Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Nov 16:49 Sujet du message: |
|
|
Kanalix, trop un couz.
Tu me le payeras t'inquiètes. <3 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 25 Nov 9:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis certaine que virer quelqu'un n'est pas la bonne solution ; chacun apporte une vision différente du jeu, un autre point de vue, et ce serait trop con de virer une de ces visions du monde. Ca me fait tout drôle de dire ça, mais le lynchage n'est pas la solution (oui, c'est unbéo qui dit ça). |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Nov 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi p'ttila poste ça sur tous les sujets???
attila a écrit: | Qu'est-ce qu'on rigole... |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Nov 19:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'on rigole... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 25 Nov 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ! C'est irrécupérable là ?! Pov' Vieux ... _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Llyod marquis
|
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Nov 11:20 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Citation: | de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, |
Je ne sais pas si tu parles de celui que je pense mais si c'est le cas tu ferais mieux de chercher a savoir la raison de ces baffes, tu changeras vite d'avis sur la personne qui pourri le jeu | Je pense que ça parle de moi et je n'ai aucune honte. La personne concernée à reçu un PM en lui expliquant pourquoi il les avait reçues. Y a pas que les baffes qui pourrissent le jeu. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Déc 10:59 Sujet du message: |
|
|
Avant même que des gens se plaignent que ce soit la ZD qu'on ait pris:
On l'a prise parce que c'était une attaque improvisée et que c'est dans cette zone qu'on avait le plus de gens déjà présents.
Belle défense de Dark_Tryanel, il nous a bien fait chier. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Déc 11:04 Sujet du message: |
|
|
Murf, me suis levé 5mn trop tard...
Bien joué les gens en tout cas _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Déc 11:04 Sujet du message: |
|
|
PTDR, moi pas au courant qu'il y'a eu attaque je vais me poser sur la forto...
le temps que je passe de mon inventaire ou je venais de mettre le parcho de tp a la carte j'étais déjà mort deux fois... faut arrêter les amphets les démons xD... (j'ai failli poster dans bugs reports en me voyant en zn ^^ ) |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 08 Déc 12:34 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, on organise la contre attaque ....
Préparez l huile bouillante et les châtaignes.
Banzaîîîîîîîîî les affaires reprennent |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin, ça en était désespérant les démons.... à se demander si vous serviez encore à quelque chose _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Déc 14:00 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | à se demander si vous serviez encore à quelque chose | Pour toi on ne se pose même plus la question _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Déc 14:24 Sujet du message: |
|
|
Et encore Rhalph t'es sympa... visiblement tu t'es posé la question une fois _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 08 Déc 15:34 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | à se demander si vous serviez encore à quelque chose | Pour toi on ne se pose même plus la question |
Le sage a écrit: | Même le plus petit parasite a son utilité, petit scarabé |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Xif exorciste
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 543 Thème: xm-jdr (983) Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ? écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 15:47 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des remarques contre les autres joueurs ?
sachez en revanche avant que vous ne répondiez des ganacheries !
et comme le dit le proverbe "à chaque fou sa marotte"
je n'aime pas quand on haricote ou mégote les jours ou il pleuviote
donc pour ceux qui ergotent, chipotent, grignotent non mangeottent toutes les cracottes et asticotent sans litote les notes de leurs soit disant potes !
A ceux-là, je vais leur faire dire... crotte ! vous n'êtes pas des mascottes, qu'ils rabrouent leurs culottes et dépotent ! et ce avant que nous aussi on rote _________________ guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Déc 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo, mais vous aurez pu prendre l'autre zone, je vais devoir aller en zn maintenant ( à moins que vous me laissiez en zd les gars ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Déc 20:25 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ah enfin, ça en était désespérant les démons.... à se demander si vous serviez encore à quelque chose |
J'avais très peu internet... Et les autres sont pas foutus de faire des attaques à l'arrache... J'y suis pour rien _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 0:40 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Ah enfin, ça en était désespérant les démons.... à se demander si vous serviez encore à quelque chose |
J'avais très peu internet... Et les autres sont pas foutus de faire des attaques à l'arrache... J'y suis pour rien |
Ils attendaient leur Maître de Guerre
Hourra au retour du p'ttila!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 09 Déc 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bien on va pouvoir voler les Poneys maintenant!
A nous leur caisse§
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ils ont la caisse vide, faut virer les zhoms maintenant _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 09 Déc 14:58 Sujet du message: |
|
|
hrhrhr§ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 09 Déc 15:22 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Ils ont la caisse vide, faut virer les zhoms maintenant |
On t attend |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 09 Déc 18:04 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas, un jour viendra et quand ce jour arrivera, ca fera mal.
Citation: | ryu effectue un don (41500) à la caisse diplomatique le 09-12-2007 17:15
|
Très mal!
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 09 Déc 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de haine ???
A part que le ciel nous tombe sur la tête, le reste est sans importance
Oh César
|
|
|
|
|