Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 19:51 Sujet du message: y sont ou les démons !!! |
|
|
vous nous les avez fait en Barbeuk les Béos ?
ou bien !!!!
nous avons finit par les eradiquer
meme plus de temples à reprendre, de forto à attaquer!!! rien quoi !!! snif _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 14 Oct 21:16 Sujet du message: |
|
|
dans ton cul? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Oct 22:11 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | dans ton cul? |
dixit Maitre Cerby, Docteur Es Poésie _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Oct 23:27 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | dans ton cul? |
Il doivent bien apprecier l'environnement alors pour y rester si longtemps _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 15 Oct 8:45 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | dans ton cul? |
Il doivent bien apprecier l'environnement alors pour y rester si longtemps |
Tout à fait, les gaz de l'environnement font de jolies flammes. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 15 Oct 10:06 Sujet du message: |
|
|
Des flammes ??? où ça, même pas une petite lueur ...
Il paraît, enfin c'est ce qui m'a été rapporté par des rougets dépités, que Goudu et Ralph sont trop forts pour les déloger, et les zoms trop nombreux sur leur caillou ...
Les pauuuuuvres
Hello pourquoi tu agaces Cerby, il a de beaux restes de rouget |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Oct 10:24 Sujet du message: |
|
|
comment ca m'agace?
il y avait une question en "ou", j'avais pas le choix sur la réponse _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 14:38 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Il paraît, enfin c'est ce qui m'a été rapporté par des rougets dépités, que Goudu et Ralph sont trop forts pour les déloger, et les zoms trop nombreux sur leur caillou ... | Goudu je veux bien mais rhalph pas tant que ça, en théorie y en a d'autres qui tankisent davantage que lui
Moi je pense qu'ils peuvent prendre la forto quand ils veulent mais faut qu'ils se coordonnent, à deux trois c'est un peu difficile, mais à 4 avec plein de concentration je suis sûr que ça passe _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 15 Oct 14:42 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, donc faut bien les asticoter un peu ....
Dernière édition par Phoebus le 15 Oct 22:35; édité 1 fois |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 15 Oct 15:01 Sujet du message: |
|
|
Humpf on en reparlera quand les zhoms seront à la rue _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 15 Oct 15:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi, je m'balance,
Au soleil de minuit,
De mes nuits blanches,
Moi, je m'balance,
Chacun sera servi,
Mais c'est moi qui choisis,
|
C'est une belle journée ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Oct 1:22 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | Humpf on en reparlera quand les zhoms seront à la rue |
Ah c'est pour ca le tunnel.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Oct 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bah on était fort quand on avait des catapulteurs, mais ils se sont barrés chez les poneys, en même temps... Sinon, il y a personne de trop fort. Hier encore j'ai vidé la forto avec Goudu Doriens... Tout seul. Seulement j'ai un peu l'impression qu'on est, comme quand on dominait, 3-4 actifs chez les démons.
edit : on a trouvé des catas, rangez vos fesses, on arrive. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 20 Oct 15:50 Sujet du message: |
|
|
*se réveille, passe dans le coin, n'a pas encore bu de café*
DTC Et ils adorent ça !
*lit les posts précédents du topic, se couvre de honte car ça tient bien chaud et va se recoucher bien planqué au fin fond de sa grotte.* _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Nov 1:48 Sujet du message: |
|
|
Damned...
La mort, ah.
Les démons sont très biens où ils sont. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Nov 1:53 Sujet du message: |
|
|
Chuis tjrs à la masse, mais m'en fiche.. Allez va, ils sont crevés déjà... Hahahahhahhhaaaaaa _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 03 Nov 11:38 Sujet du message: |
|
|
Le calme avant la tempête ! _________________ De retour. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Nov 1:16 Sujet du message: |
|
|
Rien a fouttre _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 04 Nov 9:51 Sujet du message: |
|
|
Du foutre ! Rien à foutre ! _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 02 Fév 3:44 Sujet du message: |
|
|
Les Meurtriers ( frags )
1 - bintabo (120)
2 - gargamel (114)
3 - craft (78 )
4 - poppu (73)
5 - snake (73)
6 - leroidususpens (72)
7 - scapal (72)
8 - scorpio (70)
9 - personne (67)
10 - klaswinter (65)
Je sais que ce n'est pas un indicateur prisé par les RPuristes, mais c'est vrai qu'on a du mal à ne pas voir se démarquer 2 races xpéteuses en ce moment.
Avec une médaille du mérite à Néo Poppu qui a définitivement laissé tombé la déf pour la magie dans son expression la plus bersek^^
Bref on n'accusera plus les démons d'en être... et les centaures hein ils sont passés où eux aussi ????
*trace un pentacle, sacrifie une chèvre et invoque les esprits d'Attila, Kael Kael, Niaboc, Sagres, Sakrag, Vilmar, Yamael, etc. avec une injonction de magie noire dont le secret ne se transmet que de magos démons en magos démons : " RIRRUOP SEL SOUT AV NO !!!!! "* _________________ _
|
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 02 Fév 5:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | " RIRRUOP SEL SOUT AV NO !!!!! "*
|
Tu te trompes Démon Lecafou : Tu devais dire : "! SIRRUOP SED SUOT TSE NO" ou alors pour justifier le titre de ce topic "Y sont ou les démons " : "! SIRRUOP SUOT TSE NO" _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 02 Fév 10:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de zone, pas de frag. stou.
Et pis tiens, nez marre d'avoir le réflexe à chaque fois que le topic remonte.
DTC! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 02 Fév 22:28 Sujet du message: |
|
|
meme pas _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 06 Fév 9:13 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Citation: | " RIRRUOP SEL SOUT AV NO !!!!! "*
|
Tu te trompes Démon Lecafou : Tu devais dire : "! SIRRUOP SED SUOT TSE NO" ou alors pour justifier le titre de ce topic "Y sont ou les démons " : "! SIRRUOP SUOT TSE NO" |
NB : çà fonctionne aussi Pam, ces formules sont aussi valides^^
Et bon les centaures sont bien DMC, mais chut c'est un secret, même eux se croient encore en sécurité dans une forto béonide font pas le différence entre les odeurs... _________________ _
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Fév 16:54 Sujet du message: |
|
|
Hé d'où tu balances tes infos, ça me faisait rire de voir des lvl 9 xpéter sur moi à coups de OS et d'1xp ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|