Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Sep 10:36 Sujet du message: Le coût de la vie ... |
|
|
Piller coute de plus en plus cher, le prix des parchemins augmente comme le nombre de messages au compteur de Poppu.
Comment on fait pour vivre nous ? ^^
Est ce qu'on pense aux petites gens ou est ce que l'administrateur de ce jeu ne se préoccupe que de satisfaire le désir des plus riches ?
Nous réclamons un blocage des prix des parchos et un bouclier fiscal sur le prix des pillages ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Sep 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et la suppression de la TVA sur les armes forgées ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 12:48 Sujet du message: |
|
|
Et les indemnités en cas de disparition de produits spéciale alchimie !? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Sep 15:45 Sujet du message: |
|
|
Les alchimistes je vais finir par les passer à la flamme. Parce que c'est la pression de leur lobby qui a en partie rendu le pillage plus difficile. Suivez mon regard. ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 16:22 Sujet du message: |
|
|
Koutou ne dois pas être considérer comme un alchimiste mais comme un activiste malsain et nauséabond pour notre jolie société xmienne ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 16:49 Sujet du message: |
|
|
Le très gros problème que nous avons, c'est aussi de ne plus gagner grand chose lors des prises de forteresse... Une baisse de revenu colossale....
Peut être pourrions nous relever les gains de pos en Yaeth pour compenser ? _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ou Cain pourrait-il être plus généreux ! Je ne sais ! Mais il faut se manifester pour enfin pouvoir nourrir convenablement notre famille !
ON VEUT DES POS
SINON LE BUCHER POUR XO !
(Ou le ban pour moi si je continue ... ) _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 22 Sep 18:30 Sujet du message: |
|
|
... haem, tu achete ce que tu manges toi maintenant ?
Je croyais que tu le tuais tout simplement ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 18:34 Sujet du message: |
|
|
Met un coup de pied dans le tibia d'Elfe
Mais tu vas la fermer...
Bien sûr que je tue ce que je mange, mais il nous faut bien de quoi prendre du plaisir ! Sinon on la paierais comment la vendeuse ? _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Sep 18:34 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Les alchimistes je vais finir par les passer à la flamme. Parce que c'est la pression de leur lobby qui a en partie rendu le pillage plus difficile. Suivez mon regard. ^^ |
Ce n'est qu'un retour normal des choses, et ça fait participer les artisants (et puis si mes propositions avaient un vrai impact sur xm ça se saurait )
Non mais regardez les sommes colossales des caisses diplo! si vous les réinjectez dans le jeu, vous verrez combien de po dort dans les mains d'une petite élite!
DErnière chose : perso je n'utilise pas de parchemins (sauf téléportation une fois de temps en temps et encore) et on le vit très bien!
Ben vi le oneshoot, je ne sais plus ce que c'est sur des persos de niveau 7 et plus depuis longtemps mais ce n'est pas grave!
Et avec le ramassage gratuit des objets, il est desormais super simple de se proccurer des popos chez les nombreux alchimistes
Donc je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez! On dirait la SNCF _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais vive Koutou ! Mon maitre ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Sep 18:47 Sujet du message: |
|
|
On croirait voir le vieux dessin animé : "Cortex" 2 rats de labo qui complotent contre le monde... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 22 Sep 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ! C'est mortel ça ! Maintenant reste à savoir qui est Cortex et qui est le débile...
Vu que je viens d'appeler Koutou mon maitre, j'en conclu que c'est moi ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Sep 1:38 Sujet du message: |
|
|
Koutou' on croirait entendre un martyre.
Trouvez moi une croix et une couronne d'épine, on va voir comment il se débrouille
Enfin m'en fout moi, la dîme suffit à couvrir tout mes fraîts et à aider notre belle communautée, alors silence manants !!
Je n'entend plus le bruit de mes pièces d'or quand je marche.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 23 Sep 7:29 Sujet du message: |
|
|
A oui j avais pas capté, c est lui qui prône l amour pas la guerre et qui se plaint de pas pouvoir faire son commerce douteux,
on t a reconnu Sythis retires ton masque de rat ..
(c est une boutade messire Knessir, non une attaque à l encontre de votre dieu, quoique le comparer à Koutourou n est guère flatteur j en conviens ) |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Sep 8:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a assez de sous dans les caisses diplo... Pour une fois koutou a raison. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 23 Sep 8:57 Sujet du message: |
|
|
* masse son tibia *
Ah, effectivement, je n'avais pas pensé aux services, haem, au commerce des vendeuses ... il faut avouer qu'elles on plus de charme que la plupart des alchimistes .
* regarde le Rat d'un air entendu *
Surtout depuis que ma femme s'est perdue ... _________________ Elfe
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 23 Sep 9:07 Sujet du message: |
|
|
Non coupable votre honneur, avant qu on me colle ça sur le dos ....
Pas vu, pas pris .....
*Plus sérieusement cher Elfe, on ne la voit pas non plus sur notre forum et son absence est inquiétante, va falloir regarder dans le congélateur de Koutourou* |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 9:23 Sujet du message: |
|
|
Entre nous mon cher Elfe, avant mon départ de chez les zhoms, je l'aurais vu à plusieurs reprises aller s'installer dans la chambre de Phoebus...
Que cela reste entre nous ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 23 Sep 9:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 9:45 Sujet du message: |
|
|
Héhé !
Mais c'est Phoebus ! Comment vas-tu ?!
Vas y Elfe ! Prends du recule et rentre lui dedans !
Un verre peut-être Phoebus ?! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 11:11 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne votre épouse messire Elfe, elle m'a dit n'avoir que très peut de temps pour ce connecter, lorsque je l'ai invité à venir participer a des évènements "rp", ou attaques... C'est en effet un véritable fantôme...
Et pour ce qui est du coût de la vie, les caisses diplos vont se vider, si nous ne désamorçons pas la crise...
Oui nous sommes des martyres ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 11:33 Sujet du message: |
|
|
Normal qu'elle est peu de temps ! Les raisons sont au dessus ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 23 Sep 12:40 Sujet du message: |
|
|
Haem, je l'ai entendu dire qu'elle faisait un fugue en Zonne Neutre a un moment, mais je n'étais pas au courant du bon temps qu'elle prenait a Midgard ... toutes mes félicitations Phoebus, mais je crains que vous n'ayez été qu'une ... coment dire, distraction ? pour ma femme ... manquant de temps, elle n'a pas pu venir me rejoindre ...
Typhus, les mots blessent parfois plus que les coups physiques, et dans ce cas je pense avoir fait mal. Pour ce qui est de toi je ne suis pas sans ignorer qu'elle n'a pas QUE visité la chambre de Phoebus ... alors tient toi a carreau ... _________________ Elfe
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi ?!!
Enfin comment oses-tu ?! Je suis outré !
Phoebus, je retourne ma veste si tu veux on lui rentre dedans c'est pas un problème... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|