Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Oct 19:49 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Je dirai l'avantage de ne pas avoir d'inconvénients (malus à l'entrée des bâtiments, ...). |
Oui, mais pour ça un karma nul suffit.
Non, le karma positif est un point de vue sur son Rp je pense, ça ne sert à rien d'autre. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Oct 9:34 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ce qui est déjà très bien (marre d'avori QUE des aventages, après tout le non-désaventage est déjà un aventage en soi) |
On peux aussi dire "marre d'avoir QUE des désavantages"
XM est un mélange des deux. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien c'est que XO a renversé le karma, avoir un karma négatif servait a rien avant, mtn c'est le positif qui sert plus a rien =) (Bon j'avoue que si il avait laisser le jeton bonus lorsqu'on avait 100 karma ca aurrait dégénéré avec Targa qui s'amenait avec 100 tonj lors des attaques de forto XD) |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 06 Nov 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'allais posté la même chose _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 15:52 Sujet du message: |
|
|
elle fait surtout un 2eme refresh auto temporisé sur 5 secondes |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Nov 17:40 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | elle fait surtout un 2eme refresh auto temporisé sur 5 secondes |
Et? Ça fait ramer? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 18:30 Sujet du message: |
|
|
oui ... (lagguer plus précisement^^) |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Nov 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ah... j'imagine pas ce que ça va donner à la fin de la semaine quand je vais retrouver mon 56K... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 10 Nov 0:40 Sujet du message: |
|
|
bzn moi son bruit me manque^^
et pis on est quand même moins polué c'est clair
bon c'est lent... mais on a de quoi faire propre justement
XM tourne encore bien en 56k, faudrait penser à vider nos messageries des sites je crois que ça ferais plaisir à xo' déjà^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Nov 11:29 Sujet du message: |
|
|
en fait la seconde banniere sert à faire la promotion au niveau des autres jeux, histoire de récuperer quelques joueurs, comme certaines races se plaignent de ne pas avoir assez de joueurs , c'est le moment d'enroler des nouveaux.
bon aprés , pour ce qui est du fait de laguer , ce n'est pas vraiment possible, d'une part parce que le refresh est fait en javascript ( donc c'est votre ordi qui le gére et pas le serveur ) , que la requéte prends largement moins d'une seconde ( sans accé base de donnée ) et enfin parce que la pub s'affiche en iframe ( donc le reste de la page se charge entiérement avant le chargement de la publicité )
ce qui fait ramer actuellement , c'est qu'il y a des connections multiples qui proviennent de serveurs web , il y a deux jours par exemple , pour 20 joueurs connectés , il y avait plus de 50 bots qui parcouraient le site en balançant à chaque fois 4 à 5 connections persistantes au serveur donc dans ces cas la , le serveur se limite de lui même et vous met en attente ( donc la page ne se charge pas tant que le nombre de connections au serveur n'a pas diminué )
Et oui effectivement pensez à vider histos et messages régulierement et à ne pas envoyer des messages massifs depuis la forteresse pour rien , si la base de donnée sature , ça peut aussi provoquer un gros ralentissement voir le plantage du serveur. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 15:25 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
bon aprés , pour ce qui est du fait de laguer , ce n'est pas vraiment possible, d'une part parce que le refresh est fait en javascript ( donc c'est votre ordi qui le gére et pas le serveur )
|
donc montée en mémoire chez le client qui ne peut se résoudre au bout de 12h que par la fermeture du navigateur
et enfin parce que la pub s'affiche en iframe ( donc le reste de la page se charge entiérement avant le chargement de la publicité )
|
et laggage dû au site de la pub qui rame comme pas deux, ça arrive tres frequement, et ça ralentit nettement le chargement de la map par exemple, lors des deplacements, même si la pub est en iframe ...
ce qui fait ramer actuellement , c'est qu'il y a des connections multiples qui proviennent de serveurs web , il y a deux jours par exemple , pour 20 joueurs connectés , il y avait plus de 50 bots qui parcouraient le site en balançant à chaque fois 4 à 5 connections persistantes au serveur donc dans ces cas la , le serveur se limite de lui même et vous met en attente ( donc la page ne se charge pas tant que le nombre de connections au serveur n'a pas diminué )
|
erf, effectivement, avec ça en plus, ça aide pas
sinon, j'ai bien conscience de râler contre l'affichage en refresh des pubs, alors que c'est un jeu gratuit et que les ressources serveur sont entièrement à ta charge ...
