Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 05 Déc 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air vraiment chouette. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 05 Déc 20:19 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | meme si ca sera sombre (et si j'ai bien compris), ca restera du med fan, donc pas du INS/MV du tout (qui est quand meme tres basé sur notre societé actuel) |
Je disais ça sous l'angle alignement et possibilité d'opter pour un PJ démoniaque ou un enfant de Dieu, selon l'envie.
Il est clair qu'on ne peut pas faire une retranscription de ce jeu cultissime en MMORPG. Il y a trop de rolepay derrière pour que ça tienne la route.
Mais bon, on s'éloigne du sujet. _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 11:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bravo et bon courage.
Il y a déjà une montagne de boulot de fait, et il reste du chemin à faire...
BON COURAGE, j'attends ça avec impatience! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Déc 12:44 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir le jeu pour me prononcer. je suis plus gourmand d'info que d'images et au niveau de ce que nous racontes Xo, ça a l'air alléchant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air terrible tout ça, bon courage Xo.
La réflection sur INS/MV m'inspire une question : y aura-t-il une option pour jouer un gentil bisounours ou un méchant Gargamel SANS rapport avec un culte? Non, je ne veux pas lancer un débat théologique, c'est plus une interrogation sur les RP alternatifs.
En tout cas chapeau _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Déc 23:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | sinon j'ai remarqué que les décors se chargeait très rapidement, par contre c'est le personnage qui met plus de temps à se charger la première fois (je suppose que c'est l'une des plus grosses images et qu'il faut la charger 8 fois)
Après tout va bien ça m'a l'air bien rapide. |
C'est bizarre , car lors de mes tests c'etait le personnage qui se chargeais le plus rapidement ( sans et avec mise en cache préalable ) , au niveau taille d'image c'est similaire.
Citation: | XM1 en anglais? sur le même serveur? ça va se passer comment au niveau du forum, des mp, de la taverne...? On va bientôt avoir à répondre aux questions "HelloLOL where is the appletree?" |
Physiquement sur le même serveur, mais il y aura création d'un nouvel univers et l'adresse pour accéder au jeu ne sera pas la même.
Et pour le forum , je vais utiliser l'infrastructure actuelle mais pareil je vais creer un deuxieme forum en parallèle.
Citation: | Au-delà de ce clin d'oeil du vendredi, ça donne vraiment envie de le tester.
Tu prévois une mise en exploitation dans quel délai ?
Il y aura une béta ? |
Il n'y aura pas de béta , ni privée , ni publique , uniquement une béta locale ( donc à moins de venir camper chez moi et de se raccorder à mon réseau local , c'est mort ;p )
J'espère une mise en production l'année prochaine , quitte à ce qu'il y ai peu d'actions disponibles histoire d'avoir rapidement des avis extérieurs.
Citation: | Si tu as besoin d'aide pour les traductions, n'hésites pas à demander. |
C'est pas de refus, sachant qu'il y a plus de 4000 expressions , ça représente pour une personne seul à peu prés 300 heures de boulot , je ferrai un post pour ceux qui veulent aider pour la trad , je pense commencer ça vers fin janvier.
[quote]
y aura-t-il une option pour jouer un gentil bisounours ou un méchant Gargamel SANS rapport avec un culte? Non, je ne veux pas lancer un débat théologique, c'est plus une interrogation sur les RP alternatifs.[/quote
Oui , techniquement , il sera possible d'être athée mais le fait de croire en une divinité apportera des bonus/malus , ce sera un choix à faire , n'avoir aucun malus et aucun bonus ou avoir des bonus mais aussi les malus qui vont avec. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 23:14 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Il n'y aura pas de béta , ni privée , ni publique , uniquement une béta locale ( donc à moins de venir camper chez moi et de se raccorder à mon réseau local , c'est mort ;p ) |
Bon, bah on sait où se fait la prochaine grosse IRL déjà. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 04 Jan 16:30 Sujet du message: |
|
|
je suis une grosse boulette, mes connections rarissimes m'ont fait raté ce topic historique alors... UP pour moi.
Je suis impressionnée et répète une énième fois le "ouaaah trop fort Xo, beau boulot j'ai hâte" toussa toussa.
mais comme je suis une chieuse je vais poser ma question ultime qui découle de mes expériences sur XM1 :
"On pourra choisir d'être une fille ou on se fera encore draguer par les PNJ féminin ?" ... moi limite me faire draguer par les vendeuses ça me gène pas, mais j'aurai tant aimé allumer l'aubergiste...
( si si. c'est important. ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Jan 12:00 Sujet du message: |
|
|
Sur space-oddity on choisit le sexe du personnage au démarrage (mais pour le moment c'est purement graphique, pas beaucoup de PNJ)
Donc je suppose que ce sera prévu sur XM2? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 12:16 Sujet du message: |
|
|
'tain c'est vraiment trop bien ! ^^ Franchement hate de voir ce que ça va être !
Il aura pas chomer Xo en 2008 ! _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Jan 9:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le moteur gère le sexe du joueur donc il sera possible de jouer un perso féminin , cela devrais même être intégré au gameplay de xm2 ( interactions différentes , bonus/malus )
Sur space oddity, je n'ai pas mis l'accent sur les interactions verbales avec les pnj mais les interactions étant déjà gérées, afficher du texte ne pose pas de problèmes. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 30 Jan 9:10 Sujet du message: |
|
|
Houahou putain de nom de Xaero, je n'ai pas reconnu mon XM JDR en me connectant ce matin mais alors là je suis scié !
C'est magnifique...
...et en plus on gagne en ergonomie, merci Xaero !
Et bonne année 2000 neuve à toi aussi^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 31 Jan 9:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai halluciné aussi. Je me suis dit: " Non, rendez moi XM !!! ".
Xm, ça déboite !
Bonne année à toi aussi Xo alors. _________________ De retour. |
|
|
|
Constance archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 908 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tristram écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ouch
"Ha ouais, quand même."
J'suis impressionné là
En quelques années seulement, mon estimation perso du niveau de Xaero en programmation web est passée de "plutôt bon" à "extrêmement compétent" . _________________ Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113 |
|
|
|
|