excellent aussi la mise à jour au fil de l'eau des point d'action et de déplacement .
Pour ce qui est de l'affichage, c'est bizarre visuellement, par rapport à l'ancien, que le PJ qui se trouve sur la même case qu'une muraille soit affiché devant celle-ci.
Ce screen donne aussi une idée de la légèreté de l'aura dans la zone bleue.
Sinon, j'ai trouvé que les centaures étaient plus courts sur pattes qu'avec l'ancienne version ? Est-il prévu que leur taille évolue en fonction de leur nombre ?
Et dire que les joueurs qui n'auront jamais connu l'ancien XM vont commencer à arriver ...
EDIT :
Petit réglage à opérer sur les messages dans le menu qui s'affichent un peu trop haut :
_________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 31 Jan 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ils sont bien mieux qu'avant, les centaures, je trouve ! Ca leur donne un côté beaucoup plus redoutable !
Par contre ils sont un peu pales, comme les zhoms et les béos. C'est vrai qu'un peu de couleur rendrait les choses plus claires.
Sinon, juste une remarque : peut-être serait-il bon de mettre davantage en valeur le lien vers la carte, parce-qu'il est un peu noyé dans la masse en haut de page.
J'imagine qu'un tout nouvel inscrit pourrait se demander un bon moment où est-ce qu'il est censé jouer.
Peut-être simplement en changeant la couleur du lien ?
P'tite idée au passage : ajouter l'heure du serveur à côté de la date (d'autant plus qu'il a quelque chose comme 8 minutes d'avance).
Je commence à bien m'habituer à toutes ces modifications, en tout cas ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 31 Jan 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mamynova que tu ne vois aucune différence, à moins d'avoir une tres tres vielle machine incapable de restituer l'ensemble des couleurs , tu devrais voir la différence.
J'ai basculé tout le monde en haute qualité et viré l'option , peux tu faire un screen si le probleme persiste ?
Merci pour ta suggestion Oannes , j'y penserais ( n'empeche les trucs de tarés qu'on trouve en faisant cette recherche sur google :
)
Laster , peux tu poster un screen du bug de la page joueur et me dire le navigateur que tu utilises stp ?, j'ai testé cette page sous ie6 et firefox et même si c'etait la galére ça a fini par passer.
N'ai crainte Turak , le nouvel inscrit n'a même plus besoin de se loguer et il est redirigé immédiatement vers la carte où le tutorial interactif se charge de lui expliquer comment jouer , z'ont plus aucune excuses pour pas jouer je crois là _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 31 Jan 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je continue à être bluffée par les modifications graphiques.
Au bout de 24 h00, j’ai réussi à m’adapter à la nouvelle disposition des menus ( c’était pas gagné).
Même si ça réduit la taille de la carte ( ce qui est dommage pour les détails des perso et objets), c’est sympa et fonctionnel d’avoir les liens sur une seule page.
Juste un petit détail, je bute toujours sur l’aspect des murailles autour de la forteresse ; ça fait très bloc de béton. Ca contraste avec l’aspect plus « découpée » de la forteresse et la rondeur des lignes des bâtons de vitalité. Et puis ces blocs sont mal jointoyés et pas toujours alignés.
Mais peut-être ne peux-tu rien n’y faire ?
Un grand merci pour le plaisir que l’on prend à redécouvrir les différents mondes. |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 23:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="xaero"]C'est bizarre mamynova que tu ne vois aucune différence, à moins d'avoir une tres tres vielle machine incapable de restituer l'ensemble des couleurs , tu devrais voir la différence.
J'ai basculé tout le monde en haute qualité et viré l'option , peux tu faire un screen si le probleme persiste ?
alors la je suis en zone neutre
j'ai la meme chose qu'un screen tout en haut donc je crois que c'est bon
ensuite je viens de voir sur un screen juste au desssus que les muraile sont toutes belles et plus comme avant alors que la je veins de voir les murailles de mon monde et bah elles comement dire sont comme avant
donc ptet que ca viens de mon pc il est tout pouris et va pas vite.
donc je verrai bien si ca perciste ou si c'est normal ou pas.
je verrai plutard sur un autre pc _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 01 Fév 8:59 Sujet du message: |
|
|
Mamynova a écrit: | ensuite je viens de voir sur un screen juste au desssus que les muraile sont toutes belles et plus comme avant alors que la je veins de voir les murailles de mon monde et bah elles comement dire sont comme avant |
Ah oui tiens, c'est vrai que les murs béos n'ont pas changé d'aspect. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Fév 12:57 Sujet du message: |
|
|
Peut être plus marquer les couleurs des membres des differentes races ... Verdir les béos, bleuir les zoms etc ...
En parlant de soumission et d'amélioration qui fasse venir du monde, je serai assez pour que les persos des joueurs nouvellement inscrit, par parrainage, portent une guepière - nid d'abeille - rose fuschia en signe de soumission à leur parrain. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Fév 13:31 Sujet du message: |
|
|
Et chaque parrain ait droit à un fouet ou une matraque pour une courte période également non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|