Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 30 Nov 19:20 Sujet du message: |
|
|
pour passer a autre chose je viens de voir que comme on avait 3 temples on a 30% de réduction sur les couts en PMR pour les objets...
c'est nouveau non? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Nov 19:21 Sujet du message: |
|
|
Non, mais vous pouviez pas le savoir avant _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 20:44 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Compétence guerrier, Poppu (tu sais, le truc avec le bonus inutile, enfin à ce qu'il paraît) |
et c'est à cause de ce genre de reflexion que ... pfff nawak bordel
franchement des fois c'est hyper relou les gus qui serinent pendant des années les même conneries tellement qu'à force le ptit peuple trouve que c'est une evidence sans réflechir, sans dec ça vous rappelle rien irl ?! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 30 Nov 20:53 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | mais faire une chasse a l'homme pour le maudire je trouve cela limite |
Ah là je proteste, je te maudissais que quand je te voyais, je te cherchais pas exprès pour ça... Y'a quand même des limites ^^' _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 11:26 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air très chouette le truc pour chasseurs ^^
va falloir que j'essaye ca moi... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Déc 11:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous attaquez ...
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 14 % CC
Vous infligez 234 points de dégats
Vous drainez 23.4 points de vie à eowen grace à votre aura vampirique. |
Wouah, bravo
c'est d'un naze |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Déc 11:34 Sujet du message: |
|
|
t'es pas sencé avoir 18%? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la vie des autres.
Un truc qui me ferait rire (oui, moi tout seul), c'est de savoir qui ne voulait pas la baisse des métiers guerriers/magots alors qu'il était pour la baisse/suppression des régimes spéciaux... Et vice-versa. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 11:41 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | t'es pas sencé avoir 18%? | Ca ne met pas obligaroirement le max de pourcentage de CC _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Déc 11:43 Sujet du message: |
|
|
arf...
Bon, bah vive la chasse quoi ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 02 Déc 11:46 Sujet du message: |
|
|
Suite à la nouvelle modif' côté serveur, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai remarqué une nette amélioration, ça va beaucoup mieux
(en tout cas, vars 11h00 du mat', il ne reste plus qu'à voir ce que ça va donner le soir, et les jours d'attaques ^^) _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop compris le truc de la chasse ^^
C'est pour tuer un joueur ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Déc 12:05 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Bienvenue dans la vie des autres.
|
we super, et un autre métier qui sert à rien !
nan mais franchement sachant qu'il m'arrive fréquemment de sortir des 500 degats en CRITIQUE, qu'est-ce que j'en ai ciré de pouvoir en sortir plus souvent ?
bref voilà 19110 xp² de foutu en l'air, merci les gars, la propagande a très bien marché |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Déc 12:07 Sujet du message: |
|
|
on est tous au même niveaux maintenant _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 02 Déc 12:20 Sujet du message: |
|
|
mais quels bande de cretins(.fr)
c'est quoi le but, pourrir le jeu complètement ? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 02 Déc 12:31 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Bref, m'en fout d'vos conneries mais venez pas justifier votre merdre, j'suis maudis c'est dernier sous prétexte d'être un démon ou un berserk, ou même un con mais ça ça n'est pas mon problème. |
Bah bienvenue au club... moi c'était parce que je suis chasseur et béo (certainement aussi parce que je devais être un con aussi ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 02 Déc 12:37 Sujet du message: |
|
|
Question sur les pieges ...
- c'est pour tuer un joueur ?
- On peut en poser ailleurs qu'en ZN ?
Sinon super j'adore ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 02 Déc 12:59 Sujet du message: |
|
|
Donc effectivement, contrairement à ce que disait ceux qui défendait la modif sur les guerriers, le bonus sur les coup critique n'est pas un bonus fixe mais un jet aléatoire.
Donc stop de dire que c'est un bonus qui apporte 1/4 de coup critique (pour un éventuel lvl10 qui n'existe pas). C'est juste un "très léger" bonus sur les coup critiques.
L'avantage c'est que ça va apporter de la bonne humeur de de l'animation avec les anti/pro guerrier/magos (je ne suis pas dans le camps de ceux qui ont fait de la propagande). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Déc 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est fait est fait, et au moins la progression linéaire est stoppée (bientôt, on tuera une fois par jour avec des joutes interminables et se fera des bisous partout )
J'adore le truc sur les chasseurs, ça a l'ai fun, mais est que l'on sera qui a posé le piège qui nous a tué?
Par ailleurs, depuis qaund on peut cueillir des pommes? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 02 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par ailleurs, depuis qaund on peut cueillir des pommes? |
CHirac ?
Citation: | Posté le: 13 Fév 7:19 Sujet du message:
Citation: | - Nouvel objet : Potion de bénédiction
Cet objet s'obtient en assemblant de l'eau bénite , une fiole vide et une pomme.
Vous trouverez la pomme sur le pommier , ramasser une pomme coute un jeton.
Lorsque la potion est assemblée , en la buvant , vous pouvez faire baisser votre malédiction de 1 à 10 heures ( jet de dés )
Si la baisse est supérieur au temps de malediction restant , la fin de malediction sera ramenée à une heure. |
|
Ou pas ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Déc 14:16 Sujet du message: |
|
|
En effet si on ne peut pas faire le max à chaque fois c'est un peu naze ! Enfin sur 3 jets j'ai fait 2 cc pour l'instant !
Citation: | ce bonus viens s'additioner à celui des compétences secondaires permettant d'augmenter la chance de faire des coups critiques. |
J'en connais une qui augmente les ec mais pas les cc ???
Sinon question toute conne, ça sert à quoi de piéger un joueur ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 14:19 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | on est tous au même niveaux maintenant |
super
Goudu a seulement 3 ans de plus
le but c'est de faire partir les Hts Gbs ???
sous prétexte qu'ils ont plus d'xp que vous et que vous ne pouvez pas les os !!!
c'est cool et bien la peine _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Déc 14:20 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Sinon question toute conne, ça sert à quoi de piéger un joueur ??? |
Gagner 1xp + 1xp² et avoir le plaisir d'avoir piégé un joueur (très utile utour d'une fortersse ou lors des attaques!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 02 Déc 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et qui te dis que je ne parlais qu'à Goudurix ?
Il reste plus fort, ou alors c'est que tu reste au niveau élémentaire au pauvre.
Seulement un gars moins fort que moi ne pourras plus me tuer plus facilement et survivre mieux que moi juste parce qu'il est guerrier.
Voilà..
Ce qui est vrai dans un sens devrait dans l'autre non ?
Chauff aussi est plus vieux, pourquoi est-ce que lui n'aurais aps le droit d'être aussi fort qu'un niv.6 guerrier ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 14:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait on peut mettre un pièges pour joueur sur un batiment ?? _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
|