Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 06 Aoû 9:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis incapable de me souvenir sur qui je l'ai utilisé, mais il s'agissait d'un gros bill genre Tyrahell ou Goudurix. J'ai été incapable de faire plus que l'effleurer par la suite, mais la concentration a bel-et-bien fait très mal! Je ne sais plus combien de dégâts (je ne crois pas avoir vérifié), mais la barre a bien baissé d'au moins 70%.
Par contre, 4 coups dans la foulée pour me faire Karkachi, c'est rude (malgré aucune fatigue). |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 06 Aoû 10:26 Sujet du message: |
|
|
Karkachi doit se doper moi aussi j'y ai passé 4 coups l'autre jour |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Aoû 11:14 Sujet du message: |
|
|
L'animation c'est ce que les guerriers ont depuis un petit moment mais que les magos découvrent car ils n'ont pas d'animation de barre !
voilà sans l'absorption ça rentre dans la tranche 70 à 90%, mais là ça fait juste du 40%... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Aoû 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi pour le deuxième essaie de concentration, c'était pas trop déçevant.
19k sur goudurix, ça avait plus la gueule d'un p'tit coup de chance que d'une bonne grosse attaque comme elle est décrite... Enfin voila. Y a une différence, sûrement, mais je suis pas encore totalement convaincu...
Jamais deux sans trois! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Aoû 20:35 Sujet du message: |
|
|
petite modif , la défense n'atténue plus la concentration.
la concentration marche sur les loups , mais pas sur les dieux.
vous ne pouvez cocher la case que lorsque votre concentration est à 100 %.
l'animation que vous devez voir en plus de la barre de vie , c'est la carte qui tremble ( ok pour IE et Firefox ( pc )) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 20:59 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | petite modif , la défense n'atténue plus la concentration. |
Citation: | Vous infligez 12879 points de degats
La defense de poppu lui a permis de bloquer 79.98 % des dégats |
A priori la défense n'attenue pas, mais y'a quand même le texte. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Aoû 8:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, 20k dans le cul de goudu. Mais il en restait à enlever, j'ai eu du mal. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Aoû 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa, ca marche bien (sous Firefox Mac), et j'aime l'animation _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 09 Aoû 8:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas suivi vraiment, c'est quoi qui entre en compte lorsqu'on frappe avec la concentration?
Parce que j'dois dire qu'j'ai frappé un loup et des gens avec depuis quelques jours et ça fait mal aux coco. Y a juste que si c'est sur la magie, j'fais plus de dégâts, mais si c'est sur ma frappe, alors c'est particulièrement jouissif^^ |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 09 Aoû 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ca marche uniquement en utilisant le bouton frappe, mais ne tient aucunement compte des caractéristiques. Tout ce que ça fait, qu'on soit niveau 1 ou niveau 9, guerrier ou magicien, c'est entre 70% et 90% de dégâts chez celui que tu frappes.
Par contre, ça ne tuera jamais. Donc pour les cibles contre qui tu fais déjà beaucoup de dégâts (que tu tues en 1 ou deux coups), autant ne pas utiliser la concentration. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Aoû 15:05 Sujet du message: |
|
|
bon, juste comme ça, moi j'ai jamais vu d'animation avec la concentration.............
je suis sous firefox ( pas la derniere version, celle juste avant ) et que dalle. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 09 Aoû 23:26 Sujet du message: |
|
|
J'utilise la même version que toi Iarnvida
Et ce soir, j'ai enfin eu le droit au grand jeu |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Aoû 7:23 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser à autre % que 100, genre disons si je veuille l'utiliser à 40% par exemple. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Aoû 23:25 Sujet du message: |
|
|
Au passage ...
On gagne de la concentration en mode vacances ou du moins on revient avec 100%, après je ne sais pas si c'est normal ou non ! |
|
|
|
lame portier
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 13 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 23:59 Sujet du message: |
|
|
je suis un level 2, mais:
Citation: | frappe et inflige 15957 degats sur turak |
pour moi ça marche pas mal du tout! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 26 Aoû 21:16 Sujet du message: |
|
|
question sur la concentration:
on meurt , elle augmente de 20 minutes
mais un martyr meurt beaucoup sur un mois...
est ce que au début du mois la pénalité est remise a 0?
car sinon la cs est un peu inutile à long terme |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Aoû 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pour que ça devienne inutile, il faudrait mourir toutes les 20 minutes (soit plus de 2000 (!) fois par mois) sans la compétence, toutes les 2 minutes (soit plus de 20 000 (!!!) fois) avec la compétence max...
