Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 03 Jan 15:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sì j'êñ crôïs lá déçläratîön emþlïe dé mêþrìs ëñvers sés ãllíès | Si dire la vérité correspond a un certain mepris on est mal barrer
Citation: | Il est de notoriété public que les conserves soient des lâches, mais à ce point là j'en suis dégoûté.
Je m'attendais à un coup pareil de la part des démons, mais là..
Voilà, vivement que le cordon ombilical soit coupé que nous cessions d'être souillés par ces "bêtes" là. | ce n'est pas parceque 2 race sot allié qu'elles se doivent de tout faire ensemble
Citation: | Citation: | à ma connaissance l'alliance n'a été accepté que pour aider les Centaures | Et moi il me semblait que les centaures refusaient la pitié. | Aider une personne et avoir pitier d'une personne sont deux choses differentes
Citation: | ha ok cette image de peuple soumis n'est donc pas ressentie uniquement par l'ennemi... aussi par les "alliés"... | Le peuple centaure , un peuple soumis ? certain membres le sont peut etre mais ne généralison pas
Citation: | Bravo chers amis, bravo pour cette prise de forteresse!
Je ne connais pas les détails mais il semblerait que la vérité entre vos relations diplomatiques refasse surface! | Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du comment ha mais suis-je bete ton post n'est la que pour rajouter de l'huile sur le feu ,comme tous d'ailleur
Merci sagres de ta franchise
Citation: | phoebus, tu sembles ne pas comprendre ce que poppu veut dire..
Lorsque le jeu est déja déséquilibré parcequ'une race est bien plus puissante que les autres, a quoi bon que cette race s'allie pour devenir encore plus bourrine? | Eu les beo ne s'etait pas allié avec les centaure ?(et avait d'ailleur utiliser le meme bug que des mercos ( avec une alliance démone il me semble)) et avait aussi dominer le jeu pendant quelques belles semaines (bien marrante d'ailleur)
@pargias : faudrait peut etre revoir les loups solitaire sans doute un poil trop puissant |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Jan 15:47 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu petit.
Tu vois tu parles pour pas grand chose ni même sans savoir.
Peut être que les Démons et Béonides dominaient à ce temps, mais avant?
Bref argument de merde.
Je tenais à le souligner.
EDIT:
Citation: | Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du comment Sourire ha mais suis-je bete ton post n'est la que pour rajouter de l'huile sur le feu ,comme tous d'ailleur |
Ah c'est bizarre j'ai cru voir certains Centaures (et pas des moindres) se plaindre des même meaux.
Mais vas y renseignes moi, je n'attend que ça!
_________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 03 Jan 15:50; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 03 Jan 15:48 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | Eu les beo ne s'etait pas allié avec les centaure ?(et avait d'ailleur utiliser le meme bug que des mercos ( avec une alliance démone il me semble)) et avait aussi dominer le jeu pendant quelques belles semaines (bien marrante d'ailleur) |
Faux tu te trompes de crèmerie là _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
laster archiduc
|
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 03 Jan 16:35 Sujet du message: |
|
|
Mick, comme le souligne bien Cerbie, les Béos sont plus chasseurs dans l'âme que les autres races. Cela ne doit pas en faire les seuls chasseurs qui doivent résoudre le problème de tout le monde en s'occupant des loups. A la limite, tu pourrais critiquer les chasseurs, mais nous ne sommes pas assez nombreux et assez puissants pour tenir à la fois la tanière et les loups, et si la plupart du temps nous faisons sans nous plaindre un travail de tâcheron qui facilite la vie à tout le monde, à la moindre faiblesse nous sommes accusés de tirer au flanc. Je ne m'attendais pas de ta part à une attitude visant à te reposer uniquement sur les autres pour résoudre des problèmes qui sont ceux de tous. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Jan 17:02 Sujet du message: |
|
|
Laster à l'ouest
C'était un grand concours de circonstance.
Il n'y a eu alliance que pour ne pas avantager les zhommes par des bagarres sur Hallazerke.
Laster a écrit: | Aider une personne et avoir pitier d'une personne sont deux choses differentes |
Faux.
On aide quelqu'un parce qu'il est dans le besoin et qu'on compatis.
Donc forcément la pitié n'est pas loin.
Surtout que vos actes vont uniquement en ce sens.
Si la tête et le corps pouvaient se mettre d'accord vous arrêteriez peut être de vous contredire _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 03 Jan 18:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Surtout que vos actes vont uniquement en ce sens.
Si la tête et le corps pouvaient se mettre d'accord vous arrêteriez peut être de vous contredire | Chaque acte peu etre interpréter differement suivant l'angle par lequel on le regarde ,je n'ai rien vu de méprisant venant de la race en elle meme ,de la part de certain membre peut etre ,mais bon on a tous nos dragons interrieurs ...
Citation: | Faux.
On aide quelqu'un parce qu'il est dans le besoin et qu'on compatis.
