Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Déc 1:43 Sujet du message: |
|
|
cadfael ? A quand un post qui ne suintera pas l'aigreur ?
(tentative de troll ...) _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 27 Déc 2:40 Sujet du message: |
|
|
Tu me connais mal Saladin. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Déc 3:17 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, mettre un unique ne vente dans el coffre montre à quel point certains ne savent pas se contrôler, et donc démontre une fois de plus l'ardeur de certains à vouloir saper le beau travail de xo qui nous apporte tant de nouveautés merveilleuses.... merci les gars, très intelligent _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 27 Déc 5:36 Sujet du message: |
|
|
C'était la minute de lucidité de Koutourou... Depuis qu'elle est humaine, c'est fou les progrès qu'elle fait !!! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme une impression bizarre...
La résolution du jeu aurait changé?
Depuis qqs temps, je suis assez souvent obligé d'utiliser la barre de déplacement latérale pour voir la page entière, j'ai d'ailleurs remarqué que la page d'accueil indique : "une resolution de 1024x748 minimum est recommandée" Ca ne devrait pas être 1024 x 768?
je sais ca tient du détail _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Déc 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je te nuis pam _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 15 Jan 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir si xo si tu envisagais de faire une modification sur les prix des tomes d'xp?
Et je voudrais juste savoir combien de ces tomes ont été vendues? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Jan 7:18 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle charte graphique ???
Pas très fan de la couleur de fond mais j'aime bien la ligne en haut avec les pa, déplacements pp et mana ( super jolie l'icône!) qui est plus pratique que de cliquer sur sa fiche.
PS : je réactualise la carte et que vois-je, tu es en pleine maj !!!
Bon j'attends la fin, mais cette quoi cette histoire de parrainage ? Moi j'aime pas trop ces histoires de carotte ! On vient sur un jeu parce qu'on est motivé et qu'on veut s'amuser pas pour gagner plus pour jouer plus
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Jan 8:02 Sujet du message: |
|
|
J'adore, super surprise !
Par contre les messages "vous utilisez votre compétence d'éclaireur blablabla..." Ou encore "impossible il y a un obstacle blablabla..." apparaissent derrière la carte et ce avec ou sans l'extension Xm-carac activé.
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 30 Jan 8:05; édité 2 fois |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Jan 8:04 Sujet du message: |
|
|
Excellent la nouvelle interface!
Là au moins ça règle en grande partie le problème du "les nouveaux inscrit ne restent pas parce que la première impression c'est que c'est moche"
Quelques retours, le losange de l'herbe en ZN est un peu trop unie selon moi.
Ce fait un peu trop aseptisé
Mais sinon, c'est vraiment excellent!
P.S.: Je suis aussi curieux de savoir ce que fait le parrainage. Parce que moi j'en ai déjà parlé tout autour de moi de XM
Heu et si j'arrive à ramener Balthazar ça vaut plus? Mais c'est loin d'être gagné
EDIT: "l'herbe" en ZBleu est un poil trop uni à mon gout tout comme l'herbe en ZN. Ca reste du détail _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Dernière édition par Kael Kael le 30 Jan 8:26; édité 2 fois |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 8:06 Sujet du message: |
|
|
Wow superbe, j'adoooore |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 30 Jan 8:43 Sujet du message: |
|
|
Rha oui, c'est bluffant ! Superbe, xaero ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Jan 8:46 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, tout cela a demandé pas mal de boulot et on est toujours un peu anxieux par rapport à la réaction des gens
Désolé que tu n'aimes pas la couleur de fond Poppu, quand je l'ai intégré , j'ai trouvé que ça faisait un peu old school jdr, ça a réveillé des bons souvenirs en moi donc je l'ai mis, cela dit , techniquement , en baissant la luminosité de ton écran , tu peux faire disparaitre le fond sans nuire au reste du design.
Pour ce qui est du parrainage, cela fait écho au sondage que j'ai initié il y a quelques temps , les résultats m'ont montré que dans leur grande majorité , les joueurs désiraient que plus de joueurs viennent sur le jeu, l'amélioration des graphismes et l'ajout du parrainage sont je pense des modifications qui permettront d'amener plus de joueurs.
