Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 18 Nov 17:04 Sujet du message: Il est l'or ... mon seignor ... |
|
|
Je désigne du doigt les voleurs de nos terres qui doivent cacher cupidement leur butin et c'est honteux ! Ainsi nos familles se meurent, nous n'avons plus de quoi subvenir à nos besoins ! Partons en quête contre les Voleurs de ce monde ! Punissons les !!!
Nova partit se cacher craignant que son maitre ne vienne le punir à cause de ses mots. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 18 Nov 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est facile de planquer son or quand on a une forto !
me demande comment ils font les béos pour être aussi riches !
et cerby sous la torture il chante des chansons horribles^^ |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Nov 21:54 Sujet du message: |
|
|
réponse : on ne l'est plus ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Nov 23:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ce mensonge ?
Ca serait une vachement bonne nouvelle n'empêche ! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 18 Nov 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ben tout s'expliquerait en plus ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Nov 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie on est pauvre comme job ... le clochard humain le plus connu de ces contrées. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Nov 13:21 Sujet du message: |
|
|
pour être plus exact, le montant de notre caisse a été presque divisé par 15... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Nov 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oui ... non mais là faut pas déconner non plus ... encore un post et il demande l'aumône le salopiot ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Nov 15:18 Sujet du message: |
|
|
Boh eh sans demander l'aumône, entre mon premier mandat de diplo, ou on tapais largement les 16 millions, et maintenant... (il me semble même qu'on a atteint les 20 fut un temps... Je rappelle quand même qu'on filait sans sourciller les 500K a toute personne voulant se faire le plein de parchos...)
*sors une cibelle, une caisse a roulettes, et deux fers a repasser de sous son manteau* |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 19 Nov 19:58 Sujet du message: |
|
|
Alors d'après, vous qui cache votre argent ?! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Nov 20:07 Sujet du message: |
|
|
j'aurais bien une réponse toute faite... * se tape le front avec la cibelle et pédale jusqu'au comptoire avec ses fers*
Dernière édition par meconnu le 19 Nov 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 19 Nov 20:18 Sujet du message: |
|
|
Et qu'elle est elle sans être indiscret ? _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
|