forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalisto
portier
portier


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 13
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: entre chez moi et l'hopital
écu: 0

MessagePosté le: 22 Sep 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

kalisto etait un tueur redoutable et sans pitier avant de rencontrer Kiria, une tres belle vampire.elle n'eu pas de probleme pour le seduire .
par amour ,il accepta de quitter sa vie d'humain pour celle de demon vampire.il se souvient du jour ou une horde d'humain la detruire sous ses yeux.il decima se groupe dans un bain de sang.
depuis sa haine pour les humains ne fait que de s'accroite.
il entra dans la taverne, il commanderai bien du sang chaud mais se doute que le tavernier ne veuille bien lui servire le sien.....
_________________
attention,kalisto est toujours là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 23 Sep 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

un homme s'avance, celui-ci porte sur lui une longue cape. Celle-ci est dechire de part et d'autre, la capuche de celle-ci est relevée. L'homme s'avance vers le comptoir et commande un cocktail; il vide celui-ci d'une gorgée, suivie par un petit "glurps". Cette homme du nom de Sakrag porte sur lui un epee dans son dos: celle-ci est noir brillante, elle reflette a la lueure des petites flammes dansantent dans la piece. Le manche est recouvert d'or celui-ci fort foncer.
Un arsenal d'armes le suivait dans un cliquetit de metal; il s'avanca dans l'auberge et s'assis a une table.

Et dit:
"qui veux une arme ?"
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!


Dernière édition par sakrag le 11 Avr 13:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 26 Sep 0:38    Sujet du message: Oannès Répondre en citant

Un vieil homme en cape se posta au comptoir et se mit à raconter une drôle d'histoire:

"Il fut un jour un embryon de bonté et de joie dans ce monde. Oui monsieur! De bonté et de joie! Cet embryon voyageait dans un oeuf au milieu de l'espace, et les premiers à le voir furent des archimages démons...
Une telle force au coeur d'un oeuf les stupéfia un moment. Pyt, l'un des archimages, s'exclama:
- Il est venu le temps de détourner cette providence!
Harxon qui n'était pas encore Béonide, répondit derechef:
- Mais quelle est cette chose? Crois tu que nous ayons besoin d'une telle affaire au sein notre race?
Cerber, alors guerrier apprenti des arcanes magiques, intima d'un ton subalterne:
- Peut-être finira-t-il par nous servir sous des auspices plus sombres...
- Mais quand bien même il fut l'essence suprême d'une puissance quelconque, devrions nous le prendre parmi nous? rugit Harxon. Il n'a rien d'un magicien!
- Allons, il n'y a rien à perdre à acceuillir quelque puissance supplémentaire. Faisons fi de notre arrogance et prenons à nos côtés ce petit cheval blanc, dans ce pauvre paysage...

Les archimages s'accordèrent et firent usage de leur magie au centre d'un pentacle brûlant...
L'oeuf céleste fut attiré comme un éclair par la volonté de ces derniers et la lumière fut si éclatante que la peau de ces derniers vieillit de plusieurs siècles.

Sous la pression des incantations, l'oeuf éclata... et à la stupeur de ceux qui l'avaient réveillé, ce fut un petit porcelet, les yeux emplis de naïveté et de gentillesse qui se dévoila à leur yeux hagards...

- Ouink?
- Je rêve là! C'est pour cela que j'a usé six mois d'économie de concentration mystique??? hurla Cerber.
- Allons allons, tu es si consciencieux quand il s'agit de se fier aux apparences? La pire des goules peut devenir notre maître à tous dans vingt mille ans... et sa naissance est pour le moins originale... continuons.

Cerber, sage devant la hiérarchie magique de sa race, s'effaça au son de ces paroles.
Pyt, sans mot dire, prêta son attention à insuffler la pulsion de mort au sein du coeur porcin.
- GROUUUUUUUUIIIINNNNNK
Toute trace de compassion et de réfléxion disparut du groin humide de la pauvre bête si sage, qui n'aurait même jamais fait la chasse aux papillons...

Et de là naquit la bestiole Oannès, nom donné par les étoiles qui regardèrent l'incantation qui sans vergogne, scella le destin de ce petit porcelet bien calé dans la mansarde des démons bien calés dans l'anarchie.

