Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 15:59 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Un level1 pour info ... alors que dans le même temps je dépasse à peine les 10 000 à chaque fois que j'utilise la concentration... un peu frustrant | C'est parce que tu attaques des gens qui ont dans les 11k de vie Tente sur goudu ou des gros machins comme ça ! Si tu utilisais ta concentration sur lusankya par exemple tu ferais jamais plus de 4000 et quelque ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 16:17 Sujet du message: |
|
|
Etant dans le top des martyres, je pense que la mort n'intervient qu'une fois, et n'a pas d'effet cumulatif. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 28 Aoû 16:20 Sujet du message: |
|
|
Il est bien dit que la concentration enlève entre 70% et 90% de la vie de l'adversaire.
Donc les dégâts dépendent essentiellement de la vie de celui sur qui tu tapes.
Je crois qu'il n'a jamais été dit si c'était la vie actuelle ou la vie max, et je n'ai jamais testé sur une adversaire blessé, mais je suppose qu'il s'agit de la vie actuelle, car il ne me semble pas qu'utiliser la concentration puisse tuer. Du coup, même si un niveau 1 fait très mal à un tank, il ne pourra pas le tuer quand même. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Aoû 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ouai, Comme Derfeld, etant parfois dans les martyrs, j'arrive quand meme a utiliser la concentration tous les 2 ou 3 jours... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 7:49 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Je crois qu'il n'a jamais été dit si c'était la vie actuelle ou la vie max, et je n'ai jamais testé sur une adversaire blessé, mais je suppose qu'il s'agit de la vie actuelle, car il ne me semble pas qu'utiliser la concentration puisse tuer. Du coup, même si un niveau 1 fait très mal à un tank, il ne pourra pas le tuer quand même. |
J'ai testé et c'est bien la vie actuelle, donc on ne peut pas fragger avec la concentration, ce qui peut être frustrant. Mais bon, enlever à coup sur 20k à goudu ça fait plaisir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 29 Aoû 8:29 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Il est bien dit que la concentration enlève entre 70% et 90% de la vie de l'adversaire. |
Effectivement j'avais zappé ce détail Donc ok j'ai rien dit _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Aoû 9:11 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement à cause de ton bandeau sur les yeux que tu n'as pas su lire correctement! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Sep 2:19 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est pas nouveau comme développement mais pourquoi quand il y a un dieu ennemi sur un temple, peut on continuer à y mettre des moines ? C'est pas très logique je trouve _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Sep 6:56 Sujet du message: |
|
|
ben pourquoi pas ? ils sont passifs les dieux dans xm, tant que tu leur pisse pas dessus ils font rien... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Sep 4:04 Sujet du message: |
|
|
pargias a raison ( par rapport à la question de mick )
et la concentration enleve un pourcentage sur la vie restante et pas la vie max donc pas possible de tuer avec , effectivement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Sep 4:09 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | C'est probablement à cause de ton bandeau sur les yeux que tu n'as pas su lire correctement! |
Et le respect envers les anciens t'as oublié peut-être? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 08 Sep 9:43 Sujet du message: |
|
|
Anciens ou croulants? |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 15 Oct 14:43 Sujet du message: |
|
|
J'aurais une énième question à propos de la riposte parce qu'il y a des comportements que je ne comprends pas.
Je vais prendre un exemple concret : gnondpom.
Je trouve gnondpom en zone neutre. J'utilise ma concentration et je frappe, résultat gnondpom riposte. J'en conclus qu'il a plus de déf que moi.
Je suis sur la forto centaure avec une peau de marbre ou autres et gnondpom me trouve, me frappe, je riposte.
Je suis sur la forto centaure sans peau de marbre ni rien, gnondpom me trouve, me frappe, je riposte.
Je ne suis pas sur la forto centaure avec une peau de marbre ou autres. gnondpom me trouve, me frappe, je ne riposte pas.
