forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 02 Aoû 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues... Confus

Je me suis dit, "bon, au bureau, on navigue à travers 2 serveurs Linux dont un IPCop, on doit être relativement anonymes (quoique) Xo doit interpréter ça comme... Je ne sais pas quoi, au juste ?"

Alors je ne me suis pas trop inquiété et je me suis dit qu'à la maison, ça marcherait.

Ben je t'en fous ! Fou

J'ai toujours la même page à la con quand je veux accéder au jeu.

Et là, je n'ai qu'un malheureux routeur à la con, et le pauvre firewall d'XP !!!

J'ai désactivé le proxy : bernique !

Faut peut-être utiliser Firefox ? Confus

En attendant, je ne peux plus jouer du tout (vous vous en foutez, je suppose Mort de rire).

Les nouveaux développement, c'est sympa... Quand ça marche... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 02 Aoû 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah !

Vous y croyez, vous ?

Ca marche avec Firefox... Moqueur

C'est pas sérieux, ça, Xo ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche autant sous IE que sous FF chez moi Triste Dommage, ça m'aurait bien fait tripper pour les utilisaterurs de IE Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 02 Aoû 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé voilà : ce matin, ça remarche...

Etonnant, non ? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 02 Aoû 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, IE c'est vraiment une merde... Si t'aimes pas Firefox, passe au moins à Opera, mais pas IE, tout sauf IE -_-
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 03 Aoû 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, IE, c'est grosso merdo l'explorateur de fichiers intégré à Windaube.

Partant du principe que moins tu installes de trucs dans ce système notoirement instable et mieux il se porte...

Que tu as un seul navigateur pour tout faire...

Que quand je vois les plombes que met Firefox pour charger une page... Qu'il recharge laborieusement chaque élément graphique (il n'a donc pas de cache ???) à chaque clic...

Avec ma connexion pourrie (l'ADSL le plus lent et le plus cher du monde, c'est ici !) en prime...

Ben je n'ai pas envie de compliquer les choses.

Je prend ce qui marche, et IE 6 (à condition de en surtout pas installer cette merde de version 7), ben tout compte fait, il marche pas mal et il ne fait pas chier.

Non, c'est quand même bizarre, ce qui est arrivé hier, quand même... Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 03 Aoû 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
En même temps, IE, c'est grosso merdo l'explorateur de fichiers intégré à Windaube.

=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^ Le stylo qu'on te donne avec ta boite de lessive, c'est pas un stylo de combat hein Moqueur

Partant du principe que moins tu installes de trucs dans ce système notoirement instable et mieux il se porte...

=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel Très content

Que tu as un seul navigateur pour tout faire...

Que quand je vois les plombes que met Firefox pour charger une page... Qu'il recharge laborieusement chaque élément graphique (il n'a donc pas de cache ???) à chaque clic...

=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ? Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein Noeils qui roulent

Avec ma connexion pourrie (l'ADSL le plus lent et le plus cher du monde, c'est ici !) en prime...

=> te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole Très content

Ben je n'ai pas envie de compliquer les choses.

Je prend ce qui marche, et IE 6 (à condition de en surtout pas installer cette merde de version 7), ben tout compte fait, il marche pas mal et il ne fait pas chier.

=> Mort de rireMort de rireMort de rire excellente la blague, jsui MDR !

Non, c'est quand même bizarre, ce qui est arrivé hier, quand même... Se gratte la tête pour motiver ses neurones

=> ça je suis par contre tout a fait d'accord^^ C'était pour faire peur aux utilisateurs de IE Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 03 Aoû 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue.
Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire.

Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ?
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Aoû 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Là où il y a les potions sur la forteresse de la ZD, ben y a un béo (lancedelot) et un centaure (hector) qui sont de niveau inférieur à certaines potions Mort de rire
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 03 Aoû 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elwyn_05 a écrit:
=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^

Mais ça perturbe moins cette pauvre bête... Confus

Elwyn_05 a écrit:
=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel

C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...

Elwyn_05 a écrit:
=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ?

1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.

Elwyn_05 a écrit:
Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein

Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes... Confus

Elwyn_05 a écrit:
=> te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole

Le réseau de l'Office des Postes, qui détient encore un monopole d'état, ralentit tellement le débit que ta liaison modem est certainement largement plus rapide que l'ADSL professionnel ici... Confus

Rhalph a écrit:
Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue.

