Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 29 Nov 10:01 Sujet du message: |
|
|
Jamais connu d alliance avec les béos, mais j avoue que la béo est charmante et beaucoup plus avenante que son mâle |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 29 Nov 10:36 Sujet du message: |
|
|
Toi tu es toujours plus attiré par une race qui possede de jolie femelle.... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 29 Nov 10:36 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Jamais connu d alliance avec les béos, |
Tu ne jouais pas encore mais si tu reprends les chroniques d'Elrond tu retrouveras certains éléments à ce sujet
@poo... C'était une blague ton récit, je suppose, parce que là _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Nov 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au récit de po, cette histoire de paradis, il peut toujours se faire plaisir s'il le veut. Après tout, les origines des Centaures et des Béos n'ont jamais été véritablement éclaircies. Tout est donc imaginable. Chacun a sa propre théorie.
Par contre, initialement, ce n'étaient pas les béos et les humains, mais les démons et les humains. Et là le récit ne colle plus du tout. D'autre part, je crois que ni côté humain, ni côté Béos, les uns considèrent les autres comme leur premier ennemi, en dehors bien sûr de quelques individualités.
Maintenant, si po veut se faire plaisir avec un récit qui n'a rien à voir avec l'histoire réelle du jeu, pourquoi pas. Il ne reste qu'à voir comment sera la suite. Si elle n'est pas un peu plus développée que le début, ça risque d'être décevant. Mais nous verrons bien. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Nov 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les anciennes alliances humains-béos, ça se passait bien à l'époque _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 29 Nov 20:44 Sujet du message: |
|
|
bah je vais en refaire un mieux et plus réfléchi... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Nov 23:51 Sujet du message: |
|
|
@pargias: en fait, c'est pas spécialement mon point de vue, c'est ce qu'il y a marquer dans le site quand on choisit une race, c'est tout ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Nov 9:12 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | @pargias: en fait, c'est pas spécialement mon point de vue, c'est ce qu'il y a marquer dans le site quand on choisit une race, c'est tout ^^ |
Mais ce n'est qu'une rumeur dont les Béonides se sont bien dédouanés depuis! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 03 Déc 13:50 Sujet du message: |
|
|
les origines...
l'histoire ce n'est jamais qu'un point de vue... ça permet au moins de choisir librement les siennes... et ça à mon avis aussi c'est tant mieux! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 03 Déc 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est beau fluffy!
mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Déc 19:42 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, on a deux vampires à la Foret maintenant c'est ça? (très sympa soit dit en passant) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Déc 19:46 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | c'est beau fluffy!
mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan... |
c'est un fait, ou pas le sien d'ailleurs ^^
edit : mais qué boulet... je me disais qu'il manquait une partie, avant de réaliser que c'était moi qui devait la poster xD
et non kout, pour l'instant elle n'est pas vampire... (enfin si, vu que ca se passe il y'a 4 mois, mais dans le temps du récit c'est pas encore ) patience ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 03 Déc 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est qui le gnome? Polric est il ce dernier? Ou est ce un auvre hère que tu as charmé il y a un certain temps? En tous les cas j'adore, car non seulement c'est beau, mais en plus ça m'encourrage dans la suite de l'évolution de mon personnage. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Déc 19:54 Sujet du message: |
|
|
le gnome c'est une création de sakrag... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Déc 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup... et, attends la suite avec une impatience non dissimulée. L'écriture est très belle. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 03 Déc 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos compliments
Nathair a écrit: | mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan... |
Sur terre, les quadripèdes sont plus rapides que les bipèdes. Et les centaures décochent des coups de sabots très puissants. Mieux vallait ne pas trop amocher Méconnu, il doit encore intervenir dans la suite du récit.
De plus, les vampires dégagent souvent une certaine aura, quasiment hypnotique, dans la littérature et le cinéma. Je n'ai fait qu'abonder dans ce sens. _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Déc 21:20 Sujet du message: |
|
|
d'abord ouais ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 03 Déc 21:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est super chouette de vous lire tous les deux, vraiment sympa... Faîtes-vite hein, je suis pas trop patiente _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Déc 22:18 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | Merci, c'est super chouette de vous lire tous les deux, vraiment sympa... Faîtes-vite hein, je suis pas trop patiente |
et toi tu nous a fait l'intermede musical c'est ca ^^ |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 04 Déc 1:58 Sujet du message: |
|
|
Prélude en chanson.. je promets de me taire à l'avenir et, vous lire, et ne pas succomber ! Bravo à vous en tous cas ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 04 Déc 2:01 Sujet du message: |
|
|
Ca ne nous dérange pas du tout, si tu fais une petite appartée. _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
|
|
|
ecnelis duc
|
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 04 Déc 2:25 Sujet du message: |
|
|
Justement, si tu fais quelques appartées, du style "pendant ce temps-là, à la taverne", ça ne peut qu'apporter un plus à notre histoire. _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 04 Déc 8:03 Sujet du message: |
|
|
ouep je plussoie, c'est toujours agréable ^^ |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 04 Déc 9:37 Sujet du message: |
|
|
Viiii mais dommage que l appartée en question ne s'inscrive pas dans la continuité d'un RP dont le début est fort agréable à lire ...
En fait ça casse le récit de Fluffy et Méco .. Vu tes talents d écriture Ecnelis
étonnant ....... |
|
|
|
|