Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 02 Aoû 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...
Je me suis dit, "bon, au bureau, on navigue à travers 2 serveurs Linux dont un IPCop, on doit être relativement anonymes (quoique) Xo doit interpréter ça comme... Je ne sais pas quoi, au juste ?"
Alors je ne me suis pas trop inquiété et je me suis dit qu'à la maison, ça marcherait.
Ben je t'en fous !
J'ai toujours la même page à la con quand je veux accéder au jeu.
Et là, je n'ai qu'un malheureux routeur à la con, et le pauvre firewall d'XP !!!
J'ai désactivé le proxy : bernique !
Faut peut-être utiliser Firefox ?
En attendant, je ne peux plus jouer du tout (vous vous en foutez, je suppose ).
Les nouveaux développement, c'est sympa... Quand ça marche... |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 02 Aoû 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ah !
Vous y croyez, vous ?
Ca marche avec Firefox...
C'est pas sérieux, ça, Xo ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 15:47 Sujet du message: |
|
|
ça marche autant sous IE que sous FF chez moi Dommage, ça m'aurait bien fait tripper pour les utilisaterurs de IE |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 02 Aoû 23:05 Sujet du message: |
|
|
Hé bé voilà : ce matin, ça remarche...
Etonnant, non ? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 02 Aoû 23:10 Sujet du message: |
|
|
En même temps, IE c'est vraiment une merde... Si t'aimes pas Firefox, passe au moins à Opera, mais pas IE, tout sauf IE -_- _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 03 Aoû 0:24 Sujet du message: |
|
|
En même temps, IE, c'est grosso merdo l'explorateur de fichiers intégré à Windaube.
Partant du principe que moins tu installes de trucs dans ce système notoirement instable et mieux il se porte...
Que tu as un seul navigateur pour tout faire...
Que quand je vois les plombes que met Firefox pour charger une page... Qu'il recharge laborieusement chaque élément graphique (il n'a donc pas de cache ???) à chaque clic...
Avec ma connexion pourrie (l'ADSL le plus lent et le plus cher du monde, c'est ici !) en prime...
Ben je n'ai pas envie de compliquer les choses.
Je prend ce qui marche, et IE 6 (à condition de en surtout pas installer cette merde de version 7), ben tout compte fait, il marche pas mal et il ne fait pas chier.
Non, c'est quand même bizarre, ce qui est arrivé hier, quand même... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 0:31 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | En même temps, IE, c'est grosso merdo l'explorateur de fichiers intégré à Windaube.
=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^ Le stylo qu'on te donne avec ta boite de lessive, c'est pas un stylo de combat hein
Partant du principe que moins tu installes de trucs dans ce système notoirement instable et mieux il se porte...
=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel
Que tu as un seul navigateur pour tout faire...
Que quand je vois les plombes que met Firefox pour charger une page... Qu'il recharge laborieusement chaque élément graphique (il n'a donc pas de cache ???) à chaque clic...
=> bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ? Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein
Avec ma connexion pourrie (l'ADSL le plus lent et le plus cher du monde, c'est ici !) en prime...
=> te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole
Ben je n'ai pas envie de compliquer les choses.
Je prend ce qui marche, et IE 6 (à condition de en surtout pas installer cette merde de version 7), ben tout compte fait, il marche pas mal et il ne fait pas chier.
=> excellente la blague, jsui MDR !
Non, c'est quand même bizarre, ce qui est arrivé hier, quand même...
=> ça je suis par contre tout a fait d'accord^^ C'était pour faire peur aux utilisateurs de IE |
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Aoû 0:55 Sujet du message: |
|
|
Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue.
Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire.
Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Aoû 4:29 Sujet du message: |
|
|
Là où il y a les potions sur la forteresse de la ZD, ben y a un béo (lancedelot) et un centaure (hector) qui sont de niveau inférieur à certaines potions _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 03 Aoû 4:53 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | => c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^ |
Mais ça perturbe moins cette pauvre bête...
Elwyn_05 a écrit: | => tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel |
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...
Elwyn_05 a écrit: | => bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ? |
1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs.
Elwyn_05 a écrit: | Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein |
Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes...
Elwyn_05 a écrit: | => te plainds pas, j'ai pas l'adsl et je suis en métropole |
Le réseau de l'Office des Postes, qui détient encore un monopole d'état, ralentit tellement le débit que ta liaison modem est certainement largement plus rapide que l'ADSL professionnel ici...
Rhalph a écrit: | Oauis ouais, Norton aussi, il marche pas mal... à première vue. |
Norton ? Ah non, pas envie de retrouver mon P4 avec les performances d'un 386...
Rhalph a écrit: | Si tu tiens vraiment à rester sous IE, passe au 7, au moins... Le 6 est une abomination, mais le 7 est moins pire. |
Hé bé non.
IE 7 est peut-être très bien intégré à Vista, mais sous XP Pro, j'ai testé : il plante dès que tu ouvres plus de 7 ou 8 fenêtres. Hop, poubelle, et plus jamais cette merde.
En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça.