Donc forcément la pitié n'est pas loin. | Pas spécialement d'accord mais bon c'est ta vision des chose.... |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 19:06 Sujet du message: |
|
|
on a qu'a supprimer les z'homs hein!!!
puisqu'ils sont anti jeu
sérieux quoi
c'est pénible
XM EST UN JEU
alors peace
nous sommes nombreux mais regarder le nombre d'xp des actifs de ttes les races et cesser svp _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 19:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on a qu'a supprimer les z'homs hein!!! |
+1 |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 19:38 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
nous sommes nombreux mais regarder le nombre d'xp des actifs de ttes les races et cesser svp |
Si on prend supérieur a niveau 6 il y a plus de zhoms que de démons ou de béo et poneys réunis...
Nan mais si y a d'autres arguments faut dire _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 03 Jan 19:40 Sujet du message: |
|
|
tu vois ca ou ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Jan 19:55 Sujet du message: |
|
|
Tu passe sur une forto et tu le vois largement.
Après pour défendre les zhomes je dirais juste qu'ils dominent en présence et en noobs, mais sont limités et TGb comparé aux autres races.
Mais c'est de l'argumentation pourrav' ça.
La race ne choisi pas de choper une grande majorité de joueurs.
Même si on peux critiquer leur façon de jouer, notament avec l'alliance.
Les démons on aussi voulu aider les centaures et ils ont pris une veste.
Mais bizarrement je ne vois pas ce qui diffère dans l'alliance avec les zhomes, mis à part qu'il y a moins de risques de coup foireux. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Jan 19:55 Sujet du message: |
|
|
Si c est juste une question de nombre, moi je veux bien quitter les zoms, mais pas pour les peuples existants ...
Je veux être un Elfe
C est possible ???
|
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 03 Jan 20:00 Sujet du message: |
|
|
Nan
tu restes à la maison et c'est tout |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 20:37 Sujet du message: |
|
|
et alors ?
Il peut pas être un elfe de maison comme dans harry potter ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 03 Jan 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Mick, comme le souligne bien Cerbie, les Béos sont plus chasseurs dans l'âme que les autres races. Cela ne doit pas en faire les seuls chasseurs qui doivent résoudre le problème de tout le monde en s'occupant des loups. A la limite, tu pourrais critiquer les chasseurs, mais nous ne sommes pas assez nombreux et assez puissants pour tenir à la fois la tanière et les loups, et si la plupart du temps nous faisons sans nous plaindre un travail de tâcheron qui facilite la vie à tout le monde, à la moindre faiblesse nous sommes accusés de tirer au flanc. Je ne m'attendais pas de ta part à une attitude visant à te reposer uniquement sur les autres pour résoudre des problèmes qui sont ceux de tous. |
si tu irais sur le pmu tu verrais qu'on en discute, mais ayant des dresseurs et des chasseurs ont doit trouver le milieu egale pour otut le monde |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Jan 21:41 Sujet du message: |
|
|
Le vieil argument "tous les GBs sont chez les Démons et les Béonides", ahaha.
Argument de merde dans le sens où c'est le nombre d'actifs qui jouent un rôle determinent et où en réalité le nombre de GBs est largement supérieur chez les canettes que chez les autres races.
Faut revoir ces classiques les Zhoms, vous faîtes pitier à vous justifier. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 22:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'en irais, si tu me laisserais seul au monde, dès fois que j'aurais eu été dans les bras d'une autre fille.... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Jan 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon... on avait lancé un peu de rp... si je comprend bien, c'est totalement fouttu en l'air, là ?
A chaque tentative de rp, y a toujours les trois cakes qu'ont toujours pas compris qu'xmJDR, c'était un JDR et qui ramènent leurs fesses pour bien troller sur du hrp.
Ca craint. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Jan 22:56 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien vous êtes encore entrain de vous mettre dessus pour des prunes ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 23:28 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, à chaque prise de forto ça recommence. Mais arrêtez bon, dieu, ce sont les hommes, on les changera pas ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Jan 23:57 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec le chauffeur, même moi j'avais fait du rp (pour une fois) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 04 Jan 2:17 Sujet du message: |
|
|
Là où je ne comprend rien c'ets que tout de suite les humains se sentent agresser.
Si vous arrêtiez de prendre la mouche à chaque fois peut être que les débat serait moins "animés".
Je que je retire des discussions c'est que l'alliance à tuer les poney dans leur remonté, paralysant les effort autour du pommier.
Maintenant j'espère que la rupture leur permettra enfin de s'affirmer, dans le domaine qu'ils choisiront.
Si vous voulez du reproche j'en ai un sac plein, mais je comprend mal qu'on se sente agressé avec le peu que j'ai pu dire.
Au passage : une bonne moitié, sinon plus, des actifs avaient signalés leur départ en vacances ou leur indisponnibilité.
Donc c'est sympa de nous casser du sucre dessus, mais on avait pas forcément le choix. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Jan 2:26 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | C'est marrant, à chaque prise de forto ça recommence. Mais arrêtez bon, dieu, ce sont les hommes, on les changera pas ! |
Que veux tu... en bon humaniste convaincu, je suis un incorrigible optimiste.
Tout peut arriver. Eti s'est bien trouvé une copine, par exemple. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Jan 2:34 Sujet du message: |
|
|
Faut dire chez les béos on aime les causes perdues ... Faire confiance à Koutou par exemple ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|