Sa première parole démone fut pour la peine:

- Y a-t-il, à peine si j'ose, de quoi manger dans vos fourrés rougeâtres? Vous avez de bien vilaines têtes, mais je me sens de vous faire confiance. Sortir de cet oeuf n'était plus qu'un espoir lointain, lui qui me privait d'air et me ruinait la vie. Alors me voilà dévoué, mais je ne saurais me priver d'un bout de pain maintenant que mes poumons et mon ventre son éclos.

Les archimages rirent un bon coup et prirent le porcelet sous leur aile, l'emmenant d'un pas leste vers la grande cantine de Pandemonium."
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Savage Demon
portier
portier


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 26 Oct 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

La porte souvrit et le vent froid venu du nord entra quelque peut dans l'auberge, deouis trois jour je campait dans la forêt mais maintenant je suis au chaud. Ma cape sale et aussi froide que la nuit recouvrait mon visage, visage que je ne voulais laisser entrevoir... En effet mon visage légèrement cornu de Demon... Je me dépecha de commander une bière et alla me reposer, avoir tuer 3 personnes, combattre 3 personnes ses tres épuisant.......

édit de poppu =>bouh la vilaine faute
_________________
Les demons reigneront sur le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Jan 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

de ceux qui étaient présent quand ce centaure entra dans l'auberge il y en eu peut pour le reconnaitre...
celui que les races appelaient meconnu avait disparu depuis tellement de temps que ses freres centaures avaient annoncés sa mort et consenti a reveler son nom : belzedar...
cependant aujourd'hui parait-il étrangement rajeuni... ceux qui prétendaient qu'il etait encore en vie parcourant les couloirs entre les mondes a la recherche de l'immortaliten'avaient peut etre pas tord...
Mais un sacrifice a du etre consenti... le savoir a un pris et ce savoir est l'oubli... et c'est étrangement dans les circonvolutions du vieux pommier que sa vie anterieure lui est apparue...
Mais meme lui ignore desormais son nom... car celui qu'il portait autrefois est celui d'un autre... mort pour avoir defié les dieux... il restera désormais méconnu...

Il a découvert un secret que peut possedent... quand on a l'immortalite on essaye toujours de s'en debarasser... c'est donc sur les champs de batailles que son esprit et son bras répandront désormais la terreur...


(mais meme l'immortalite ne peut m'enlever mon penchant pour la bouteille....

Tournée générale les gars...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 23 Juin 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfgar est un homme posé et discret. Son physique est plutôt banal mais sa musculature se développe peu à peu grâce aux combats qu’il mène dans ce monde.

Arrivé involontairement sur les terres d’xm, il regrette par moment son pays natal accueillant et verdoyant mais dans ces moments, il se rappelle toujours son destin qui dirige ses pas et lui donne la force de survivre.

On peut dire de lui qu’il est né sous le signe du loup tant il les aime et les comprend. Les loups xmiens étant farouches et sauvages, il a encore beaucoup à apprendre d’eux.

Il aime raconter des histoires, mais la civilisation le gène car il ne parvient pas à y trouver sa place. Il passe donc le plus clair de son temps à battre la campagne avec ou sans loups selon les circonstances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 23 Juin 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une main gantée ouvre la porte, et une béonide entre en silence.

Celle-ci s'avance, doucement. Elle regarde voir si il y a ici quelqu'un qu'elle connait : voyant que non, elle se trouve satisfaite, au moins elle n'aura pas à jouer de rôle pour cacher son lourd secret. Elle porte un long manteau blanc et rouge, munit d'une grande capuche. La pluie étant battante dehors, son manteau ruisselant d'eau, elle retire sa capuche avant de se trouver une table seule. Son visage est la seule partie visible de son corps, caché sous des vêtements multicolores contrastant avec l'air fatigué et désespéré de la jeune béonide aux longs cheveux bruns... D'un geste de la main, elle commande une bière qu'elle fixe longuement avant de boire.
Quelqu'un s'assoit à sa table, un ami s'en doute, et son visage se transforme immédiatement : mais derrière un sourire si radieux qu' Iarnvida affiche toujours en public, se cache une peine profonde...