Mais si tu as d'autres idées pour parvenir à ce résultat , je suis preneur
L'intérêt du parrainage tel qu'il a été mis en place, c'est qu'il s'inscrit dans la durée, une inscription d'un filleul rapporte 10 jetons mais si le filleul continue à jouer , cela rapporte bien plus, il s'agit donc de récompenser les joueurs qui accompagnent les nouveaux joueurs.
Je pense qu'à l'heure actuelle , avec tout les réseaux sociaux qui existent , il est assez facile pour n'importe qui de gagner des jetons en amenant de nouveaux joueurs, il suffit de diffuser son lien de parrainage et d'expliquer les rudiments du jeu pour obtenir pas mal de jetons rapidement.
Je réfléchi encore à l'intégration des messages d'erreurs , en dehors de ça , je pense qu'il ne doit plus y avoir de problèmes , n'hésitez pas à signaler cela dit parce que le jeu est vaste et il m'est impossible de tout tester en détail.
Pour la zn , au début j'avais mis de la terre et de la végétation mais ça rendait l'affichage trop fouillis donc j'ai du retoucher tout ça, j'aurais plus de liberté avec xm2 donc je me rattraperais à ce moment la
Il est possible qu'il vous faille vider votre cache pour profiter de tout les nouveaux graphismes , en particulier avec firefox , qui a tendance à tout conserver en cache pour améliorer les perfs. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Jan 9:24 Sujet du message: |
|
|
Euh ... je reste sans voix! Chapeau bas Xo
Edit... bin une petite critique normal l'aura de présence est très discrète je trouve... enfin un détail _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 30 Jan 9:30; édité 1 fois |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 9:30 Sujet du message: |
|
|
Waaaa, super balèze !! En tout cas la nouvelle interface en jette un max !
Par contre, je trouve qu'à part les démons, les autres peuples manquent un peu de couleur. Ça fait un peu tout gris
Sinon, j'ai une petite question : les calendriers par peuple disparaissent pour ne laisser que le calendrier humain ou c'est juste qu'à domination égale, ceux qui s'affichent en premier ont l'avantage du calendrier ? J'ai aussi quelques problèmes d'affichage, notamment avec les profils, la partie du bas, avec le nombre de morts, de vues du profil et date de dernière connexion est toute superposée. Il y a aussi des textes superposés sur la carte ou dans les menus. Serait-ce dû à ma résolution ? J'utilise Firefox 3.?? avec XMCarac désactivée. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 30 Jan 9:33 Sujet du message: |
|
|
C'est superbe !
Je pense que ces évolutions vont donner un coup de boost au jeu et qu'elles permettront d'attirer du monde.
En ce qui me concerne, je suis juste un peu gêné par la position des personnages sur les cases.
Par exemple, les hommes sont plutôt situés dans un coin et ça n'est pas évident de savoir exactement où on est ; ne serait-ce que par rapport aux murailles.
Serait-il possible de centrer plus les persos sur la case ? _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Jan 9:34 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | ... J'ai aussi quelques problèmes d'affichage... |
as-tu vidé le cache de ton navigateur?
labamba a écrit: | Par contre, je trouve qu'à part les démons, les autres peuples manquent un peu de couleur. Ça fait un peu tout gris |
C'est normal, seul les démons sont important. les autres races ne servent qu'à être utile aux démons. manquerait plus que les personnages secondaires prennent le dessus!
beonir a écrit: | En ce qui me concerne, je suis juste un peu gêné par la position des personnages sur les cases.
Par exemple, les hommes sont plutôt situés dans un coin et ça n'est pas évident de savoir exactement où on est ; ne serait-ce que par rapport aux murailles.
Serait-il possible de centrer plus les persos sur la case ? |
L'intéret que chaque perso possède son coin de case est probablement pour poivoir discerner plusieurs images de races différentes sur une meme case. Sinon ca fait gros paté sans voir qui est sur la case _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 9:47 Sujet du message: |
|
|
Suprise en forme ! L'interface est superbe ! les graphiques sont nettements mieux ! Juste les couleurs mais bon c'est un détail a part !
