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pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
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Posté le: 18 Nov 10:51 Sujet du message: |
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attila a écrit: | Moi je recadre.
Les humains sont impressionnants, j'ai compté une douzaine de conserves hier soir pour leur attaque
Heureusement qu'ils avaient pas Ecco sinon c'était un carnage. Mais tout de suite on voit bien qu'ils se sont cassés les dents sur les gros bills démons béo et autres...
Je relance mon troll, Ecco c'est trop fort mais sans lui on peut plus faire grand chose. En témoigne la lutte pour sa possession. |
C'est vrai mais cette lutte apporte également beaucoup. Avant de pouvoir voler Ecco, on doit récupérer Nekko, généralement plus accessible car détenu par un voleur qui mis à part Karkachi qui a une défense de poussin (c'est pour reciter un oiseau) est moins gros bills que les autres pj. Mais cela demande du boulot quand même car si Nekko est possédé par Ryu, Béonir ou Zoubeb, le voler n'est pas à la porter de tout le monde. Ensuite il faut pouvoir avoir un porteur pour vous aider dans votre tâche de voleur (Nombre de fois où je me retrouve sur une forto ennemi à oeuvrer pour le peuple des humains et où je suis shootée parce que j'attends désespérement, à la taverne, quelqu'un pour prendre les uniques que je viens de piquer.) Généralement Ecco est porté par un pj gros bill qui possède d'autres uniques et voler simplement cette épée magique vous encombre systématiquement de deux ou trois autres armes uniques ou pas...
Bref, tout cela pour dire que prendre une forteresse est très dur sans Ecco (Mais hier, sans Ecco, les mercenaires étaient quand même tombés à 5, je crois, à un moment donné...) mais que se battre pour voler Ecco donc Nekko engendre des faits d'armes très intéressants... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 18 Nov 11:47 Sujet du message: |
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Le nombre de mercos aurait pu être à 0 ça aurait rien changé tant qu'il restait des défenseurs. N'importe quelle joueur peut enlever 200 mercos avec une cata ramassée dans un coin.
Le vrai problème c'est les TTTTTTGBs à virer à la main. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
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Posté le: 18 Nov 13:06 Sujet du message: |
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+1 ptila...
ou il faut etre hyper berserk avec 40000 d'attaque et etre full tonj pour virer 3 gros...
ou il faut etre super tank et etre impossible à déloger
je suis un perso fort equilibré (je ne parle pas de mon mental) et cela devient impossible à jouer....je n'arrive même plus à tuer du lvl 6 sur forto... |
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oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
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Posté le: 18 Nov 13:28 Sujet du message: |
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mick_le_fou a écrit: | je suis un perso fort |
La vache heureusement que tu as écrit équilibré après car j'ai failli avoir peur mourir de rire
mick_le_fou a écrit: | je n'arrive même plus à tuer du lvl 6 sur forto... |
Tiens toi aussi t'as remarqué ce pourcentage de petits levels tankés... tankés d'une part et qui progressent comme c'est pas permis! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
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Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
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Posté le: 18 Nov 13:46 Sujet du message: |
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lvl6 tank... O-o Moi je vais commencer à le faire tiens, l'attaque c'est bien quand ca marche mais c'est laid en fait _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
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Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
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Posté le: 18 Nov 13:56 Sujet du message: |
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oltaric a écrit: | Tiens toi aussi t'as remarqué ce pourcentage de petits levels tankés... tankés d'une part et qui progressent comme c'est pas permis! |
Certains s'amusent aussi à faire des peaux de marbres à des niveaux 1 sur la fofo _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 18 Nov 15:08 Sujet du message: |
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Le bonus est limité à 50% de la défense non? Donc 40+20=60 def... ouééé! ^^
Avant la pdm dépendait de la magie du mago donc on pouvait facilement faire des niveaux 1 avec 15000 de def, mais plus possible maintenant _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
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Posté le: 18 Nov 15:19 Sujet du message: |
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Les médecins ont un bonus particulier qui ne dépends pas de la def de la cible il me semble (lvl 1 à ~5k def ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 18 Nov 15:39 Sujet du message: |
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mick_le_fou a écrit: | ou il faut etre hyper berserk avec 40000 d'attaque et etre full tonj pour virer 3 gros... |
J'en suis à plus de 37k et si c'est du gros gros ça passe même pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
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Posté le: 18 Nov 16:10 Sujet du message: |
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Mick je crois que personne n'a encore atteint les 40K à part peut être Elwynn
Tila 37 K ça donne dans les 79k avec l'ancien système ...
Je parie que tu rames parfois sur des défenses 2 voire 3 fois inférieures à ton attaque, pas vrai ???
(bon ok je vais pas relancer la polémique, je sors ...) |
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labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
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Posté le: 18 Nov 17:08 Sujet du message: |
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Phoebus a écrit: | Je parie que tu rames parfois sur des défenses 2 voire 3 fois inférieures à ton attaque, pas vrai ??? | Tu veux dire quand par exemple je passe 5 jetons sur, allez, xif alors qu'elle n'a pas de passif _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 18 Nov 18:59 Sujet du message: |
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Pour la forteresse, au lieux de donner un bonus de defense toute bete, je suggererai un bonus d'abri, cad de chance de rater l'attaque. Je sais pas comment c'est pris en compte pour le moment mais le fait de completement rater une attaque est cense etre influence par les barrieres, tel les murs par exemple.