"ne jamais montrer ses faiblesses, ne jamais inquiéter les autres avec ses tourments, et avancer, toujours...."
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyhria
lecteur
lecteur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 130
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Juin 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

*La porte s'ouvrit et laissa entrer avec elle la pluie, le vent mais surtout une jeune femme que l'on avait jamais vu dans les parages. Sans doute une vagabonde. L'arme qu'elle gardait maintenue dans son dos etait trop grossiere pour etre une epée mais le sang caillé qui s'y etait incrusté indiquait que son bapteme du feu commençait a dater.
Elle la,ca un regard a l'aubergiste qui immediatement lui tendit un verre d'alcool qu'elle bu d'un trait.*
_________________
L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 27 Juin 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fier golem de bois franchit la porte de la taverne. Lui qui n'avait jamais quitté la montagne que pour batailler découvrit un monde totalement différent de ce qu'il connaissait jusque là .... la tension était palpable dans la taverne entre les différents protagonistes, mais aucun heurt n'éclatait.
Il se sentait légèrement dépenaillé au milieu de ces amas de combattants en armures de toute sorte, ou en aubes de prêtres ou de mages. Le golem ne portait en effet qu'un pagne en peau d'ours, retenu à son corps par une ceinture dont la boucle n'était rien de moins que le crâne d'une pauvre créature.
Presque tout le reste de son corps permettait au premier béjaune venu d'observer le travail minutieux que son créateur, feu le prêtre Ariès, avait fait : ses muscles taillés dans le bois, ainsi que des veines irradiant une douce lueur jaunâtre.
"Presque" seulement, car il s'était équipé de solide jambières de fer, de protections de cuir aux avant-bras, qui lui servaient également dans les corps-à-corps les plus proches pour blesser ses adversaires.
Mais le plus important de ces équipements n'était autre que son splendide masque en ossements. Aussi brillant que de l'ivoire, Ariès avait usé de tout son savoir pour créer ce masque enchanté, qui protégeait indéfiniment les runes qui animent ce golem.

Le golem, après avoir bien observé la scène, sentit que derrière les tensions se camouflaient une ambiance chaleureuse, qu'il fallait entretenir ... il déposa sa hache à double tranchant et se dirigea vers le comptoir pour tenter d'autres alcools que son alcool de champignon artisanal



_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Juin 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu sortant du petit lieu en chantonnant "depuis le temps que je patiente dans cette taniere noire, j'entends qu'on samuse et qu'on chante au bout du manoir"

mais voyant les nouveaux arrivants ils cessa d'ecumer le top50 de la foret
(enfin celui de quand poppu etait jeune ^^ )

-aaaah mais c que la compagnie est de plus en plus charmante ici... je dois
dire que ca nous change qd mm des debats ideologiques entre vieux croutons qui se finnissent toujours en bains de sang... bon... je dois admettre que les sujets en etaient capitals... est-ce que les zoms gardent un gout de conserve apres la cuisson... a combien de centimetres hallaserke laisse t'il approcher la barre enflamée de ses couilles avant d'offrir la course... est-ce qu'il nous faut un empire ou une démocratie...
enfin brefs il est clair que ce lieu fait parti des hauts lieux ou soufflent l'esprit et...

*se retournant*

dis donc l'esprit ta une haleine de merde espece d'alcoolique alors va souffler plus loin ok ?!

bon j'en etait ou...

oui bon donc j'acceuille avec plaisir les nouveaux arrivants et leur conseille de se baisser ou de degainer des que qqun prononce les mots : loups, argent, Gaïa, les popos que tag a reile a cerbie pour son mariage et euh...

enfin... des que les boules de feu volent baisser la tete et levez les saucisses et tout devrait bien se passer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 09 Juil 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Poussant la porte avec la brutalité qui caractérise celle de sa race, un béonide à la coiffure suspecte entre dans la taverne, celui-ci gratte dans son nez avec désinvolture avant de jeter par terre sa prise...
Il n' a en guise de vêtement qu'un pagne pour cacher les outils de sa procréation, son torse incroyablement velu pourrait laisser les plus forts barbares ivre de jalousie,à sa taille il porte une "épée" ressemblant plus à une grosse broche, sur son "arme" on peut encore voir des morceaux de viandes cuite portant la trace de dents...

