Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Aoû 10:09 Sujet du message: |
|
|
on peut toujours citer 2001 mais Klark l'a écrit en sachant que le film serait fait. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Aoû 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé la série "Les Enfants de Dune", je la trouve plutôt fidèle. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Aoû 0:26 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | La MORT © |
Je t'aime. \o/ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 07 Aoû 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'arrive absolument pas à lire la vidéo... *gnééé* |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 07 Aoû 22:45 Sujet du message: |
|
|
'vache !
dites moi que c'est une blague, c'est vraiment des gens de la nouvelle star hollandaise ? ( ceci dit, je sais pas ce que donne la française donc bon, j'ai peur là d'un coup )
sérieux, ils sont tous extra XD
ils montent un groupe tous ensemble et je monte un fan club direct !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Aoû 7:00 Sujet du message: |
|
|
le nerd est un dieu :p |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 20:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 27 Aoû 21:05 Sujet du message: |
|
|
l'histoire de ma vie sentimentale résumée en une page de BD
Mais je me soigne... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Sep 20:00 Sujet du message: |
|
|
La monogamie est controle par des genes .... (ici et ici) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 04 Sep 20:42 Sujet du message: |
|
|
l'abus de biologie nuit gravement à la santé
le naturalisme et ses excès c'est le premier cours de socio ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 5:52 Sujet du message: |
|
|
la socio, c'est pas beau _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 05 Sep 9:49 Sujet du message: |
|
|
à toujours prendre les gens pour des animaux comme les autres ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 18:51 Sujet du message: |
|
|
On est des animaux au sens propre du terme, faut arreter d'etre megalomane et de penser que l'on est superieur, sachant que controler ne veut pas dire etre superieur (y a de multiples exemples meme dans l'histoire humaine)
Bref, une petite chanson pour raviver la flamme des Beatles ici _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 05 Sep 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bouh on est pas des animaux, c'est faux... je ne connais pas d'animaux qui roulent en BMW, niquent le fisc, se font défoncer par le même fisc, font la guerre au nom de la religion, finissent par s'entretuer en ne sachant même plus pourquoi, vont voir leur psy pour se demander pourquoi et se torchent la gueule pour oublier...
Même les fourmis savent pourquoi elles défoncent la gueule au termites avant de se défoncer la gueule au lait de puceron^^ ha non ? Ha bon, Werber sale traître va jouer dan sle mixer avec Dan Brown
(au passage je tiens à remercier Meconnu dont le culture décidément inextinguible a su me remémorer l'auteur de... de... merde me souviens plus du titre maintenant... d'un bouquin comme quoi le Saint Graal c'est la chatte à Marie représentée par la pyramide inversée du Louvres... haem...)
*retourne lire son héptologie de Dune avec une guiness bien glacée pour se sortir rapidement ce truc de son misérable cerveau...* _________________ _
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Sep 10:26 Sujet du message: |
|
|
ouais ben j'ai jamais dit qu'on était pas des animaux, mais faut arrêter de penser aussi qu'on est QUE ca ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ouais ben j'ai jamais dit qu'on était pas des animaux, mais faut arrêter de penser aussi qu'on est QUE ca ^^ |
Comment ça "que ça" ? Ben tu veux être quoi d'autre ? tu es juste un des produits de l'évolution et appartiens à l'une des 7 millions d'espèces connus d'organisme vivant, ça te suffit pas ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 07 Sep 19:32 Sujet du message: |
|
|
Boarf, il y a un paquet de gens qui refusent cet état de fait, c'est pas nouveau.
.... sinon, je viens de regarder la vidéo sur la nouvelle star hollandaise pour la première fois .... mes oreilles sont ... choquées .... je vais bientôt entrer en catatonie, position fœtale, balancement d'avant en arrière, tout ça .... xD _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 07 Sep 19:57 Sujet du message: |
|
|
non je suis désolé koutou, quand je dis on n'est pas que ça, je sous entends, désolé pour la biologie - que j'admire comme elle le mérite dans sa complexité et ses merveilles - que cependant n'en déplaise, les complexités de la psyché humaines n'en découlent pas... et de toute façon, la monogamie n'est jamais allée de soit dans de nombreuses sociétés alors la faire sortir d'un gène... si aujourd'hui ici même (et pourtant chacun sait qu'on est l'un des pays ou c'est le plus enraciné puisque déjà les celtes étaient monogames ) on déclarait légale la polygamie, pas mal de gens s'en donneraient à coeur joie... et de toute façon, l'état de libertinage et l'errance sexuelle de pas mal de monde ici même nous rappellent que pour éviter la monogamie, on va jusqu'à rejeter famille et mariage... |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 07 Sep 23:29 Sujet du message: |
|
|
Damned ! Je suis d'accord avec Méconnu !
Il faut fêter çà !
*organise une partie à trois avec sa femme, sa maîtresse et du champagne* _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Sep 8:57 Sujet du message: |
|
|
Ça fait une partie à 4 donc, sauf si tu souhaites pas participer _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, Meconnu, tu aurais oublié la patrie? et la religion pour cimenter le tout?
Génisme/eugénisme, dangereux sous toutes ses formes..... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|