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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 01 Juin 18:38 Sujet du message: |
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Bon Dieu, Xo, je t'aime. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 01 Juin 20:42 Sujet du message: |
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pour le bouton tout mettre c'est bon je les ai tous .
Par contre je trouve que la modif sur la fatigue est vraiment nul . meme moi qui suis un pur bersek la fatigue ne me gene plus du tout. il me suffit d'une saignee par jour et je suis de nouveau a 0% de fatigue. donc la fatigue ne sert a rien maintenant... |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 02 Juin 18:53 Sujet du message: |
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desole pour le double post mais je reveux ma fatigue .
2raisons:
-je suis capable de one shooter harxon maintenant, donc c'est pas normal
-j'aimais bien la fatigue pour mon rp. j'etais le vieux fou qui etais a peu pres en forme une fois par semaine _________________ exodia le médecin fou |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 02 Juin 18:58 Sujet du message: |
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Non pas comme avant mais par exemple indexer la fatigue par rapport au niveau du frappé, si on tape un niveau 1 , 1 de fatigue, si on tape un niveau 9, 9 de fatigue. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 02 Juin 19:54 Sujet du message: |
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Nan mais t'es pas bien kana ^^'
En 10 jetons sur Tutu je serais à 90 de fatigue pour 2k pv enlevés :p
J'aime bien les nouvelles modifs, mais je suis un peu mitigé sur la fatigue également. En fait, j'aurai plutôt vu l'inverse. Garder la fatigue par mort, et enlever celle de frappe (ou la réduire). J'aurai trouvé ça plus logique, si c'est pour pénaliser les berserks : encore une fois, un perso équilibré ou tank tape aussi souvent qu'un berserk, il fait juste moins mal. Donc il va plus souffrir de la fatigue.
Certes, ça va favoriser les berserks planqués, mais ils sont pas si nombreux... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 03 Juin 7:49 Sujet du message: |
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Bah ça serait plus logique, tu te fatigues moins a taper un noob qu'a taper un niveau 9 qui a l'expérience de se défendre...
Et puis bon garder la fatigue de la mort donc en 10h chui a 90 de fatigue avec le système de ceux qui ont des fortos ( que je n'engueule pas ) qui est de virer tous les "haut niveaux " de la zone... Et quand on tombe 5-6 fois de suite dans la même zone bah voila journée foutue par la fatigue... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 03 Juin 8:43 Sujet du message: |
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J'aime bien l'idée de Kanalix mais je verrais plutot dans ce cas un truc comme ca pour pallier au problème mis en avant par Yamael.
C'est à dire 1 point de fatigue pour une frappe qui ne tue pas sur n'importe quel perso.
Et X point de fatigue à chaque fois qu'on tue un perso (X etant le level du joueur tué).
Ce qui en soit me semble logique et équilibrer au niveau de la frappe entre berserk/tank. |
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Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
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Posté le: 03 Juin 11:24 Sujet du message: |
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Je ne suis pas d'accord, ça n'a rien de logique, la défense est là pour déterminer si on se fatigue plus ou moins sur un personnage, c'est pas le rôle du niveau ça, sinon ça déséquilibre tout.
Je vais me prendre comme exemple, je suis level 7, j'ai 2000 points de défense, je ne vois vraiment pas pourquoi un level 4 se fatiguerait plus sur moi que sur un autre level 4 sous prétexte que j'ai plus d'expérience que cet autre level 4. Oui j'ai plus d'expérience, mais mon expérience est en magie, parce que faudrait peut être pas oublié que les xps, c'est l'expérience. |
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hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
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Posté le: 03 Juin 11:39 Sujet du message: |
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juste pour dire que j'ai pris 1% à chaque coup porté sur Poppu hier
et il m'en a fallut 6
et que ce matin je ne suis plus fatiguée du tout
sans autre traitement que le temps
je crois que maintenant il y a un bon équilibre |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 03 Juin 11:50 Sujet du message: |
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hello a écrit: | juste pour dire que j'ai pris 1% à chaque coup porté sur Poppu hier
et il m'en a fallut 6
et que ce matin je ne suis plus fatiguée du tout
sans autre traitement que le temps
je crois que maintenant il y a un bon équilibre |
Ah justement, à te lire j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien... Même plus besoin de saignée, de batons de vitalité ou d'auberge pour s'enlever la fatigue, suffit d'attendre ? Mouais... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 03 Juin 11:51 Sujet du message: |
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Ha oui c'est vrai il faut prendre en compte la perte de fatigue en fonction de la défense, qui implique que les tanks perdent à peu près autant de fatigue qu'ils en gagnent, alors que les berserks doivent enlever leur fatigue manuellement...
Du coup je pense aussi que ça rééquilibrera, mais c'est vrai que ça risque de devenir limite trop facile... il faudra peut être envisager de prendre 1% de fatigue par frag? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 03 Juin 11:59 Sujet du message: |
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Bah, je maintiens que le mieux serait de prendre un pourcentage de fatigue relatif à la défense, quand on tape.
http://xm.lost-oasis.net/sutra213882.php#213882 _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
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Posté le: 03 Juin 12:06 Sujet du message: |
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je suis d'accord avec ralph la fatigue sert plus a rien... si on a de la defense elle disparait toute seul et si on en a pas il suffit d'une saignee/jour pour etre a 0%.
je pense qu'il faut remettre la gain de fatigue a chaque mort. On peut reduire le gain a chaque mort, par exemple lvl/2, mais je trouve pas normal qu'étant le perso le plus fragué du mois (en moyenne 11 mort/jour) je reste pétant de santé.
la ca fait un peu : je suis mort et alors? je suis en pleine forme donc c'est reparti... _________________ exodia le médecin fou
Dernière édition par Exodia le 03 Juin 12:24; édité 1 fois |
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Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
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Posté le: 03 Juin 12:19 Sujet du message: |
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Non non, le fait qu'on ne prenne plus de fatigue à chaque mort est très bien, ça évite d'avantager les planqués.