Le Béonides se dirige vers le tavernier, assomant au passage quelques clients rien qu'avec son odeur repoussante, il lui parle dans un language bien connu par sa race: "Oh mfiii j'suis Knessir, tu m'files d'la bibine ou dji starte encore dans ton bled avec ma broche_a_barbeuk saint nougat!"
L'aubergiste accédant à sa requête, Knessir (car c'est bien lui!!!!) affone la choppe d'un trait et n'a qu'un seul commentaire: " Buuuuuuuuurp, encore scrogneugneu!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 24 Juil 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

NuiT, jeune démon de sang pur alléché par cette odeur de sanglier rôti et de cervoise fraiche se laissa attirer vers la dite auberge...

Il poussa les portes et entra d'un pas discret.

Heu...On dirait que je suis encore en retard.
Il faut savoir que NuiT est très loin d'être ponctuel en général...

Il s'avanca vers le barman placé derrière comptoir et commanda une choppine.

Dites moi mon brave...

Le barman qui était en fait un troll allongea son oreille.

Euh...Oui donc je disais. * Air surpris *

Y'a t'il un endroit ici ou je pourrais me présenter de façon à ce que tout le monde m'entende?

Le troll tourna la tête...

H3LAS NON...D3SOL3 POUR VOUS.
MAIS DANS CETTE AUB3RG3 TOUT L3 MOND3 S3 CONNAIT 3T L'AMBIANCE 3ST TR3S PRIV33...


NuiT n'avais rien compris mais préféra boire sa choppine rapidement et s'éloigner de cette bète...

Hum....Je me demande si les trolls se lavent les dents des fois...
C'est vraiment infect...
* Air dégouté *

Le jeune démon alla alors s'asseoir seul à une table en espérant que quelqu'in s'intérèsse peut être de plus prèt à lui [...]

_________________
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerghen
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 200
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de casser des noisettes
écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

- Euh... excusez-moi ?
Encore un de ces ivrognes ! pensa Greav... 5 mois déjà qu'il jouait le rôle du bonsoir messieurs à tous les clients qui entraient droits dans l'auberge pour en sortir à quatre pattes quelques heures plus tard... Un de plus qui devait vouloir gouter aux fameuses biéres du patron. Greav se retourna... personne...

- Euh... pardon ?
La voix rauque venait d'en bas. Greav baissa la tête et vit une créature démoniaque se tenant à quatre pattes, levant la tête en essayant un sourire édenté pour se rendre sympathique. Greav surpris marmonna :
- Euh oui?
- Vous pourriez vous poussez un peu s'il vous plait?
- Euh bien sûr... Ce soir moins 20% sur le vin de rashémie...
Greav savait bien faire son boulot.
- De quoi? Ah non, je ne voulais pas entrer dans l'auberge!
- Pourquoi me demander de me pousser alors ?
La créature renifla le mur contre lequel s'appuyait Greav quelques instants plus tôt. Elle le leva sa jambe droite...
- J'aime bien ce coin. Je viens toujours pisser ici...
... et elle accompagna le geste à la parole, urinant contre le mur de l'auberge. Greav s'avança et le démon ayant fini se redressa, deux têtes au-dessus de Greav, Greav recula. Le démon sourit puis dit :
- Yoki à vous et bonne soirée...
- De... de rien...
Puis la créature s'éloigna en sifflant. Au bout de la ruelle, elle arracha la tête d'un pauvre passant, et s'en servit comme tétine....

Le lendemain, Greav démissiona....
_________________
"Si t'as faim, mange un voisin, t'auras moins faim...."

Dr Hannibal Lecter, diplomé en sciences sociales...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eleonore
lecteur
lecteur


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 104
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Sep 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Bernaud
Prénom : Eléonore
Taille : 1,78 m
Poid : Non mais dit donc !
Age : 27 ans
Mensuration : Vous avez pas bientot fini non ?!

BG : Fille héritière d'un petit seigneur, Eléonore retrouva il y a quelques temps, sa famille massacré par une horde de démon, ne pouvant combattre seule, elle décida de fuir mais se jura de ne plus vivre que pour venger sa famille.

