| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 09 Juil 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: | | Knessir, intéressante suite. Mais qui vas-tu réussir à convaincre avec ce livre ? |
Il suffit d'y croire, après tout, celui qui va le lire sera obligé de le finir... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Juil 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ahahaha un rp commun entre Pargias et Knessir... je sens que du bon par la suite connaissant la plume des deux  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 21:03 Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas Olta !  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 11 Juil 10:24 Sujet du message: |
|
|
En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !
L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons.  |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Juil 12:01 Sujet du message: |
|
|
/me est trop fan des deux derniers post de chauff...
Ca me fait penser a un vieux film ou un général fou lance les bombardiers... avec le derniers avion ou la radio pete, et qui continue tant bien que mal sa mission, jusqu'a aneantissement de la planete...
Ou le QG des usa est tres content finalement, parcequ'il y aura 1 mec pour 10 filles dans les abris  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 11 Juil 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: | En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !
L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons.  |
Merci pour ta générosité
Mais si nous savons, mais si... (La douce clarté de la puissance de Sythis.)
ou pas !!! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 11 Juil 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau !
Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là, Grrrr !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 11 Juil 19:40 Sujet du message: |
|
|
| enors a écrit: | J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau !
Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là, Grrrr !  |
A vrai dire, ce sera à Pargias de prendre la décision, comme il le disait plus haut, on ne sait pas vraiment ou on va.
La réponse demain pour une suite sans-doute  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 11 Juil 19:42 Sujet du message: |
|
|
Et c'est même là ou on voit que vous êtes tous les deux très fort. Aucune préparation ! Bravo  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Plume de Crystale duc

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 9:59 Sujet du message: |
|
|
C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post  _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Juil 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Plume de Crystale a écrit: | C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post  |
Et sache que je reste aussi sur ma faim à chaque fois que je poste un message en attendant la réponse de Knessir ! Mais ça devrait normalement avancer plus vite que la plupart des RPs classiques !
Et puis sinon, il y a plein d'autres RPs finis à te mettre sous la dent sur le forum pour t'occuper en attendant.  |
|
|
 |
Plume de Crystale duc

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 16:24 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je vois, il y en a tellement que je ne sais plus par où commencer...
Que dire : c'est vrai que j'aime beaucoup sa façon d'écrire ^^ _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 12 Juil 16:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours commencer par Les contes d'un vieil homme qui est terminé et qui est le premier récit de Knessir. Ca devrait t'occuper un moment !  |
|
|
 |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime votre style moi n'aussi  _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
Plume de Crystale duc

|
Posté le: 12 Juil 17:05 Sujet du message: |
|
|
Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Tu es l'un des rares auteurs qui captivent mon attention dès la première ligne. Si tu écris un livre fais-le moi savoir car je serais très intéressée à le lire ^^ _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 12 Juil 17:43 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de rentrer du boulot après une dure journée de travail et voir de tels compliments, merci.
En ce qui concerne "Dialogue d'un soir", c'est un honneur et un plaisir d'écrire avec Pargias
[les fautes d'orthos, après j'ai découvert le correcteur (merci Rhalph)] _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 12 Juil 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Plume de Crystale a écrit: | | Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe |
Moarf, heureusement qu'elle ne lis pas les miens...  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Juil 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Plume de Crystale a écrit: | | Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ... |
Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Plume de Crystale duc

|
Posté le: 12 Juil 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai une très grande tendance à faire comme toi
Mais si je lis aussi tes posts Enors Même tes mp quand tu en envoies lol
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.  _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 12 Juil 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Plume de Crystale a écrit: | J'ai une très grande tendance à faire comme toi
Mais si je lis aussi tes posts Enors Même tes mp quand tu en envoies lol
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.  |
Chut ne parles pas de notre vie privé !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je lancerais peut être le mien d'ici longtemps, mais je sais pas si ça va plaire  _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Juil 20:42 Sujet du message: |
|
|
| oltaric a écrit: | Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes  |
C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Edit :
| Citation: | | Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice. |
Celle là est collector, j'adore  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Plume de Crystale duc

|
Posté le: 12 Juil 23:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup rie en lisant le post de Lecafou, avec son envol ^^ "I believe i can fly" Il fallait l'oser, et c'est superbement réussit ^^ Quel bonne lecture là encore  _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 13 Juil 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Chauff a écrit: | | oltaric a écrit: | Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes  |
C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
|
Jamais sur papier, sinon pareil je ne le recopie jamais... le seul rp que j'avais vraiment relu avant de poster était mon premier où forcément à la fin il me fallait un peu l'aval d'une personne un peu souvent citée
Et il est clair que dans ce cas de figure le correcteur d'ortho apporte une aide assez importante... mais bizarrement pour ce même correcteur, c'est souvent celles et ceux qui en ont le moins besoin qui l'utilisent le plus allez comprendre  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 13 Juil 10:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je relis quasiment toujours mes textes et messages. Souvent plusieurs fois en ce qui concerne mes textes. Parfois trop sans doute. Et je ne suis que rarement satisfait.
Pour ce qui est du correcteur orthographique, j'en utilise un pour mes textes puisque je les écris sous un traitement de texte, mais pas pour mes autres messages que j'écris directement sur le navigateur. Mais je suis sans doute d'une génération où, si l'orthographe commençait largement à perdre de l'importance, elle n'était pas encore oubliée de tous ! |
|
|
 |
|