Avec ca, on peut esperer supprimer l'effet "palier" (desole xo)
Pour le flood, cad, tu n'as pas a defendre aveuglement une cause ou des peronnes critiquees par la majorite des actifs, c'est risible _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
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Posté le: 19 Nov 1:01 Sujet du message: |
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Koutourou, tu commences sérieusement à me pomper l'air.
T'as une curieuse façon de définir la notion de majorité des actifs.
Et arrête de mélanger les genres : modérateur, joueur, personnage.
La modération d'Innocent et d' Hello, tu en très peu tâté puisque tu nous a fait un caca nerveux quand on t'a expliqué que tu ne serais pas notre diplomate simplement parce que tu en avais rêvé un jour.
Tu as un compte à régler avec Hello ? c'est ton problème mais tu arrêtes de radoter.
C'est certain que sans Ecco, une forteresse est difficile à prendre. Si les 10 zhoms hier avaient débarqué avec une concentration au maximum en zd, ça passait. On peut aussi rajouter quelques loups. |
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oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
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Posté le: 19 Nov 5:17 Sujet du message: |
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cadfael a écrit: | Koutourou, tu commences sérieusement à me pomper l'air.
T'as une curieuse façon de définir la notion de majorité des actifs.
Et arrête de mélanger les genres : modérateur, joueur, personnage. |
Je suis déçu cadfael... tu arrives encore à relever ses remarques terre à terre... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 19 Nov 6:52 Sujet du message: |
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Oui, c'est vrai ça, un peut de tolérance que diable
Pour revenir à la forteresse, a t on jamais vu un tunnel aboutir ? Parce que c'est sensé être super cool mais je n'ai jamais eu vent d'une attaque via cette méthode _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
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Posté le: 19 Nov 9:46 Sujet du message: |
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Ah si, je suis déjà passé par un tunnel. Bon, nous n'étions pas nombreux, et surtout pas très forts et nous nous sommes faits dispersés comme des noobs à la sortie, mais déjà nous sommes arrivés à en sortir.
Je sais qu'il y avait eu d'autres succès également. Enfin quand je dis succès, je parle de tunnels qui ont été achevés et par lesquels des attaquants sont passés.
Mais vu le prix des tunnels, je pense qu'il a été bien résumé qu'il est souvent plus rentable de s'équiper en potions et parchemins de téléportation pour tout une équipe. |
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Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
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Posté le: 19 Nov 10:07 Sujet du message: |
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Un tunnel est trés utile quand les murailles sont blindées et comme Bubuss construit des murailles décoratives à 1 po (qui tombent régulièrement) ...
donc effectivement c'est trés utile ....
En plus un tunnel c'est sombre, plein d'araignées et de pièges ... Quels aventuriers ces zoms (je taquine amicalement ...) |
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cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
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Posté le: 19 Nov 10:57 Sujet du message: |
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oltaric a écrit: | cadfael a écrit: | Koutourou, tu commences sérieusement à me pomper l'air.
T'as une curieuse façon de définir la notion de majorité des actifs.
Et arrête de mélanger les genres : modérateur, joueur, personnage. |
Je suis déçu cadfael... tu arrives encore à relever ses remarques terre à terre... |
A croire que j'en ai trop lu de ces remarques.
La toute puissance du celui qui écrit n'importe quoi, caché derrière son écran... |
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beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
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Posté le: 19 Nov 11:25 Sujet du message: |
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pam_malibu a écrit: |
Avant de pouvoir voler Ecco, on doit récupérer Nekko. |
Pas tout à fait d'accord Pam.
On peut prendre Ecco sans avoir Nekko à partir du moment où tu es au moins voleur niveau 8.
Pour l'attaque, j'ai récupéré Ecco et Halladol sur Yamael juste avant l'attaque ; au prix de pas mal de jetons, certes, mais sans Nekko.
Le souci c'est que Ryu se trouvait à la taverne quand j'ai donné Ecco et qu'il a sauté sur l'occasion pour aller la récupérer dans l'intervalle.
A partir du niveau 8, l'intérêt de Nekko réside surtout dans le fait de ne pas avoir à gaspiller des jetons . _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
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Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
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Posté le: 19 Nov 12:25 Sujet du message: |
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Phoebus a écrit: | Un tunnel est trés utile quand les murailles sont blindées et comme Bubuss construit des murailles décoratives à 1 po (qui tombent régulièrement) ... |
Non, même contre les murailles blindées, vu le coût des tunnels, vaut mieux des parchemins je pense.
L'autre défaut des tunnels est qu'en moyenne, les adversaires peuvent du coup voir venir l'attaque. Or la plus grand difficulté des attaques en ce moment, c'est virer les gros bills sans Ecco. En cela un tunnel n'aide pas, d'autant qu'il augmente les chances que des défenseurs soient à la réception pour tenter de perturber.
