Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hellwarrior portier
|
Posté le: 05 Sep 15:00 Sujet du message: Armes et armures |
|
|
Bonjour à tous!
je suis nouveau et je souhaiterai savoir une chose concernant ce jeu; si quelqu'un veut bien répondre à cette question, ce serait cool:
comment fait-on pour acheter ou vendre des armes armures et accessoires, et comment y acceder?
Merci d'avance |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 05 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les acheter, tu peux aller sur la bourse (au milieu de la zone neutre) ou dans le village (4/0 dans la zone neutre). Mais pour cela il faut de l'or et il est peu probable que tu puisses facilement en avoir assez.
Par contre, je pense que si tu demandes, les forgerons démons pourront de fournir de l'équipement gratuitement en signe de bienvenue, et afin que tu puisses massacrer plus efficacement nos ennemis. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 06 Sep 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ce sont bien les démons cela... Ils ne savent pas lire alors ils écrivent des nouveaux topics pour nous polluer toujours un peu plus.
Et bougre d'ane (Merduum, cela c'est pour les centaures !), bref, bougre de nigaud ! les armes ne servent à rien... Tu ferais mieux de me les donner, (j'en fais des scultures avec) avant que je te les pique...
(Hors jeu de rôle : Bienvenue à toi, jeune démon mais évites de créer de nouvelles rubriques pour un pet de lapin) _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
|