Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 05 Sep 10:50 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | L'idée de Pargias n'est pas mauvaise.
Reste à savoir qui fera parti des heureux élus... |
Tous ceux qui le demandent, à partir du moment où ils ont prouvé un minimum d'investissement sur le jeu (en durée, nombre de messages, et peut-être qualité pour éviter quelqu'un qui postent 50 "lol" pour faire monter son compteur). Bien évidemment, ça peut prendre quelques jours en fonction de la disponibilité du gestionnaire du groupe, mais je ne pense pas que qui que ce soit sera pressé à ce point de mettre une note. C'est bien le genre de chose qui ne revêt aucune urgence. |
|
|
|
Cassius portier
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 12 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je note les récits comme je les estime c'est tout!
J'ai pas mis que des mauvaises notes! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 05 Sep 15:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin je ne pense pas que la moitié des récits que tu as noté méritent des 1. 1 revient à dire que c'est un torchon vide, mal écrit, sans intérêt. Sans aller jusqu'à aimer les textes, je ne pense pas qu'aucun ici ne mérite de telles notes.
Tu notes également les récits sans connaître le contexte, le forum et le jeu apparemment, donc cela rend également la notation injuste. |
|
|
|
Cassius portier
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 12 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 15:56 Sujet du message: |
|
|
Le forum et le jeu qu'entends tu par là? |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 16:26 Sujet du message: |
|
|
En gros il te demande de t'interesser au contexte avant de noter ... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Sep 17:03 Sujet du message: |
|
|
Eh merde va encore falloir que je trouve une solution pour me sortir de ce merdier... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
Contre le comite car ce sera toujours les memes (je parle de mes 3 annees d'experience sur xm la ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Sep 20:48 Sujet du message: |
|
|
koutou, on a di que TOUT LE MONDE y serais accepté.
Il faudrait juste un minimum (genre une cinquantaine de message), et etre sur un forum de race _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Sep 22:10 Sujet du message: |
|
|
Cassius a écrit: | Je note les récits comme je les estime c'est tout!
J'ai pas mis que des mauvaises notes! |
Tu es de quelle race ??? ( ou si tu es doublon, avoue ton vrai pseudo ). J'imagine déjà à qui tu as mis de bonne note, je vais aller cliquer au hasard et rigoler...
Sinon ça serait bien d'avoir une justification des notes ! Disons que tu pourrais envoyer un mot à l'auteur pour expliquer tes raisons !
PS : si tu n'as pas compris ce message subliminal, explique moi pourquoi tu m'as mis 1, comme tu n'es pas le premier, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je continue !? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Sep 22:37 Sujet du message: |
|
|
poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein ), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Sep 22:45 Sujet du message: |
|
|
Oui flagelles moi comme tu le fais à la forêt !!! Grand fou ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Sep 23:34 Sujet du message: |
|
|
Hey mais non! Nos pratiques sexuelles doivent rester secretes ou alors d'autres vont venir me harceler pour avoir des coups (bllod, va t en! ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 06 Sep 8:56 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | koutou, on a di que TOUT LE MONDE y serais accepté.
Il faudrait juste un minimum (genre une cinquantaine de message), et etre sur un forum de race |
Même pas nécessairement faire partie d'une race. Certains membres du forums y sont depuis longtemps et y participent sans jamais avoir intégré un forum de race.
Bref, de tous ceux qui participent ici, je ne vois guère que cassius, nivoelite et _manon_ qui pourraient être refusés. Et dans le cas de _manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée. TOUS les autres devraient être acceptés.
koutourou a écrit: | poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite Gros lourd qui se marre |
Oui, je sais, je ne fais guère dans les poids léger. J'attends la critique avec impatience ! |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 06 Sep 19:53 Sujet du message: |
|
|
manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée
Ca signifie qu'il faut que je continue de participer? |
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui et de facon constructive (ce qui n eveut pas dire forcemment interressante mais joviale au moins ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 06 Sep 20:22 Sujet du message: |
|
|
Comme Koutou !
8840 messages jovials et les deux autres de bienvenue ! |
|
|
|
visiteur portier
|
Posté le: 07 Sep 15:09 Sujet du message: |
|
|
Areu manon poupouce!
Sythis marre de cette platitude!
Tous pareil ceux ci sont de bons exemples |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 07 Sep 15:26 Sujet du message: |
|
|
Hé bien si les textes ici ne te plaisent pas, pourquoi ne vas-tu pas polluer un autre forum ? |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 07 Sep 16:13 Sujet du message: |
|
|
personne ne voudrait jeter visiteur aux poules ? non paceque bon... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 07 Sep 17:22 Sujet du message: |
|
|
Hey m'sieur Saladin ! Qui vous a dit qu'Innocent était hostile à Sythis ? Méfiant peut-être mais hostile, pas pour le moment
J'en profite pour dire que je me régale régulièrement à lire les récits des uns et des autres.
Pas toujours beaucoup de temps, mais merci à vous tous |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Sep 18:23 Sujet du message: |
|
|
Roooo, ma Salade, comme tu me fais passer pour un grand méchant un rien mystérieux, laisse moi deviner...
Tu es sous mes draps quand je dors c'est ça ?! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 07 Sep 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Salade mais j'ai du mal à savoir qui parle dans ton dialogue ... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 07 Sep 19:02 Sujet du message: |
|
|
Knessir et moi ... ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 09 Sep 11:55; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 19:46 Sujet du message: |
|
|
Phoebus c'est une honte! Tu ne parles meme pas de koutourou!
Serieusement, il serait bien d'effacer les messages de ce visiteur/cassieus/je-ne-sais-quoi-encore! C'est vraiment un fleau ce/ces mec/s _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 07 Sep 20:02 Sujet du message: |
|
|
Heu Koutou je parle pas de toi ??
Mais je suis pas encore parti .. t inquiètes je te ferai un Rp que pour toi
|
|
|
|
|