forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les secrets de Sythis [RP COMMUN]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 24 Juin 8:57    Sujet du message: Les secrets de Sythis [RP COMMUN] Répondre en citant

Quelques jours après son entretien avec Meconnu, Pargias revint dans l'antre de la secte. Il avait été convoqué, ainsi que de nombreux autres membres. Il n'avait aucune idée de la raison de cette convocation, mais c'est avec beaucoup d'intérêt qu'il revit certains membres qu'il n'avait pas vus depuis longtemps.

Après quelques discussions sans conséquences, tous furent invités à se rendre dans le grand hall. Il était brillamment éclairé par un grand chandelier que Pargias n'avait encore jamais vu allumé. Une grande table en forme d'anneau avait été installée. Au centre de cet anneau se trouvait une autre table sur laquelle il y avait plusieurs cartes montrant tous les mondes connus d'Iksème.

Ce dispositif soulignait que l'avis de tous avait son importance, pas seulement celui des membres les plus haut placés. Il s'agissait donc d'une réunion et non seulement d'une annonce.

Lorsque tous furent installés, Pargias nota avec une certaine déception qu'il n'y avait guère de nouvelles têtes. Soit les derniers venus n'étaient pas jugés assez valeureux pour participer, soit il n'y en avait que très peu. Il tourna les yeux vers Knessir et attendit tranquillement que l'objet de la réunion soit exposé. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu l'Ecoutant. Il avait changé, et semblait encore plus sombre qu'avant. Pargias espérait avoir l'occasion de lui parler après la réunion, car il n'avait toujours pas de réponse à une question qui hantait son esprit.

[note hrp: Tous les membres de la confrérie de Sythis sont invités à participer à cette réunion s'ils le veulent.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 24 Juin 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

il était rare que le chandelier saint soit allumé, uniquement lors des plus grandes occasions et cela n'avait été fait qu'une autre fois : lorsque Sythis avait démontré son pouvoir en obligeant les peuples d'Iksème à admettre son pouvoir...

Knessir, après une longue attente, remarqua l'angoisse des nouveaux mais aussi des anciens, en effet, depuis quelques temps, la Main Noire était particulièrement silencieuse et le fait d'allumer le chandelier en cette période n'était pas de bonne augure. l'Ecoutant se leva de son air impérial, d'un geste théâtral, il dégagea son épée au fourreau pourpre, seul partie de son corps coloré et prit la parole :

-"Mes frères, mes soeurs, mes enfants, il est temps, l'heure de nous montrer une fois de plus est arrivée, Sythis réclame notre puissance, Sythis réclame du sang, premièrement, vous n'êtes pas sans savoir ce qui est récemment arrivé au livre Saint. Cela ne peut se reproduire, les lâches et les incapables seront punis comme ils le méritent !"

Il montra à cet instant les restes du garde qui avait faillit à sa mission de protection de l'artefact de la Confrérie.

-"Pourtant ! Dans sa grande clémence, Sythis, le dieu des dieux a décidé de ne pas porter conséquence à nos actes, le livre sera donc gardé par des gardes que je qualifierais de "impénétrables".

De plus et en ce qui concerne la protection de nos intérêts, je déclare aujourd'hui un poste supplémentaire au saint de la Confrérie mes frères. Et en ce, je demanderais à Pargias de se lever !"
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 06 Juil 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gargouille fidèle parmis les fidèles tendis encore plus l'oreille pour connaitre le nom du nouveau venu dans "l'antre" "nid" et attendis les paroles saintes de notre dieu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 11 Aoû 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias se leva avec une raideur qui ne lui était pas habituelle. Lui dont la souplesse et la légèreté étaient essentielles à son métier se sentait presque maladroit face à tous ces regards. Il n'avait pas l'habitude d'être le centre d'attention et n'aimait guère cela. Même s'il avait passé moins de temps seul dans la nature depuis que la grande invasion de loup était terminée, sa nature sociale ne s'était toujours pas montrée. La seule occasion où il se sentait bien au milieu d'une foule était dans l'ardeur des combats. Sinon, il préférait la solitude, ou à la limité l'intimité de petits groupes.

Ses poings restèrent serrés à ses côtés, et il devait faire un effort pour maîtriser la nervosité qui autrement aurait causé un léger tremblement dans ses bras.

_ Que puis-je faire, moi qui me suis montré indigne devant Sythis jusqu'à présent?

Ses yeux se fixèrent sur Knessir. Il désirait presque oublier le reste de l'assemblée afin de retrouver son calme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RobeNoire
acolyte
acolyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 262
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt
écu: 15

MessagePosté le: 21 Aoû 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

RobeNoire se tenait debout dans un coin sombre de la pièce. Son capuchon lui cachait presque complètement le visage de sorte que personne n'avait remarqué sa présence hormis l'écoutant qui lui avait demandé d'être présent.

Observant Pargias pendant qu'il murissait les mots qu'il s'apprêtait de prononcer et constatant son visible inconfort, il avait juste envie de lui tirer les vers du nez pour entendre la suite mais il garda le silence et demeura sagement immobile dans son coin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com