Rhalph a écrit: | Bref, la façon dont Firefox se comporte chez toi n'est pas normale. Bien sûr qu'il a un cache... Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ? |
Euh... Il y a 5 mois, quand j'ai remplacé les 250 Go par des 400 Go, pourquoi ?
J'ai plus d'un To de disques dans la chiotte, et quelques centaines de Go de libre... Sans compter la tour formée des anciens disques montés en boîtiers SATA externes... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 03 Aoû 18:53 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Elwyn_05 a écrit: | => tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel |
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP... |
Heu ... il me semblait pourtant avoir vu que c'était possible ... et au niveau des processus, l'explorateur de fichier est identifier comme explorer alors que IE c'est IEXPLORER et si tu ouvres genre le poste de travail et ta page google dans IE, si tu tue un processus, l'autre reste en marche ... Enfin je dis ça j'en sais rien j'ai jamais vraiment cherché ^^
Aragorn a écrit: | Elwyn_05 a écrit: | => bhein si, il a une cache ... t'as pas une version trop trop ancienne ? |
1.5.0.7... Installé à l'origine pour tester OpenSI, des logiciels de gestion en ligne... Pas terribles, d'ailleurs. |
Aujourdh'ui 2.0.0.6
Aragorn a écrit: | Elwyn_05 a écrit: | Faut aussi pas confondre la cache de firefox qui recharge les images qui on changé et celle de IE qui met tout en cache et qui sait pas faire la différence entre une vieille image, et une qui a changé hein |
Ouais, ben là, faudra m'expliquer à quel moment les boutons et les cadres décoratifs d'xm-jdr ont changé en l'espace de quelques minutes... | Ya un truc, c'est qui faut attendre qu'il ait finit de chargé l'image, si'l l'a pas finit, il la recommence ... je crois que c'est tout ....
Aragorn a écrit: | En plus, les onglets m'emmerdent : je préfère cliquer au même endroit, à savoir la barre des tâches, pour passer d'une application à l'autre, que ce soit une fenêtre de navigateur web ou autre chose. Et j'insupporte aussi le regroupement des tâches où on se retrouve avec une liste verticale d'éléments anonymes, ce qui empêche de passer directement de l'un à l'autre ! En gros, je bosse parfois avec une barre de tâches à 2 ou 3 étages avec des ascenseurs au bout et je suis très heureux comme ça. | T'as tort, les onglets c'est l'avenir
edit : autant pour moi, "tort"
Dernière édition par Elwyn_05 le 04 Aoû 19:57; édité 1 fois |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 04 Aoû 1:20 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, vive le passé, alors !
P.S. : "tord", c'est la future orthographe de "tort", alors ? Ca alors ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Aoû 1:58 Sujet du message: |
|
|
Les médecins peuvent ils s'auto bénir ??? _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Aoû 23:07 Sujet du message: |
|
|
Il y aurait eu un max d'activation de parcho de résu ?
Parce que j'ia voulu en mettre un troisième et ça marche pô.
Remarquez que c'est tout aussi bien, ça a sans doute joué dans la prise de forto pour virer Mick _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Aoû 23:12 Sujet du message: |
|
|
ça fait super longtemps que c'est maxé à 2. Faut donc les activer au fur et à mesure, et pas perdre son temps.
Ou alors tu espère qu'il n'y ait que des gentilles conserves en face, qui tapent assez mollement pour te permettre d'activer tranquillement, avec même en bonus quelques soins entre les activations.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais puis tu dois tuer Hello 4 fois aussi pour qu'elle parte de sa forto _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Aoû 23:27 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'en avais jamais mis plus de deux ^^
Ben euh.. téméraires les petit quand même _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 22 Aoû 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un développement, c'est relativement nouveau quand même, mais ça m'a bien fait rire :
Citation: |
Vous lancez le sort poison ...
ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 23522.5 points de dégats
Vous drainez 50064 points de vie à xaero ,
1.8 points de mana
grace à votre aura vampirique. |
Après quoi, sa barre de vie a dû être amputée de, je ne sais pas, moi, 10%, à vue de nez ? Et encore, je n'en jurerais pas...
Pas envie de perdre mon temps à tenter de buter le patron, en tout cas... Il a au minimum 250 000 PV, non ? |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 13:19 Sujet du message: |
|
|
aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben si les démons veulent proteger une forto, ils savent ce qu'ils doivent faire _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Aoû 16:28 Sujet du message: |
|
|
N'empeche je trouve que c'est un peux presompteux de sa part non?
(non, non, pas le ban ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Aoû 16:32 Sujet du message: |
|
|
Les loups solitaires sont revenus. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Aoû 17:01 Sujet du message: |
|
|
Les maléc peuvent empirer si le médecin rate sa béné.
D'où ma question:
Est-ce que ça peut dépasser le max (40h je crois ou un peu moins)??? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 22:23 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | aux dernieres nouvelles (derniers 250k pvs enlevés jdirais) jpencherais plutot pour 500k pvs |
nous avons la réponse grace à Haoluk et Innocent
xo à .........
Citation:
Santé : 326512 / 500640
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 2:12 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les 640 de la fin qui font tout _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|