Mais en effet, ça donne l'occasion d'aventures intéressantes! |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 19 Nov 13:10 Sujet du message: |
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Oué les tunnels actuellement ça me semble trop cher. En même temps, on ne s'est jamais vraiment la peine de tester à fond les possibilités.
Pour ma part j'ai testé du tunnel bas de gamme (que je trouvais déjà cher), et j'ai jamais réussi à en sortir ^^
Pour ce qui est des TGB invirables, les hommes ont montrés que la solution résidait dans le nombre : tu prend un paquet de persos à pouvoir offensif très réduit, et tu utilises la concentration. Retirer 2-3k restant, c'est faisable. Soit en utilisant beaucoup de jetons, soit en ayant plus de 35k en offensif (ce qui existe dans chaque race), soit en utilisant des parch de force...
Bref, c'est jouable, potentiellement.
Donc bravo aux humains pour avoir montré qu'il était encore possible de réunir un grand groupe d'envahisseurs, et notamment beaucoup de "petits" niveaux.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 19 Nov 13:11 Sujet du message: |
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et merde -_- _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
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Posté le: 20 Nov 2:25 Sujet du message: |
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Kael Kael a écrit: | ecnelis a écrit: | Rien à voir.
Petit poussin.
Tu devrais lire plus avant, et le truc avec l'autre volatile ; "Volke" n'est que purement RP. Topic forteresse, ou pas, j'en ai rien à cirer. Arrête de te prendre pour le nombril du monde. |
Si je comprends bien ton paragraphe, je dois relire plus les post précédent pour voir le rapport entre les "agumentations" entre Hello, pam &co et Volke pour trouver le rapport avec ce topic à forteresse. Et il faut également que j'arrete de me prendre pour le nombril du monde. Si ce n'est pas le message qui veut etre passé, forcément ma réponse sera à coté de la plaque. J'avoue j'ai du mal à comprendre "Tu devrais lire plus avant, et le truc avec l'autre volatile ; "Volke" n'est que purement RP.".
1) Pam fait une remarque sur la race de Volke et Volke y réponds.
2) Ca "insulte" à tout vas sur les RP de chacun (Zhoms, Volke, etc).
3) Je tente de recentrer sur le sujet en faisant remarquer que le "débat" sur les RP/attitudes de Volke & co n'a, selon moi, rien à faire sur le topic de Forteresse.
4) On m'envoie balader en me traitant entre autre de nombriliste.
J'ai bien résumé? |
C'est pas toi qui disais "çà n'a rien à foutre içi" ?
Je réponds sur le même ton que toi.
Dsl pour le flood. Dis-moi, m'as-tu vu souvent içi ?
Une simple question qui répond à ton flood.
Pis, j'vois pas pkoi, de temps à autres, je pourrais pas être présente et en koi cela te dérange ?
Bon, oki, Mr cé tout, moi j'men fous. ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 26 Nov 11:54 Sujet du message: |
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Je me suis retrouvé avec un peu moins de 20 jetons sur la forteresse démoniaque donc j'en ai profité pour tester l'attaque des GB :
J'ai donc tué Sakrag (5 ou 6 jetons j'ai plus le compte exact), puis un coup de concentration sur Kael² et 4 jetons derrière pour achever (3 ratés, dernier coup à 3000 dégâts), et j'ai fini mes jetons sur Torg mais il lui reste encore 1/3 de pv (4 coups merdiques, dont 1 poison à 46 dégâts faudrait peut être revoir les dégâts mini du poison parce que là ça sert juste à l'immuniser contre le sort ^^, et un coup à 8000 dégâts)
Bref difficile de reproduire les bons vieux OS sur les tanks comme ça devenait courant autrefois, mais tout le monde est tuable (chez les démons en tout cas ^^), ça coute plus de jetons c'est tout?
Peut être qu'une énorme attaque fait moins la différence qu'avant, mais c'est peut être pas plus mal : il ne suffit plus de tout mettre en attaque pour pouvoir dominer tout le monde. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
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Posté le: 26 Nov 18:03 Sujet du message: |
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Citation: | - eti42b tue-electrocute(7799 degats) le 26-11-2008 11:36
- eti42b prend arme (robe_noire_de_robenoire) le 26-11-2008 11:36
- eti42b electrocute et inflige 3991 dégats (echec critique) le 26-11-2008 11:36
- eti42b rate ( Chaine d eclair ) le 26-11-2008 11:36
- eti42b rate ( Chaine d eclair ) le 26-11-2008 11:36
- eti42b electrocute et inflige 1355 dégats (echec critique) le 26-11-2008 11:36
- eti42b electrocute et inflige 8857 dégats le 26-11-2008 11:36
- eti42b electrocute et inflige 197 dégats le 26-11-2008 11:36 |
7 coups, pour être précis.
N'empêche, je pense pas être un tank donc c'est beaucoup ça... Enfin bon, c'est juste une parenthèse. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
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