Norton ? Ah non, pas envie de retrouver mon P4 avec les performances d'un 386... Mort de rire

Rhalph a écrit:
Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire.

Hé bé non.

IE 7 est peut-être très bien intégré à Vista, mais sous XP Pro, j'ai testé : il plante dès que tu ouvres plus de 7 ou 8 fenêtres. Hop, poubelle, et plus jamais cette merde.

En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça. Moqueur

Rhalph a écrit:
Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ?

Euh... Il y a 5 mois, quand j'ai remplacé les 250 Go par des 400 Go, pourquoi ? Moqueur

J'ai plus d'un To de disques dans la chiotte, et quelques centaines de Go de libre... Sans compter la tour formée des anciens disques montés en boîtiers SATA externes... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 03 Aoû 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:

Elwyn_05 a écrit:
=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel

C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...


Heu ... il me semblait pourtant avoir vu que c'était possible ... et au niveau des processus, l'explorateur de fichier est identifier comme explorer alors que IE c'est IEXPLORER et si tu ouvres genre le poste de travail et ta page google dans IE, si tu tue un processus, l'autre reste en marche ... Enfin je dis ça j'en sais rien j'ai jamais vraiment cherché ^^

Aragorn a écrit:
Elwyn_05 a écrit:
=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ?

1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.


Aujourdh'ui 2.0.0.6 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Aragorn a écrit:
Elwyn_05 a écrit:
Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein

Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes... Confus
Ya un truc, c'est qui faut attendre qu'il ait finit de chargé l'image, si'l l'a pas finit, il la recommence ... je crois que c'est tout ....

Aragorn a écrit:
En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça. Moqueur
T'as tort, les onglets c'est l'avenir Moqueur

edit : autant pour moi, "tort" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Dernière édition par Elwyn_05 le 04 Aoû 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 04 Aoû 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, vive le passé, alors ! Mort de rire



P.S. : "tord", c'est la future orthographe de "tort", alors ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Ca alors ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 10 Aoû 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les médecins peuvent ils s'auto bénir ??? Gros lourd qui se marre
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 16 Aoû 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait eu un max d'activation de parcho de résu ?

Parce que j'ia voulu en mettre un troisième et ça marche pô.
Remarquez que c'est tout aussi bien, ça a sans doute joué dans la prise de forto pour virer Mick Très content
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 16 Aoû 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait super longtemps que c'est maxé à 2. Faut donc les activer au fur et à mesure, et pas perdre son temps.
Ou alors tu espère qu'il n'y ait que des gentilles conserves en face, qui tapent assez mollement pour te permettre d'activer tranquillement, avec même en bonus quelques soins entre les activations.
Putain ! Il l'a cassé !
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Aoû 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais puis tu dois tuer Hello 4 fois aussi pour qu'elle parte de sa forto Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 16 Aoû 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'en avais jamais mis plus de deux ^^
Ben euh.. téméraires les petit quand même Gros lourd qui se marre
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 22 Aoû 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un développement, c'est relativement nouveau quand même, mais ça m'a bien fait rire : Moqueur
Citation:

Vous lancez le sort poison ...

ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 23522.5 points de dégats

Vous drainez 50064 points de vie à xaero ,
1.8 points de mana
grace à votre aura vampirique.

Après quoi, sa barre de vie a dû être amputée de, je ne sais pas, moi, 10%, à vue de nez ? Et encore, je n'en jurerais pas... Mort de rire

Pas envie de perdre mon temps à tenter de buter le patron, en tout cas... Il a au minimum 250 000 PV, non ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Aoû 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 22 Aoû 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si les démons veulent proteger une forto, ils savent ce qu'ils doivent faire Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Aoû 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche je trouve que c'est un peux presompteux de sa part non?

(non, non, pas le ban ) Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 22 Aoû 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups solitaires sont revenus.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 22 Aoû 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les maléc peuvent empirer si le médecin rate sa béné.

D'où ma question:
Est-ce que ça peut dépasser le max (40h je crois ou un peu moins)???
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 22 Aoû 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs Mort de rire


nous avons la réponse grace à Haoluk et Innocent
Très content
xo à .........
Citation:
Santé : 326512 / 500640
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Aoû 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les 640 de la fin qui font tout Moqueur
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 134 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com