Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre |
Pour |
|
62% |
[ 25 ] |
Contre |
|
37% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Mai 15:04 Sujet du message: |
|
|
pas trop le temps d'utiliser le chat personnellement, et je pense que le principal interet de la taverne etait d'avoir les fonctions d'echanges d'armes... donc c'est peut etre pas la peine (surtout qu'il y avait deja eu des chats irc avant qui n'avaient jamais été vraiment performants...)
Et puis peut etre que la taverne réouvrira ses portes avec le nouveau serveur? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 15:06 Sujet du message: |
|
|
je pense que ca ralentirais encore le jeu et la plupart des personnes qui demandent le chat c'est surtout pour parler et s'arranger meme si certain veulent les echange d'armes mais en attandant on a deja ca |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mai 15:31 Sujet du message: |
|
|
bof pareil qu'éti _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 15:40 Sujet du message: |
|
|
idem |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 15:41 Sujet du message: |
|
|
dsl mais je me ralie aussi à l'opignon d'eti |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 15 Mai 15:50 Sujet du message: |
|
|
bon ca va on peut pas faire les echanges d'objet mais on peut toujours parler |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 15:58 Sujet du message: |
|
|
La plupart des races ont leur propre chan irc ou msn... mais c'est sympa comme initiative. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi etre contre? si il a envie _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Mai 16:35 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas contre, je dis juste que je ne l'utiliserais pas (pas le temps) et vu que ça n'avait pas tres bien fonctionné l'année derniere je ne suis pas sur que ça fonctionne mieux cette année, mais je ne suis pas contre (je me suis abstenu pour le vote) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 15 Mai 18:41 Sujet du message: |
|
|
je m'abstiens aussi, car je n'ai pas trop le temps..
mais aussi l'idée du tchat avait déjà été soulevée plusieurs fois et Xaero y avait déjà répondu!
Le principe de la taverne était plus rapide, car on l'avait tout de suite sous la main sans avoir besoin de quitter le jeu! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 15 Mai 21:00 Sujet du message: |
|
|
idem que dag', s'il a envie pourquoi pas. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 16 Mai 12:43 Sujet du message: |
|
|
merci de votre soutien |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Mai 18:00 Sujet du message: |
|
|
oui ben moi j'aime bien la taverne on y delire bien ca pourrait etre encore mieu en chat |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 21 Mai 15:46 Sujet du message: |
|
|
vu qu'il y a une majorité de pour xaero pourrais-tu le mettre ou etait la taverne avant? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 21 Mai 22:24 Sujet du message: |
|
|
heu du calme il y a suffisement de problemes en ce moment, et peut etre qu'une fois que tout sera resolu la taverne reouvrira
Donc patience... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 22 Mai 12:00 Sujet du message: |
|
|
la taverne ralentira encore le serveur donc le tchat serait pas mal
mais je sais que xaero a d'autre probleme il a le temp qu'il veut lol |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 22 Mai 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a assez de forums pour tchater sur Xm
L'intêret principal de la taverne était que l'on pouvait s'échanger les armes donc si le nouveau serveur tourne bien, on aura peut être le retour de la taverne _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 22 Mai 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas au retour de la caverne. Et puis faut laisser xearo prendre le temps de finir les problemes qu'occasionne le nouveau serveur. Mais le fait qu'il y ait une fois de plus la taverne ralentirais une fois de plus le serveur.(Je penses et donc pas sur) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 22 Mai 14:33 Sujet du message: |
|
|
ah enfin quelqu'un du même avis que moi |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 23 Juin 13:10 Sujet du message: |
|
|
je remonte ce sujet pour que xaero le voit _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Juin 13:15 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour vous mais je trouve que c'est encore assez lent
C'est moi qui ai un probleme ou vous aussi? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 13:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi mais bon on peux pas avoir de l'instantané non plus _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 18 Juil 19:38 Sujet du message: |
|
|
xo je peux avoir une reponse? _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Juil 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais remettre le chat en php , mais le limiter en nombre de connectés simultané ( genre pas plus de 4-5 personnes à la fois ) pour eviter de faire exploser le serveur , cela permettra aux personnes qui le souhaite de s'echanger des armes comme avant ... pour les autres ( qui veulent seulement discuter ) je pense mettre egalement à disposition un chat IRC central qui regroupera tout les jeux ( donc echeik , xm et space oddity )
la connection pourra s'effectuer au moyen d'un client irc ou d'un applet ( qui passe sous firefox ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|