forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 29 Oct 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Je dirai l'avantage de ne pas avoir d'inconvénients (malus à l'entrée des bâtiments, ...).

Oui, mais pour ça un karma nul suffit.

Non, le karma positif est un point de vue sur son Rp je pense, ça ne sert à rien d'autre.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 30 Oct 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Ce qui est déjà très bien (marre d'avori QUE des aventages, après tout le non-désaventage est déjà un aventage en soi)


On peux aussi dire "marre d'avoir QUE des désavantages" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

XM est un mélange des deux.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babsbabs
lecteur
lecteur


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 178
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que XO a renversé le karma, avoir un karma négatif servait a rien avant, mtn c'est le positif qui sert plus a rien =) (Bon j'avoue que si il avait laisser le jeton bonus lorsqu'on avait 100 karma ca aurrait dégénéré avec Targa qui s'amenait avec 100 tonj lors des attaques de forto XD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 06 Nov 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais posté la même chose Très content
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Nov 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait surtout un 2eme refresh auto temporisé sur 5 secondes Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 06 Nov 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
elle fait surtout un 2eme refresh auto temporisé sur 5 secondes Fou


Et? Ça fait ramer? Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 06 Nov 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui ... (lagguer plus précisement^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 09 Nov 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... j'imagine pas ce que ça va donner à la fin de la semaine quand je vais retrouver mon 56K...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 10 Nov 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

bzn moi son bruit me manque^^
et pis on est quand même moins polué c'est clair
bon c'est lent... mais on a de quoi faire propre justement



XM tourne encore bien en 56k, faudrait penser à vider nos messageries des sites je crois que ça ferais plaisir à xo' Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) déjà^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 10 Nov 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la seconde banniere sert à faire la promotion au niveau des autres jeux, histoire de récuperer quelques joueurs, comme certaines races se plaignent de ne pas avoir assez de joueurs , c'est le moment d'enroler des nouveaux.

bon aprés , pour ce qui est du fait de laguer , ce n'est pas vraiment possible, d'une part parce que le refresh est fait en javascript ( donc c'est votre ordi qui le gére et pas le serveur ) , que la requéte prends largement moins d'une seconde ( sans accé base de donnée ) et enfin parce que la pub s'affiche en iframe ( donc le reste de la page se charge entiérement avant le chargement de la publicité )

ce qui fait ramer actuellement , c'est qu'il y a des connections multiples qui proviennent de serveurs web , il y a deux jours par exemple , pour 20 joueurs connectés , il y avait plus de 50 bots qui parcouraient le site en balançant à chaque fois 4 à 5 connections persistantes au serveur donc dans ces cas la , le serveur se limite de lui même et vous met en attente ( donc la page ne se charge pas tant que le nombre de connections au serveur n'a pas diminué )

Et oui effectivement pensez à vider histos et messages régulierement et à ne pas envoyer des messages massifs depuis la forteresse pour rien , si la base de donnée sature , ça peut aussi provoquer un gros ralentissement voir le plantage du serveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Nov 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:

bon aprés , pour ce qui est du fait de laguer , ce n'est pas vraiment possible, d'une part parce que le refresh est fait en javascript ( donc c'est votre ordi qui le gére et pas le serveur )

donc montée en mémoire chez le client qui ne peut se résoudre au bout de 12h que par la fermeture du navigateur

xaero a écrit:

et enfin parce que la pub s'affiche en iframe ( donc le reste de la page se charge entiérement avant le chargement de la publicité )

et laggage dû au site de la pub qui rame comme pas deux, ça arrive tres frequement, et ça ralentit nettement le chargement de la map par exemple, lors des deplacements, même si la pub est en iframe ...

xaero a écrit:

ce qui fait ramer actuellement , c'est qu'il y a des connections multiples qui proviennent de serveurs web , il y a deux jours par exemple , pour 20 joueurs connectés , il y avait plus de 50 bots qui parcouraient le site en balançant à chaque fois 4 à 5 connections persistantes au serveur donc dans ces cas la , le serveur se limite de lui même et vous met en attente ( donc la page ne se charge pas tant que le nombre de connections au serveur n'a pas diminué )

erf, effectivement, avec ça en plus, ça aide pas Gros lourd qui se marre

sinon, j'ai bien conscience de râler contre l'affichage en refresh des pubs, alors que c'est un jeu gratuit et que les ressources serveur sont entièrement à ta charge ...
Mais bon, forcément, je me range du côté utilisateur et c'est réellement pénible Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
mais bon, n'ayant pas d'autres solutions à proposer (un serveur de pub qui lag, personne n'y peut rien), faudra bien supporter Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 10 Nov 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les Bots ne font pas que passer par le jeu mais aussi sur le forum. Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 10 Nov 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
J'ai l'impression que les Bots ne font pas que passer par le jeu mais aussi sur le forum. Très content