Mais bon, forcément, je me range du côté utilisateur et c'est réellement pénible
mais bon, n'ayant pas d'autres solutions à proposer (un serveur de pub qui lag, personne n'y peut rien), faudra bien supporter |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 10 Nov 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que les Bots ne font pas que passer par le jeu mais aussi sur le forum. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 10 Nov 15:47 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | J'ai l'impression que les Bots ne font pas que passer par le jeu mais aussi sur le forum. |
Y en à un qui s'appel "Llyod" et il arrete pas de bouffer du chiantos. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Nov 17:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | donc montée en mémoire chez le client qui ne peut se résoudre au bout de 12h que par la fermeture du navigateur |
oui mais bon ça c'est du à la conception des navigateurs eux meme , le simple fait de charger une page même en html pur va forcement augmenter ta charge mémoire et elle ne pourra jamais baisser ... mais bon , avec le swap + la ram souvent bien fournie qui équipe les pc d'aujourd'hui, faut y aller quand meme |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 11 Nov 9:16 Sujet du message: |
|
|
désolé mais pensez aux pauvres joueurs qui tournent sur des antiquités |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Nov 12:12 Sujet du message: |
|
|
Y a t il eu une nouvelle réforme sur la défense? Parce que bon, j'ai l'impression que c'est par palier...
Enfin, on ne pourra pas dire qu'elle ne sert à rien, vu les jetons que je passe sur les gens à les égratiner (sans les tuer!). _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Nov 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, mais certains que je tuais facilement, je n'y arrive plus du tout. Le pire étant snake où il m'a fallu 12 jetons pour le tuer !!! Mais peut être que tout le monde augmente sa défense en ce moment et que c'est l'explication logique... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Nov 12:26 Sujet du message: |
|
|
Snake il peux faire des bouclier des fois nan? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 12:49 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Y a t il eu une nouvelle réforme sur la défense? Parce que bon, j'ai l'impression que c'est par palier...
Enfin, on ne pourra pas dire qu'elle ne sert à rien, vu les jetons que je passe sur les gens à les égratiner (sans les tuer!). | Personnellement je trouve que ça ne sert qu'aux autres... Je me fais os sans problème par tout le monde alors que j'ai un mal fou à tuer des petites défenses style attila ou bintabo. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Nov 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais par contre le OS que tu m'as mis une fois, je l'ai toujours en travers ,d'ailleurs j'ai du mal à te OS il me semble.
kael²=> Oui en effet, il me semble en plus qu'il n'augmente que sa défense, donc il doit être maintenant assez costaud, par contre pour attila,bintabo et Guilhem tu vas me dire qu'ils se sont fait des pdm, surtout quand tu les croises dans ta zone ( ), et puis surtout en connaissant la défense du premier.
Mais kout n'a peut être pas tord, car Snake a mis 4 jetons à me tuer, ce qui est assez rare, enfin si on est que deux, voire 3 à remarquer ça, c'est que j'ai des disciples maintenant.
/me part tester un petit bouclier, histoire de vérifier les dire des gens
édit pour rien dire : encore un bouclier à moins de 25% de ma magie et de ma défense, et les médecins se plaignent de faire que des jets max, je vous jure _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 16:35 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Ouais par contre le OS que tu m'as mis une fois, je l'ai toujours en travers ,d'ailleurs j'ai du mal à te OS il me semble. | C'était un coup de bol, d'ailleurs il me semble bien que c'est la première fois que je réussis à te tuer en 2 ans et demi de jeu.
edit : t'as trop la poppulite, le dernier que j'ai fait m'a donné 46% de def en plus En moyenne j'ai rarement moins. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est, disons, pour ma part, un peu plus correct depuis 4 ou 5 jours
mais il y a des jets qui surprennent c'est vrai (100 dégats !!)
quant aux boucliers c'est très variables entre 25 et 50% _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Nov 1:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les bouclier, c'est peut être pondéré par la valeur de la défense car je fais toujours ma def/2 (ce qui en soit est assez ridicule mais bon )
Pour Guilhem, j'ai jamais pu le tuer en moins de 3 jetons de mémoire... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Nov 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ba vous en avez de la chance, je dépasse rarement les 5000 ( soit moins de 25% de ma def et de ma magie), mais un jour je ferai un bouclier à 11000...
D'ailleurs je me pose une question sur le bouclier pour faire des jets aussi mauvais ; je sais que c'est capté à défense/2, mais le jet de magie c'est entre 1 et max ou 1 et max/2 ? Au vu de mes résultats je pense plus pour la seconde solution...
Autre question que je me pose aussi :
Citation: | .
Tout les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire. |
Donc entre 1000 et 4999 si la fatigue descend, elle descend de 1% et donc entre 5000 et 9999 si la fatigue descend c'est 1% ou 2%
Ou bien la fatigue descend que de 1% entre 1000 et 9999, et une fois à 10k elle peut descendre à 2%, d'ou 15k à 3%, etc...
? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 14 Nov 10:20 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais compris comme ça :
0-4999 : 1%
5000-9999 : 2%
10000-14999 : 3%
Puisque c'est +1% par tranche de 5k et qu'il faut bien que ceux de moins de 5k déf perdent au moins 1%. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|