Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Nov 5:12 Sujet du message: |
|
|
En fait, le Volke, il commence à gonfler; il est partout.
Comme dit, sous couvert d'un prétendu RP. Ensuite, il n'est pas exempt.
Une nouvelle pour vous :
TOUS
Hello
Innocent
Ne veulent plus être modérateurs du Peuple Humain.
Voilà.
MERDRE !!!!!!!!!!!! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Nov 5:12 Sujet du message: |
|
|
En fait, le Volke, il commence à gonfler; il est partout.
Comme dit, sous couvert d'un prétendu RP. Ensuite, il n'est pas exempt.
Une nouvelle pour vous :
TOUS
Hello
Innocent
Ne veulent plus être modérateurs du Peuple Humain.
Voilà.
MERDRE !!!!!!!!!!!! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 17 Nov 6:21 Sujet du message: |
|
|
Buuuug. _________________ De retour.
Dernière édition par Volke le 17 Nov 6:27; édité 1 fois |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 17 Nov 6:25 Sujet du message: |
|
|
Pas trop dur à soutenir l'attaque hier les démons ? _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Nov 8:53 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Hello
Innocent
Ne veulent plus être modérateurs du Peuple Humain. |
Waouh Un drôle de changement de "fondations" ! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Nov 9:37 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc qui va pas là :
Innocent |
C'est pas vrai, elle l'est pas
Sinon, c'est une bonne nouvelle, peut être que ça va enfin changer un peu l'état d'esprit des "leaders" et attirer plus de diversité _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Nov 9:37 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Pas trop dur à soutenir l'attaque hier les démons ? |
Ben c'était une sorte de tir aux pigeons. Certains ont même aimé ça, ils sont revenus plusieurs fois .
Les béos/centaures sont quand même vachement plus organisé que les démons. Ils étaient au moins 7-8 à attaquer "en même temps" alors que chez nous ca remonte à des lustres (en os humains) la dernière fois où une attaque démone a été coordonné avec une telle horde.
P.S.:
ecnelis a écrit: | En fait, le Volke, blablabla |
Ca a pas un petit peu rien à foutre ici? C'est un post à commentaire sur les prises de forteresse ici! Namého!
Et pas de "c'est pas moi qu'ai commencé". C'est le dernier qui prends et pis stou! Alors vous nous faites un beau topic "Volke, Hello & co, Je t'aime moi non plus..." où vous y flooderez gentillement sur votre sujet préféré.
Mici _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 17 Nov 9:50 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | "en même temps" |
ouais là encore y'a eu des faux départs je crois qui allait plus du tir successif que du tir groupé _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Nov 9:58 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'en 5min, il y a eu 7-8 connectés sur la forteresse ou s'y dirigeant.
Si en plus faut être exactement en même temps sur la fofo pour comptabiliser une attaque, on en a pas vu depuis 2006 au moins chez nous . _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Nov 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu mens, y a pas eu une attaque "organisee" (a la derniere minute biensur) y a 2 ou 3 mois ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 17 Nov 18:44 Sujet du message: |
|
|
Disons que chez les centaures et les béonides y'a des motivés quoi ... _________________ De retour. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Nov 22:26 Sujet du message: |
|
|
Rendons les honneurs à Yamael !
Grâce à lui, la forteresse détenue par l'alliance n'est pas tombée entre nos mains.
Il méritait une juste récompense :
Citation: | 22:24:20] ryu : ecco a bien été remis à yamael |
|
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 17 Nov 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon cadfael tu as lu la réponse de Yama à ce sujet... auquel j'ajouterai cela
Citation: | [22:30:21] yamael : et ça me ferait bien rire que vous insultiez les béos pour ça vu qu'ils n'y sont pour rien :p
[22:30:48] yamael : vous attaquiez plus la forto démone, j'suis allé là où il y avait de l'action stoo |
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Nov 22:30 Sujet du message: |
|
|
Mouhahaha !
Trop fort, j'empêche une prise de forteresse par la force de ma volonté !!
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 17 Nov 22:32 Sujet du message: |
|
|
Rien n'obligeait Yamael à venir se mettre en 10/10 zd
A moins qu'un accord incluant Ecco n'ait été passé |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 17 Nov 22:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai heureusement pas besoin d'un accord pour embêter les zhoms.
De plus, en tant que Paladin de Diablo, je supporte mal l'obligation... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 17 Nov 22:47 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Paladin de Diablo |
On dit anti-paladin, ispice de noob _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 17 Nov 23:30 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | J'ai heureusement pas besoin d'un accord pour embêter les zhoms.
De plus, en tant que Paladin de Diablo, je supporte mal l'obligation... |
Je vous crois sur parole
Votre passé parle pour vous
Disons qu' Ecco a été une juste récompense pour service rendu à l'alliance.