Y en à un qui s'appel "Llyod" et il arrete pas de bouffer du chiantos. Très content
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 10 Nov 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc montée en mémoire chez le client qui ne peut se résoudre au bout de 12h que par la fermeture du navigateur


oui mais bon ça c'est du à la conception des navigateurs eux meme , le simple fait de charger une page même en html pur va forcement augmenter ta charge mémoire et elle ne pourra jamais baisser ... mais bon , avec le swap + la ram souvent bien fournie qui équipe les pc d'aujourd'hui, faut y aller quand meme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 11 Nov 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais pensez aux pauvres joueurs qui tournent sur des antiquités Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Nov 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il eu une nouvelle réforme sur la défense? Parce que bon, j'ai l'impression que c'est par palier...

Enfin, on ne pourra pas dire qu'elle ne sert à rien, vu les jetons que je passe sur les gens à les égratiner (sans les tuer!).
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Nov 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, mais certains que je tuais facilement, je n'y arrive plus du tout. Le pire étant snake où il m'a fallu 12 jetons pour le tuer !!! Mais peut être que tout le monde augmente sa défense en ce moment et que c'est l'explication logique...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 13 Nov 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Snake il peux faire des bouclier des fois nan?
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Nov 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Y a t il eu une nouvelle réforme sur la défense? Parce que bon, j'ai l'impression que c'est par palier...

Enfin, on ne pourra pas dire qu'elle ne sert à rien, vu les jetons que je passe sur les gens à les égratiner (sans les tuer!).
Personnellement je trouve que ça ne sert qu'aux autres... Je me fais os sans problème par tout le monde alors que j'ai un mal fou à tuer des petites défenses style attila ou bintabo.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Nov 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais par contre le OS que tu m'as mis une fois, je l'ai toujours en travers Très content,d'ailleurs j'ai du mal à te OS il me semble.

kael²=> Oui en effet, il me semble en plus qu'il n'augmente que sa défense, donc il doit être maintenant assez costaud, par contre pour attila,bintabo et Guilhem tu vas me dire qu'ils se sont fait des pdm, surtout quand tu les croises dans ta zone ( Moqueur ), et puis surtout en connaissant la défense du premier. Gros lourd qui se marre

Mais kout n'a peut être pas tord, car Snake a mis 4 jetons à me tuer, ce qui est assez rare, enfin si on est que deux, voire 3 à remarquer ça, c'est que j'ai des disciples maintenant. Très content

/me part tester un petit bouclier, histoire de vérifier les dire des gens

édit pour rien dire : encore un bouclier à moins de 25% de ma magie et de ma défense, et les médecins se plaignent de faire que des jets max, je vous jure Fou
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Nov 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Ouais par contre le OS que tu m'as mis une fois, je l'ai toujours en travers Très content,d'ailleurs j'ai du mal à te OS il me semble.
C'était un coup de bol, d'ailleurs il me semble bien que c'est la première fois que je réussis à te tuer en 2 ans et demi de jeu. Moqueur

edit : t'as trop la poppulite, le dernier que j'ai fait m'a donné 46% de def en plus Cool En moyenne j'ai rarement moins.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 13 Nov 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est, disons, pour ma part, un peu plus correct depuis 4 ou 5 jours
mais il y a des jets qui surprennent c'est vrai (100 dégats !!)
quant aux boucliers c'est très variables entre 25 et 50%
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Nov 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bouclier, c'est peut être pondéré par la valeur de la défense car je fais toujours ma def/2 (ce qui en soit est assez ridicule mais bon Très content)

Pour Guilhem, j'ai jamais pu le tuer en moins de 3 jetons de mémoire... Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Nov 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ba vous en avez de la chance, je dépasse rarement les 5000 ( soit moins de 25% de ma def et de ma magie), mais un jour je ferai un bouclier à 11000...
D'ailleurs je me pose une question sur le bouclier pour faire des jets aussi mauvais ; je sais que c'est capté à défense/2, mais le jet de magie c'est entre 1 et max ou 1 et max/2 ? Au vu de mes résultats je pense plus pour la seconde solution...

Autre question que je me pose aussi :

Citation:
.
Tout les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire.


Donc entre 1000 et 4999 si la fatigue descend, elle descend de 1% et donc entre 5000 et 9999 si la fatigue descend c'est 1% ou 2%
Ou bien la fatigue descend que de 1% entre 1000 et 9999, et une fois à 10k elle peut descendre à 2%, d'ou 15k à 3%, etc...

? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 14 Nov 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais compris comme ça :

0-4999 : 1%
5000-9999 : 2%
10000-14999 : 3%

Puisque c'est +1% par tranche de 5k et qu'il faut bien que ceux de moins de 5k déf perdent au moins 1%.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 154 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com