ikillyou portier
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 27
|
Posté le: 10 Aoû 13:21 Sujet du message: Sortie de l'ombre. |
|
|
Laissez moi vous conter l’histoire de la naissance de mon amour …
Autre fois démone voleuse, aujourd’hui dresseuse,
j’ai grandi sous la protection et l’aide de certains d’entre vous, je continue mon apprentissage et chaque jour, une nouvelle aide m’est apportée…
Un soir, une de ces aides m’a tout simplement envoûtée par sa splendeur et, pour cela, il est de mon devoir de sortit de l’ombre…
Jamais je n’oublierai ce soir où la porte de la taverne s’ouvrit pour y laisser apparaître la plus belle créature que je n’avais jamais vue.
La voilà entrée. Son pelage soyeux était légèrement mouillé par la fine pluie qui tombait dehors, elle s’assit sans même me voir et commença à discuter, j’étais plus que fascinée par cette beauté.
Chaque soir je revins à la taverne, espérant la voir à nouveau, je faisais des piètres tentatives afin de lui parler mais jamais elle ne faisait attention à moi, j’étais perdue dans cette immensité de créatures de races différentes et tout en l’admirant, j’attendais qu’elle me parle ou juste qu’elle détourne le regard vers moi, mais rien de cela ne se passa…
Puis il vint ce soir où j’ai découverts son union avec mon bon ami Sakrag. Dés qu’il entra, elle se jeta à son cou et l’embrassa… Sentiment de jalousie, d’envie ou simplement de surprise ? Je ne le su pas et je ne le sais toujours pas, je sais juste que cette vision me fut insupportable, que je ne pus rester là un instant de plus. Je suis donc partie, me jurant de ne plus jamais revenir !
Cependant, je revins. Et j’eus raison, ils étaient là, tout les deux, et le moment que j’avais tant attendu arriva enfin : Sakrag me salua et entama la conversation avec moi, intriguée, sa belle louve me parla à son tour. Un sentiment de pur bonheur m’envahi ! Je me liai d’amitié avec elle, m’efforçant d’accepter son mariage si bien réussi. Je devins bien vite SA Kiki’, j’en fus fière et je le suis toujours.
J’étais tellement heureuse, que ma progression en tant que voleuse fût impressionnante. Bien qu’un jour, j’ai renoncé à ce métier pour devenir dresseuse. Et oui, l’irrésistible Agarwaen me demanda de mettre mes compétences au profit du dressage… Comment lui dire non ?!
Voilà, n’est ce pas une histoire bien étrange ? En tout cas je sais son bonheur avec Sakrag et cela me rend déjà bien heureuse.
Je voudrais juste encore rajouter quelques mots, ceci est ce que j’aurai voulu lui dire le jour où je m’étais jurée de ne plus rentrer dans la taverne – ce qui était une belle erreur.
« Petite louve dont le poil soyeux brie dans la nuit noire, savez vous ce que mon passé de voleuse m’a appris ?
Il m’a appris à être mystérieuse et à donner des envies – pour lesquelles je m’excuse – qui vous parcourent le corps comme un frisson de plaisir, m’avez-vous comprise ? Je l’espère…
Sachez à quel point je fus envahie de tristesse lorsque j’ai appris votre union avec mon ami Sakrag.
J’aurai tant aimé vous combler à ma manière mais vous n’en n’avez nullement besoin car votre cher et tendre s’en charge à merveille.
Sur ce, magnifique créature, mes hommages. » |
|