Le problème vient du fait qu'on prenne 1% de fatigue quand on tape, quelle que soit notre défense, celle de l'attaqué, que le coup soit réussi ou pas... C'est le pourcentage de fatigue pris quand on tape qu'il faut revoir et faire varier en fonction des cas. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 03 Juin 13:44 Sujet du message: |
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Je viens de voir un tout petit détail embêtant avec les nouvelles barres de vie : les berserks ne se distinguent plus des tanks donc ils vont probablement moins s'en prendre plein la gueule comme avant avec leur barre de pv ridicule
La j'étais sur la case de Karkachi, affichant une pleine barre de pv et de niveau (donc exactement la même chose que les gros tanks niv 9 invulnérables), et j'ai voulu tester une attaque à mains nues :
Citation: | Vous attaquez ...
ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié
Vous infligez 2249.5 points de dégats
Votre adversaire est mort
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Ptain je me bas pour faire autant de dégâts à la magie, et là avec ma force et un échec critique je fais plus de 2000 dégâts
En tout cas je suis rassuré : karkachi est toujours un berserk _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
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Posté le: 03 Juin 13:46 Sujet du message: |
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il avait pleine barre, lui aussi? _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
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bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
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Posté le: 03 Juin 14:39 Sujet du message: |
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C'est ce qu'on avait déjà dit sur cette barre, mais juste pour les noobs.
T'es quant même sensé reconnaître les pur Zerk' des tanks Eti
Par contre les noobs eux ne le sauront pas, tant pis pour leurs poires.
C'est la techinque de Xo' pour réduire l'xpétage des nouveaux arrivants _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 03 Juin 14:49; édité 1 fois |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 03 Juin 14:44 Sujet du message: |
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bah c'est pas interdit de dénoncer les berserks sur les forums de races
Et puis les XP ne dépendent du niveau qu'à partir du niveau 6, donc ça laisse quand même un peu de temps pour localiser les berserks et les tanks? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
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Posté le: 03 Juin 15:18 Sujet du message: |
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eti42b a écrit: |
Ptain je me bas pour faire autant de dégâts à la magie, et là avec ma force et un échec critique je fais plus de 2000 dégâts
En tout cas je suis rassuré : karkachi est toujours un berserk |
Et il le restera BANZAI!!!
Moi je trouve le système des deux barres bien plus esthétique et plus intéressant que l'ancien. C'est vrai qu'en tant que berserk ça m'aide peut être plus à cacher ma faiblesse aux yeux de la masse de la population, mais je crois que ceux qui vont sur le forum doivent être au courant de ma défense exceptionnelle :p c'est un bon point je trouve. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
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Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 03 Juin 16:48 Sujet du message: |
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vi donc voila, c nul, le joueur n'est qd meme pas sensé connaitre tous ces ennemis avant de taper, c idiot ^ ^
moi encore, ca va, jai ma, liste qui se surligne toute seule, mais sinon , jvois vraiment pas l'interet
[mode wannou on]
jveux l'ancienne barre ou bien jtue le chat
[mode wannou off]
sinon, c'est normal que les loups solitaires nous frittent sans pouvoir repliquer ? , c enervant ça |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 03 Juin 22:48 Sujet du message: |
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Moi je suis pour supprimer la fatiguer, tuer les chats solitaires et ... ce sera déjà pas mal _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 04 Juin 7:30 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si c'est normal, mais il y a une panacée de loup sur la ligne 19 ( l'est de la carte)
Pour la fatigue elle ne sert plus à rien mais personnellement ça ne me dérange pas ! Je n'en suis pas à 11 morts par jour, mais j'en suis à 9, ce qui me ferait une fatigue assez conséquente ! En tout cas le nouveau système des dégâts est sympa je trouve, même si ça m'énerve d'avoir investi plein d'xp pour rien, en moyenne je fais un bon jet sur 2, donc que ce soit un lvl 6 ou 9, je tue tout le monde en 2 ou 3 jetons !
Pour une réval de la défense _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 04 Juin 8:42 Sujet du message: |
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Non c'est bon.... moi j'ai été obligé de me saigner ce matin et j'arrive à passer 3 jetons sur des gus. Je trouve ça très bien comme ça, marre de rehausser la def... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
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Posté le: 04 Juin 13:14 Sujet du message: |
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A vous lire , j'ai l'impression que la fatigue perd de son intérêt... je trouve ça dommage mais bon... je m'adapterai _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 04 Juin 16:00 Sujet du message: |
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Bon, juste pour dire que rater un level 4 avec 2% de fatigue et 10 et 14 k d'attaque, moi je dis c'est n'importe quoi! (et aussi 10 éches critiques en 12 jetons, aussi c'est n'importe quoi)
Bouh, c'est nul, à force de vouloir limiter les bourrins de services, les petites frappes sont hors jeu!
Voilà, c'est mon coup de gueule contre ces abrutis qui ont monté leurs attaques trop à fond et à cause de qui on a du avoir des réformes restreingnantes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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