Merci à Ryu, Pam, Craft et Béonir pour cette belle chasse à l'unique |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 17 Nov 23:48 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Volke a écrit: | Pas trop dur à soutenir l'attaque hier les démons ? |
Ben c'était une sorte de tir aux pigeons. Certains ont même aimé ça, ils sont revenus plusieurs fois .
Les béos/centaures sont quand même vachement plus organisé que les démons. Ils étaient au moins 7-8 à attaquer "en même temps" alors que chez nous ca remonte à des lustres (en os humains) la dernière fois où une attaque démone a été coordonné avec une telle horde.
P.S.:
ecnelis a écrit: | En fait, le Volke, blablabla |
Ca a pas un petit peu rien à foutre ici? C'est un post à commentaire sur les prises de forteresse ici! Namého!
Et pas de "c'est pas moi qu'ai commencé". C'est le dernier qui prends et pis stou! Alors vous nous faites un beau topic "Volke, Hello & co, Je t'aime moi non plus..." où vous y flooderez gentillement sur votre sujet préféré.
Mici |
Rien à voir.
Petit poussin.
Tu devrais lire plus avant, et le truc avec l'autre volatile ; "Volke" n'est que purement RP. Topic forteresse, ou pas, j'en ai rien à cirer. Arrête de te prendre pour le nombril du monde.
Quant à la reprise de forteresse, ahahahahhah... que dire, que l'on a envie de se dégourdir les papattes... et qu'il ne faudrait pas trop tarder ; mais c'est un vrai plaisir que de vous voir vous trémousser. Trop fort lui. Et pis, se détendre à vous voir dire et faire ; un super film. Moi, j'ai les bras croisés derrière ma tête ; c'est délicieux... _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 18 Nov 0:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais pas vu celle-là
koutourou_le_coucou a écrit: | Y a un truc qui va pas là :
Innocent |
C'est pas vrai, elle l'est pas
Sinon, c'est une bonne nouvelle, peut être que ça va enfin changer un peu l'état d'esprit des "leaders" et attirer plus de diversité |
Occupe toi de tes fesses, vieux rat d' égout. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 18 Nov 3:18 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Petit poussin.
... l'autre volatile ; ... |
Que de noms de piafs... pis in da pleinplein encore ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Nov 6:29 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié rat d'égout
Non mais faut être objectif à un moment donné : l'organisation est un truc qui s'organise.... (non non, je ne suis pas saoul) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 18 Nov 9:17 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Rien à voir.
Petit poussin.
Tu devrais lire plus avant, et le truc avec l'autre volatile ; "Volke" n'est que purement RP. Topic forteresse, ou pas, j'en ai rien à cirer. Arrête de te prendre pour le nombril du monde. |
Si je comprends bien ton paragraphe, je dois relire plus les post précédent pour voir le rapport entre les "agumentations" entre Hello, pam &co et Volke pour trouver le rapport avec ce topic à forteresse. Et il faut également que j'arrete de me prendre pour le nombril du monde. Si ce n'est pas le message qui veut etre passé, forcément ma réponse sera à coté de la plaque. J'avoue j'ai du mal à comprendre "Tu devrais lire plus avant, et le truc avec l'autre volatile ; "Volke" n'est que purement RP.".
1) Pam fait une remarque sur la race de Volke et Volke y réponds.
2) Ca "insulte" à tout vas sur les RP de chacun (Zhoms, Volke, etc).
3) Je tente de recentrer sur le sujet en faisant remarquer que le "débat" sur les RP/attitudes de Volke & co n'a, selon moi, rien à faire sur le topic de Forteresse.
4) On m'envoie balader en me traitant entre autre de nombriliste.
J'ai bien résumé? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 18 Nov 9:35 Sujet du message: |
|
|
Oui Kael bien résumé .....
Comme on est dans la catégorie "Flood quand tu nous tiens" je mets mon grain de sel ....
et suggère la création d'un post intitulé :
"RÈGLEMENTS DE COMPTE EN TOUS GENRES"
ça fera moins foutoir ... et ceux qui veulent se défouler le pourront en toute intimité
ou alors il y a une autre solution le Modo fait péter tous les hors sujet (le mien en premier .. ) |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Nov 10:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je recadre.
Les humains sont impressionnants, j'ai compté une douzaine de conserves hier soir pour leur attaque
Heureusement qu'ils avaient pas Ecco sinon c'était un carnage. Mais tout de suite on voit bien qu'ils se sont cassés les dents sur les gros bills démons béo et autres...
Je relance mon troll, Ecco c'est trop fort mais sans lui on peut plus faire grand chose. En témoigne la lutte pour sa possession. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|