Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 17:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On s'attendait pas à autre chose, Darius, je te vois très mal en homme à marier... |
Nia nia nia nia nia
ça tombe bien je veux pas me marier _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Juin 7:24 Sujet du message: |
|
|
Bah avec un peu de bol tu aurais ta planche comme ça, une belle planche à pain. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Juin 7:47 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon tu peux toujours aller à la piscine municipale et faire la planche...
Mais tout cela pour dire ma petite Iarnvida, que tu as du pain sur la planche et qu´il serait bien de plancher sérieusement au lieu de nous faire languir de la sorte _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 10:17 Sujet du message: |
|
|
vai pró caralho Attila _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 15:17 Sujet du message: |
|
|
Plus on l'encourage et moins ça avance, je propose donc qu'on l'ignore... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 16:23 Sujet du message: |
|
|
sympa la dernière planche c'est la classe, mais en y repensant j'aurais dessiné le mec, avec un loup qui lui mord chaque cheville, d'autres loups accrochés à la queue des premiers etc, genre boulets |
|
|
|
killer kilter lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 128 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 22:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la derniere planche ^^
franchement bien dessiné et scénarisé _________________ feu la ban |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 12 Aoû 22:54 Sujet du message: |
|
|
*rougit*
bah.... merci _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 15 Aoû 20:30 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai réalisé que tu ne répondais pas ailleur, je reposte donc ici :
Génial tes dernières planches, moi j'adore.
Et je me demandais si c'était moi l' Elfe dessiné sur la dernière _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 15 Aoû 21:19 Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas croire, elle est douée la petiote... y'a juste qu'il y a un temps de macération très variable allant du long terme à l'éternellement long
Allez continue comme ça ma grande... j'adore ce que tu fais _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 15 Aoû 21:24 Sujet du message: |
|
|
reparts ! , elle a plus d'inspiration sans toi
je t'aime olta ! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 8:10 Sujet du message: |
|
|
AU BOULOOOOOT !!![/b] |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 16 Aoû 11:03 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | reparts ! , elle a plus d'inspiration sans toi
je t'aime olta ! |
T'as peut-être pas tort vais essayer de changer de lieu de villégiature alors _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 23:26 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Non mais faut pas croire, elle est douée la petiote... y'a juste qu'il y a un temps de macération très variable allant du long terme à l'éternellement long
Allez continue comme ça ma grande... j'adore ce que tu fais |
+1 surtout pour le long, très long. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 23:40 Sujet du message: |
|
|
"plus c'est long, plus c'est bon"
CQFD |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 10 Nov 20:56 Sujet du message: |
|
|
Un ptit screenshot d'il y a dix jours, que j'ai gardé
_________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Nov 21:02 Sujet du message: |
|
|
n'empeche qu'il a touours pas écrit sa fin du rp.... ^^ |
|
|
|
|