Bref par rapport au parrainage on est toujours limité à 24 points d'actions par jour nan ?
Mais si on parraine qqn et que cela nous rapporte 10 jetons la limite ne reste pas à 24 ... nan ?
Si t'a 24 jetons et que tu parraine qqn tu reçois 10 jetons donc ça t'en fait 34 mais si la limite est de 24 ... y a pas un probleme ou bien on aura un cumul juste pour les points d'action ? _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Jan 10:08 Sujet du message: |
|
|
Superbe nouvelle interface.
Faudra sans doute que je vide le cache ce soir car certaines pages ne semblaient pas nouvelles au niveau du graphique, à moins que certaines restent comme elles sont. Mais globalement ça ne gêne pas.
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le lien pour voir le menu (genre messages, diplomatie, loups, compétence, ...). Pour les autres, je crois que tout y est, il va juste falloir s'y habituer! |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 30 Jan 10:12 Sujet du message: |
|
|
C'est super !!!!
C'est du bon travail !!!
Je me demande vraiment comment cela va être xm2(après la claque un coup de poing?). _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Jan 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le lien pour voir le menu (genre messages, diplomatie, loups, compétence, ...). Pour les autres, je crois que tout y est, il va juste falloir s'y habituer! |
Il est bien présent mais assez bas... serait-il possible de l'avoir à côté du lien "historique" lorsque l'on est sur la carte? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Jan 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'aura est moins présente qu'avant , ça dépends aussi de la race du perso ( ça se voit forcement plus sur les démons que sur le reste étant donné le contraste ), enfin je pense qu'elle se remarque quand même suffisamment non ?
J'ai corrigé l'affichage du profil , peut tu me faire des screens des textes qui se superposent sur la carte stp labamba car je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Quelle résolution utilise tu ?
Pour les calendriers , oui une seule race s'affiche , par ordre numérique , donc les humains sont légèrement privilégiés en cas d'égalité.
J'ai modifié la position des persos sur la carte , est ce mieux ?
Le but c'était de les faire tenir tous sur une case , c'est pour ça qu'ils sont fort excentré , mais en fait cette situation arrive rarement.
Pour le parrainage et les jetons, la réserve est à 24 , mais il est possible de monter à plus sans problème , c'est juste qu'une fois arrivé à 24 jetons ou plus , le joueur cesse d'en gagner donc il a intérêt à dépenser son excédent rapidement , cela dit , si ça pose problème , il est possible de monter la réserve de jetons pour tout le monde , à 100 par exemple.
J'ai placé un deuxième bouton Menu plus haut , est ce que c'est plus visible ?
Pour xm2 , l'interface sera plus sombre et plus light , déjà la carte sera en pleine page sur toute la largeur , plus de cadre à droite , pour faire une action , il suffira de cliquer sur une icone , puis de cliquer sur la case où on veux que l'action se réalise , on se rapprochera plus d'un jeu pc en fait.
J'essayerais également de tirer profit de toutes les technologies compatibles avec firefox , la fondation Mozilla fait vraiment du très bon travail et les possibilités qui nous sont offertes sont vraiment encourageantes donc dans les prochains mois , il s'agira d'utiliser ces technologies , de voir si elles sont stables et par la suite il sera possible de les intégrer au jeu, je pense notamment à tout ce qui est effet spéciaux et animations, je vais travailler la dessus pour les utilisateurs de Firefox. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange. Je me rends compte qu'en fait j'étais vachement habitué à l'autre interface, et que les anciens graphismes avaient un certain cachet que j'aimais bien (nostalgie de l'époque bénie de Didi premier du nom).
Après, là, c'est pour ce que j'ai pu en avoir du très beau travail. Et j'aime bien le skin béonide, avec le contraste, on a l'impression que ce sont des p'tits êtres trapus et tout poilu, je peux désormais m'identifier totalement à mon personnage.
(Petite question, tu es l'auteur des nouveaux skins?) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 12:22 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot BRAVO super belle la nouvelle interface
PLus je decouvre et plus je me regale |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 30 Jan 12:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ce beau travail ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
|