Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Sep 15:22 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Avez-vous détruit les tours de défense ?
Je ne vois rien dans mon historique concernant une destruction, par contre je vois bien 30 frappes d'Oltaric. |
Je te confirme avoir détruit 2 tours _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 13 Sep 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
En fait, on a toujours eu un doute sur leur fonctionnement. Ca tient peut-être au fait que leurs destructions ne soient pas signalées.
Tu les a détruites à la force du poignet ou elles ont riposté contre une attaque à la catapulte que tu maniais ? |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 15:27 Sujet du message: |
|
|
ouai c'était super du frag de lvl 9, de l'xp à donf, on refati ça quand ? mais pour quoi pas cette fois
humains + béo / centaures
Démons + béos ou centaure _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Sep 17:28 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le bug des déplacements , j'ai mis les 113 déplacements dés que j'ai vu ça.
bravo à tout les participants , ce sera à refaire mais plutot le soir , ça me permettra d'être + présent. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 13 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
Les 113 je les ai eu dans les jetons plutôt ^^
Edit : laisser tomber je débarque... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 13 Sep 17:44 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | désolé pour le bug des déplacements , j'ai mis les 113 déplacements dés que j'ai vu ça. |
Tu les as mis où ? |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, on a passé un bon moment !
Merci Xaero ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Sep 17:56 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Tu les a détruites à la force du poignet ou elles ont riposté contre une attaque à la catapulte que tu maniais ? |
Force du poignet... avec des dégâts compris entre 2 et 11K... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, géniale comme idée, et c'est un bon changement.
Juste un truc dommage : il aurait fallu laisser Halla neutre, parce que tout le monde n'a pas accès à une caisse diplo...
Et puis j'aurai bien vu sans apport d'xp, juste pour le challenge quoi. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 13 Sep 20:32 Sujet du message: |
|
|
Trés fun cette journée, et ça a bougé pas mal ... à renouveler |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que peut jouer la guerre entre peuple pleinement!
Là il n'y a pas de remords sur les étourdissements (aujourd'hui j'ai en fait 2 fois plus que je n'en ai jamais fait (40 manas par coup)) et puis c'est un challenge particulier.
Vraiment un bon concept! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 14 Sep 0:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Xaero, ce fut une chouette journée
Je suis d'accord avec Koutourou; si c'est possible pour la prochaine fois, il faudrait qu'Hallaserke prenne un petit congés.
En l'absence de notre diplomate, nous n'avons pu entrer dans la danse qu'à partir de 20 h 00. Hallaserke à 25 000 pos et le bug de déplacements, nous ont empêchés de nous joindre à vous avant.
Pour ma part, le gain d'xp n'était pas indispensable |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 14 Sep 4:02 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | et le bug de déplacements, nous ont empêchés de nous joindre à vous avant.
|
IL était le même pour tout le monde celui-ci... ça frise la fausse excuse surtout qu' à la base ceux sont les attaquants qui étaient pénalisés avec seulement 15 déplacements en zone ennemie
mais bon c'était une bonne aprem... merci Xo _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Sep 8:30 Sujet du message: |
|
|
c'était très bien
il n'y a rien à changer selon moi
à part l'heure car beaucoup d'entre nous n'ont pû en profiter avant le soir
|
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 14 Sep 10:53 Sujet du message: |
|
|
A 13 précise, il y avait pas mal de monde (sauf chez les zhoms...) et pour moi, l'horaire était sympa... Par contre je rage contre les étourdissements qui m'ont empéchés de faire mon métier (Mamy, je vais me venger...).
Pour l'xp, selon moi, faible femme, c'était plutot bien, cela permet de progresser un poil plus vite et je ne crois pas que beaucoup on eu le temps d'xpeter...
Merci pour cette journée qui nous a remotivé pas mal ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça chouette mais je regrette un peu les étourdissements, j'en ai pris en fin de journée donc ça m'a pas pénalisé mais je me met à la place de ceux qui ont mangé au début, trop frustrant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 14 Sep 11:38 Sujet du message: |
|
|
Non Oltaric, je ne cherchais pas à justifier quoique soit. Tous les joueurs de l'après-midi ont vu leur déplacements limités.
Les humains ont été rapidement éjectés de la zh et de la zd. Sans diplomate, on ne pouvait pas payer Hallaserke. Hello et Klaswinter sont allés chercher de l'or auprès de Cain; or que Zoubeb a rapidement dérobé.
Nous avons préféré attendre que Hello puisse reprendre une autre potion de déplacements.
J'aurai simplement préféré que la poignée d'humains connectés en début d'après-midi puissent réagir en temps réel. Notre réaction a donc été différée alors que de nombreux joueurs de l'alliance avaient déjà épuisé leur stock de jetons. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 14 Sep 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oki Cadfael pas de souci
Sinon c'est clair que la série d'étourdissements tombés avant attaque (et ce pour tous les camps!) était pas terrible (Hein mon ch'tit Phoebus? ) mais bon, on dira que c'était ainsi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 14 Sep 14:59 Sujet du message: |
|
|
Parait que Denethor a bien morflé niveau étourdissement... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 15 Sep 23:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien tenté de te dire que t'es qu'un cancrela, mais c'est pas une bonne technique de drague.
Pis d'abord j'ai encore plein de jetons, je vais me venger !! Grâce à ça je vais pouvoir... faire des trucs ! Et gouverner !! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Sep 9:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai hélas raté cette formidable journée.
Serait-il possible que quelques-uns me fassent parvenir par MP une petite description de ce qui s'est passé? J'aimerai tenter d'en faire un petit texte RP. Idéalement, ce serait bien d'avoir des récits venant des deux côtés.
Je n'ai même pas pu savoir clairement en lisant le forum s'il y a eu un moment où les humains ont été privés de tout (les deux forteresses et les quatre temples) ou non. Avoir une idée de l'ordre des assauts (temples puis forteresses ou l'inverse, quelle forteresse d'abord, qu'est-ce que les humains ont repris et quand, enfin surtout au niveau des forteresses). Bref, tous les détails m'intéressent. Ce serait tout de même bien de séparer clairement le subjectif (qui m'intéresse aussi) de l'objectif. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Sep 9:15 Sujet du message: |
|
|
Double post après l'affichage d'une erreur, et pas moyen de supprimer le message ... |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 10:24 Sujet du message: |
|
|
une super idée !!!
dommage je n'étais pas là ...
Mais je suis partant pour une prochaine fois !!! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 15:54 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | une super idée !!!
dommage je n'étais pas là ...
Mais je suis partant pour une prochaine fois !!! |
alalla toujours à la bourre ces zhoms _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
|