"Je ne connais pas encore votre région, mais j'apprend vite. Ce qui est sûr, c'est que je compte bien montré à ses Démons que lorsqu'il combattent les Hommes, ils ne devrait pas oublier les femmes ! Cette erreur, je la leur ferais regretter ! Le peuple Humain a besoin de renforcé ses positions pour gagner cette Guerre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider"

Barman : "Euh... bah euh... vous n'etes pas la nouvelles servuese ?"
Eléonore : "Non, et sert moi donc une Tigabiere, au lieu de me reluquer comme ça."
_________________
une peau de velour sur une ame de fer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laillycorne
lecteur
lecteur


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 187
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entrain de te tuer
écu: 0

MessagePosté le: 27 Avr 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

nom :Laillycorne
Fonction de pilier de comptoir , alcoolique , dépressif , boulet , souffre douleur et amoureux .
Aime les soirées torride avec les démons mais ne renies aucune race à la taverne
Tous m'ont calmé un peu de ma haine profonde de moi même .
Le tavernier triche à la roulette tous le temps, j ai perdu une fortune au jeu mais ça bière est bonne .
La cuisine surtout faite de daube ( pas que Gismo ) est excellente.
Enfin je voudrais remercier mes amis de la taverne veilleurs ou pas de me supporter même moi j ai du mal parfois tellement je suis lourd " je m ' écrase".
BON la liste est longue pardon à ceux j oublirai
Bloodfaust , Sakrag , Ikillyou (ma petite soeur adorée), Agarwaen , Elfe , Goldenfire , koutourou le coucou , Hans ,Daruis ( mon fil ), Pam malibu , Sagres ,Nola , Moun, Ecnelis et encore bien d autres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 22 Sep 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit être entra dans la salle. Il était en lévitation total au dessus du sol. Il ressemblait quelque peu à un embryon en un peu plus gros et vert.

Je me présente mon nom est Nova. J'adore tout ce qui explose !!! Nyaaaaaah ahahahaha !

L'étrange animal dérangé s'assit à une chaise de bar et commanda la boisson la plus fort.
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teamtwister
acolyte
acolyte


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 387
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Oct 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas revenu à l'auberge, mais tant d'épreuve et de guerre envers nos différentes races, sans parler de cette colère qui m'avait fait basculer dans le rouge , et qui m'ont permis de voyager et de gagner ce titre de noblesse, me fait dire que je suis vraiment bien ici.
je rentre.

Tavernier, j'ai soif. rappelle toi de ce que je buvais et peut être qu'une fois que je serai saoul, je ne casserai rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Polonium
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 262
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x)
écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

[effacé]

Dernière édition par Polonium le 19 Mai 13:54; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 11 Mai 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

*Loch entra dans la taverne. Il était vêtu d'une cape sombre et d'une capuche.
Les clients le regardèrent d'un air suspect.
Le tavernier lui demanda:
-tu veux quoi?
Loch le regarda d'un air pensif.
-un whisky s'il vous plaît.
Le tavernier se dirigea vers le comptoir et pris une bouteille de whisky, pris un verre et versa le whisky dans le verre.
Le tavernier se dirigea vers Loch et lui donna son verre.
-merci.
-6 pièces d'or s'il vous plaît.
-voilà.
Loch bu son verre en une gorgée et se dirigea vers la sortie.
_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 12 Mai 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pam s'ennuyait...

Le vol était devenu une seconde nature pour elle, mais elle s'emmerdait... Plus aucune excitation, aucune palpitation. Les pos s'accumulaient dans son coffre fort et même si elle dépensait plus que son tour à rénover les murs de la forteresse et a recruter des mercenaires qu'elle épuisait le soir, les pos ne l'interessaient plus. Les armes non plus d'ailleurs.
Son objectif demeurait cependant intacte, devenir la meilleure voleuse de ce monde et elle n'en était d'ailleurs plus très loin. Béonir, son précepteur, gardait une toute petite avance sur la notoriété au niveau des humains mais elle le devancait dans la tête des autres tribus. Seul Ryu, la référence, le maître des voleurs, l'écrasait encore de sa réputation.
Tiens, un noob avec des pièces d'or ? Etrange... Il boit quoi ? du whisky...
Un breuvage de nabot... Pas grave, des pièces d'or, il n'en aura plus d'içi peu...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Mai 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'esprit fureteur d'un mago complétement givré passa dans la pièce et s'abreuva des pensées ambiantes :

Une nouvelle conserve, miam, tout frais, tout pas encore périmé comme les autres, beurrkkkk.

Hooooooo, mais qui voilà, ma voleuse préférée, qui continue de me faire mes poches même vides... elle doute encore d'avoir piqué la star à tous les autres voleurs sur Iksème avec son style si inimitable "pour la beauté du geste"...