J'en conclus que le bonus défensif sur la forto influe sur la riposte ? C'est normal ? _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 15:23 Sujet du message: |
|
|
Voila une question à laquelle j'aimerais bien une réponse
A ma connaissance, rien n'influe sur la riposte (sauf les caracs pures) mais à priori, mes infos ne sont pas bonnes _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 16 Oct 1:18 Sujet du message: |
|
|
Euh, quand on s'acharne sur un tunnel, on ne gagne pas d'xp mais c'est pas genant ne soit, par contre, ce serait bien que l'on puisse y voir les degats que l'on y fait... merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Oct 7:22 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | J'aurais une énième question à propos de la riposte parce qu'il y a des comportements que je ne comprends pas.
Je vais prendre un exemple concret : gnondpom.
Je trouve gnondpom en zone neutre. J'utilise ma concentration et je frappe, résultat gnondpom riposte. J'en conclus qu'il a plus de déf que moi.
Je suis sur la forto centaure avec une peau de marbre ou autres et gnondpom me trouve, me frappe, je riposte.
Je suis sur la forto centaure sans peau de marbre ni rien, gnondpom me trouve, me frappe, je riposte.
Je ne suis pas sur la forto centaure avec une peau de marbre ou autres. gnondpom me trouve, me frappe, je ne riposte pas.
J'en conclus que le bonus défensif sur la forto influe sur la riposte ? C'est normal ? |
il faut du mana pour riposter _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 16 Oct 10:16 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, j'avais toutes les conditions requises lorsqu'il m'a attaqué. Depuis que j'ai investi tout en riposte j'inspecte souvent mon historique pour savoir si oui ou non j'ai riposte et pourquoi. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Oct 13:56 Sujet du message: |
|
|
équipement? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Oct 13:41 Sujet du message: |
|
|
A mon avis la première fois que tu l'as attaqué il devait avoir une peau de marbre d'où le fait qu'il est riposté.
Autre hypothèse, tu as utilisé la concentration, l'action riposte ne fonctionne peut être pas normalement ( on se rappelle que lors de l'apparition de concentration il y avait plein de bug)
Dans tous les cas il faudrait connaître la défense de gnondpom et savoir s'il a usage de pdm pour vérification. (Sans oublier que ça te coûte du mana en effet ) |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 17 Oct 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pas souvenir que les sorts changent qqc à la riposte. Unique? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Oct 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ou alors il a effacé son historique et a donc effacé le tien par la même occasion, donc pas de trace de ta riposte. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 20 Oct 11:34 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | A mon avis la première fois que tu l'as attaqué il devait avoir une peau de marbre d'où le fait qu'il est riposté. Autre hypothèse, tu as utilisé la concentration, l'action riposte ne fonctionne peut être pas normalement ( on se rappelle que lors de l'apparition de concentration il y avait plein de bug) |
1) Donc ça veut dire que boucliers et pdm influent sur la riposte !
2) Oui, j'ai utilisé la concentration, sinon je n'aurais jamais pu le toucher vu que j'ai une frappe de tarloose. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Nov 12:44 Sujet du message: |
|
|
bien sur que les peaux de marbres influent sur la riposte , les peaux de marbres ont une influence sur tout les jets entrainant l'utilisation de la défense puisque les peaux de marbres modifient directement la carac.
à l'inverse les boucliers n'ont aucune influence sur les jets car ils donnent uniquement un bonus supplémentaire indépendant de la caractéristique. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 04 Nov 21:09 Sujet du message: |
|
|
Du coup, une question de noob mais qui n'a jamais trouve reponse : la defense influence t elle les degats occasionnees ? Si oui, agit elle seule ou combinee avec la vie ? Parce qu'avec 10k de defense, je ne vois pas trop cette diminution, mais je la vois quand j'attaque les autres (on revient a ce fameux effet palier) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Nov 14:13 Sujet du message: |
|
|
les dégats occasionés par quoi ?
( et arretez avec l'effet palier , c'est votre imagination. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|