| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Juin 12:20 Sujet du message: |
|
|
C´est possible, j´ai tout écrit d´un traite sans relecture... je reconnais mes fautes
(ouais ca va encore je m´attendais à pire pour les oublis ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé 2 oublis de mots et 2 fautes d'orthographe ( même si pour les fautes je suis pas sur ) _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 25 Juin 13:44 Sujet du message: |
|
|
Les oublis tu pouvais monter à 6 ou 7 au moins les fautes, j´en avais fait une énorme  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 25 Juin 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oltaric, sympa le départ. Et à un de ces jours j'espère. D'ici-là, je risque d'être capable de te botter les fesses !
J'aime bien les histoires de Bloodfaust et Elfe. |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Juin 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Pargias a écrit: | | les histoires de Bloodfaust et Elfe. |
Ô_o' _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1527 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 25 Juin 15:09 Sujet du message: |
|
|
| bloodfaust a écrit: | | Pargias a écrit: | | les histoires de Bloodfaust et Elfe. |
Ô_o' |
"Méandres de la vie Mogwaï" par Bloodfaust (et Fluffy)
ET
"Par les mondes et les races" par Elfe  |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Juin 17:17 Sujet du message: |
|
|
Argh.. je sors..
[Myself powaa Off] _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 25 Juin 19:08 Sujet du message: |
|
|
Superbe manière pour annoncer ton départ Olta, à peine partit, tu me manques déjà (surtout nos conversations )
En revanche, je n'ai pas trouvé ça trop long moi, mais plutôt trop court...
Très bonne continuation dans ta vie professionnel et à bientôt  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien aimé faire plus long et m'attarder plus sur certains personnages... le temps me manquant j'ai du abréger un peu... j'essaierai de me rattraper si je reviens  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 21:21 Sujet du message: |
|
|
teuh teuh teuh on dit quand je reviendrais
Bah oui faudra que tu reviennes pour voir ma suprématie  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Juin 21:55 Sujet du message: |
|
|
Non j'insiste sur le "si je reviens" car rien n'est sur... alors que "quand je reviendrais" il y a une certaine certitude de retour Mais c'est pas grave Kana...  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 25 Juin 22:05 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est justement ce que je recherchais, je t'ordonne de revenir , t'as pas encore vu mon plein pouvoir donc t'es obligé de revenir  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 9:27 Sujet du message: |
|
|
T'as interêt à revenir sinon qui c'est qui va me recaler quand je dirais des multitudes de conneries ?!!! Hein?!!  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 26 Juin 9:43 Sujet du message: |
|
|
Bah pour ca, kana peut un effort je pense pour te le faire remarquer  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 26 Juin 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est que tu trouves que je ne te casse pas assez déjà ? Je dois tourner a 4-5 fois par jour si on compte aussi le forum de tagazob  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 26 Juin 14:32 Sujet du message: |
|
|
Vivement que je me casse de chez vous ! (Béonides, mais c'est une blague...hein Kana ?! ) _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 26 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
je sais, on se debarasse pas de toi comme ça... surtout qu'on a deja essayé  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 26 Juin 15:58 Sujet du message: |
|
|
Comment ça dejà essayé ?... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 26 Juin 19:05 Sujet du message: |
|
|
Trés belle maniére de partir Olta trés bon rp....Bon courage ds ta vie pro et pr tout le reste....................... Et voilà je deprime....
C'est pas "si je reviens"... Il faut que tu reviennes.... _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 26 Juin 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi qui croyais que t'avais postée un nouveau chapitre, Faye...
Sinon, interessant Phoebus, j'espere que t'enleveras le post final, y pue. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 27 Juin 19:08 Sujet du message: |
|
|
voui il faut que je m'y remette..... Bientôt la suite j'espére....un jour ^^  _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 27 Juin 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est comme moi...
Tu fais de la merde Phoenus c'est quoi ces deux posts tout pourri à la fin de ton récit là !!!  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Phoebus duc

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 28 Juin 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags
 |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Juin 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Phoebus a écrit: |
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags
 |
on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smiley  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 28 Juin 12:16 Sujet du message: |
|
|
Aaaah !!! Enfin une suite pour Pargias, j'aime bien comme tu parles des gens que tu rencontres.
(En plus, tu parles de moi indirectement ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
|