*essaie de lui parler par télépathie sans se faire repérer :*

" Il n'y a guère plus que les humains à avoir plein de pos sur Iksème. Passe dans un autre peuple de ton choix, et alors tu pourras vider les bourses et la caisse des humains, oh oui tu le pourras, jusqu'à ce qu'ils demandent Grâce !!!! Et tu deviendras la Reine des Voleurs..."


L'esprit continua de gambader gaiment dans l'Auberge, à la recherche d'autres âmes mélancoliques à libérer de leurs entraves.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polonium
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 262
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x)
écu: 0

MessagePosté le: 19 Mai 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une bête poilue entra dans la taverne.. Et un "Ohh" d'étonnement se fit entendre dans toute la pièce car en effet la bête était de bien belle taille.(2m20 pour 130kg)

_C' êst chàqûè føìs lã mêmè çhosê .. Bõñ, mõi ç' èst Drôm þour cèüx qúi ñ' øsè þás démándêr je nê suis þas très viéüx jè n' aì qûé 54 äns, üné brøütillé póùr môn pëüplë ët eûhhh ... J' åímè màngër ët dòrmîr qúèlqù' ùñ á dés qûèstïóns ?

Un homme au fond de la pièce leva une main tramblante

_Euuhhh .. Monsieur .. À quel peuple appartenez-vous exactement ?
_Jè sùîs ûn Béönîdé crõìsé avèc uñ Woókîés

D'un coup le béonide eut une absence, s'écroula par terre et changea progressivement de corps ..

_Bordel mais qu'est ce que je fou là moi! Rahh c'est encore l'autre con qui a pris le contrôle !
Ecoutez bien bande d'attardés, moi c'est Envy et je suis une des personnalités qui vivent dans ce corps !

_Monsieur, y en a-t-il d'autre ?
_Tu me prends pour un fou, hein trouduc' !
Sur ces paroles il tua l'innocent qui avait posé la question
_Et pour éviter que j'en trucide d'autre nous somme 4 partager le même corps. Une personnalité pour chaque races, compris bande d'asticots ?!

Il semblerait que le jeune Béo-Wookies soit atteint de troubles de la personnalité.
_________________
Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ

Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan


Dernière édition par Polonium le 27 Juin 16:21; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Juin 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps vécu dans l'ombre de ma première incarnation sur les Terres d'iksème, le Lecafou... Mais maintenant je n'ai plus honte, je ne suis plus QUE la réincarantion de Lecafou, je suis Demantibulator, le Dément, D-Man.

Je suis plus fort que ne l'a jamais été Lecafou, je suis un bien meilleur mago que Lecafou n'était bon éclaireur, je suis bien plus gros Berzerker que n'aurais jamais pu le devenir Lecafou !

Lecafou a mis 4 siècle pour devenir Lecafou, j'ai mis 2 ans pour devenir Demantibulator et mettre en bière ce louzeur hazbine... ce pauvre petit chou qui était devenu alchimiste, parceque'il n'arrivait plus à éclairer quoique ce soit avec sa tête d'ampoule étourdie...


...Lecafou est mort, VIVE D-MAN ! VIVE MOI, MOI, MOI, MOI, MOUAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!




...BARBEUK Gros pervers
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polonium
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 262
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x)
écu: 0

MessagePosté le: 27 Juin 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Après un petit voyage à Tchernobyl Polonium sentit que son corps changeait de jour en jour, alors qu'il pensait avoir fini sa croissance ,ce qui semblait logique, là il grandissait et prenait du poids encore et encore, ses poils changeaient de couleurs et de texture pour devenir une épaisse fourrure d'un blanche bleuté. Il ressemblait de plus en plus à un féroce du gorille doté d’une force peu commune. Il devenait agressif, sanguinaire et montrait un grand instinct territorial. Une seconde paire de bras poussée au niveau de ses cotes, ils étaient plus petit que les principaux mais tout aussi puissant. Quand la mutation fut totalement terminée après des mois d'intense douleur, Polonium atteignait presque 2,70 mètres de haut et pèse environ 320 kg, une masse de muscles phénoménale .

Mais il semblerait que ses «problèmes» de personnalité aient disparus, chose à vérifier.



_________________
Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ

Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 29 Juin 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

D-man regardait Pol-O, et se demandait s'il y avait moyen de monter un spectacle de cirque avec lui et Attila... il pensait déjà à un numéro de jonglerie avec 352 quilles... les La Bras d'Or...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com