Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Nov 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ou tous les gens qui font un peu d'électricité ou qui ont internet... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Nov 16:21 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ou tous les gens qui font un peu d'électricité ou qui ont internet... |
Le Monde a écrit: | La ferme dite Le Goutailloux, à Tarnac, en Corrèze, où se trouvaient six des dix personnes interpellées dans le cadre de l'enquête sur les actes de malveillance commis contre la SNCF, n'était pas inconnue de la police. |
Finalement je suis bien d'accord : ça peut pas être eux la description correspond pas : ils ont un alibi _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 11:22 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je pense que c'est juste une opération marketing pour la Bande à Baader. On avait jamais entendu parler d'ultra-gauche et de mouvance anarcho-autonome (haha) avant la sortie de ce film... C'est un complot moi je vous le dis ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Nov 11:33 Sujet du message: |
|
|
ce qui est le plus choquant , finalement , c'est qu'ils aient été arrêté sans aucune preuve et que dans ce pays , quand on a aucune preuve , on peut quand même garder quelqu'un en garde à vue pendant 4 jours
( histoire de pousser les gens à faire de faux aveux ? ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Nov 16:28 Sujet du message: |
|
|
je croyais que c'etait 24 h !! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pour des affaires de terrorisme, la garde à vue peut aller jusqu'a 96 heures. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Nov 19:02 Sujet du message: |
|
|
En fonction de pour on t'arrête ça peut êter plus ou moins long. Le terrorisme c'est le pire. Sadi a les bonnes valeurs je crois. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 15 Nov 21:01 Sujet du message: |
|
|
En France, la durée légale de garde à vue est de 24 heures.
Elle peut être prolongée de 24 heures supplémentaires sur décision écrite du Procureur.
Il existe pas mal de régimes dérogatoires, dont le terrorisme, pour lesquels la garde à vue peut être prolongée de 2 fois 24 heures, voire carrément de 48 heures ( donc 96 heures en tout ).
4 jours avec la lumière dans la gueule et on peut te faire dire et signer à peu près n'importe quoi .
P.S. : Je ne suis pas un reroll de Damien (r'gardez ma date d'inscription ), je ne suis pas flic, ni avocat, ni .... _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Nov 0:58 Sujet du message: |
|
|
beonir a écrit: | je ne suis pas flic, ni avocat, ni .... |
Qui te dit que t'es pas un salaud ?
Non mais c'est la meilleurs excuse pour mettre des gens "de côté" _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 16 Nov 9:27 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: |
Qui te dit que t'es pas un salaud ? |
Rien, ils n'ont pas l'apanage de la saloperie .
Il y en a partout, même derrière toi en ce moment _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Déc 12:19 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas c'est gentil d'avoir pensé à moi ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|