Y a quand même de la marge |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Aoû 23:18 Sujet du message: |
|
|
hein ? mais non si tu a 40h de base - 20x110min (equivaut a 2h +-)
au debut ca va aller tu t'en fou... mais apres 5-6 mois tu meurs au moins 40 fois par mois sauf si t'es un planqué...
40*20 de plus... 800 minutes...13h 20 minutes
apres un mois
tu fais fois 5 et ta competence n'aura servi a rien si ce n'est qu'a retardé le temps pour l'augmentation de competence |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 28 Aoû 0:00 Sujet du message: |
|
|
Je croyais plutôt que c'était un truc du genre t'es a 80%, il te manque 3h10min pour avoir 100%, tu meurs, ça passera a 3h30min tu meurs tout de suite après 3h50min etc
Bon après j'ai pas du tout fait gaffe... |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 1:51 Sujet du message: |
|
|
Ben ça serait plus logique que ça se remette à 0 à chaque utilisation, non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Aoû 8:02 Sujet du message: |
|
|
ryu a écrit: | Je croyais plutôt que c'était un truc du genre t'es a 80%, il te manque 3h10min pour avoir 100%, tu meurs, ça passera a 3h30min tu meurs tout de suite après 3h50min etc
Bon après j'ai pas du tout fait gaffe... |
Moi j'ai compris comme ça aussi, je comprends rien à ce que raconte Mick. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 28 Aoû 8:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris comme Ryu. En tout cas, mes morts malgré tout régulières n'empêche pas ma concentration de monter assez rapidement, et au final de pouvoir l'utiliser facilement tous les deux jours (j'ai mis quelques points de CS, genre niveau 2 ou 3).
D'un autre côté, ceux qui sont vraiment dans le classement des martyrs sont le plus souvent des Berserks ou approchant, avec une force (ou magie) importante qui leur permet quand même de vivre correctement sans la concentration. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 28 Aoû 9:30 Sujet du message: |
|
|
je veux dire que pour avoir 100% de concentration nous partons sur une base de 40h
avec la cs maximum qui fait 20*110 minutes
et la mort entrainant +20 minutes
40h = 2400min
20*110=2200 min
1 mort = 20 min
donc si on met 20 PE en cs il nous faudrait 200 minutes pour être à 100 % si nous ne mourrons jamais!
imaginons que nous mourrons 40x par mois
200 + (40* 20)=1000 minutes!
au 2eme mois
1800 minutes
donc en 3 mois la cs est devenue inexistante donc voila pourquoi je me demandais si la penalité de la mort disparait à la fin du mois. |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 28 Aoû 9:44 Sujet du message: |
|
|
La pénalité est à mon avis utilisée une fois. Ce n'est pas quelque chose de cumulatif. Autrement dit, je ne pense pas que si on est dans le classement avec 20 morts il faille 46000 pour la prochaine concentration. A moins que les 20 morts ne soient arrivées
Je pense tout simplement qu'une mort retarde de 110 minutes la concentration en cours, et après on oublie cette mort. Autrement dit, une mort fait baisser la concentration, ou la fait stagner pendant 110 minutes, et après tout repart normalement.
Si c'est ton système qui est utilisé, même avec une remise à zéro, ca rendrait effectivement la concentration quasiment inutile. Néanmoins, même avec un nombre de morts non négligeable, je n'ai pas constater un effet qui correspondrait à ta description. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 28 Aoû 14:58 Sujet du message: |
|
|
lame a écrit: | je suis un level 2, mais:
Citation: | frappe et inflige 15957 degats sur turak |
pour moi ça marche pas mal du tout! |
C'est assez choquant même... j'ai un truc du même acabit dans mon histo...
Citation: | - koopek frappe et inflige 13042 degats le 28-08-2008 11:14 |
Un level1 pour info ... alors que dans le même temps je dépasse à peine les 10 000 à chaque fois que j'utilise la concentration... un peu frustrant _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|