Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 22 Mai 7:39 Sujet du message: |
|
|
La popo de bénédiction est expliquée quand on clique sur la pomme et sur aucun autre ingrédient.
Pour les autres objets de compétences, rien n'indique s'ils vont s'assembler parce que l'on a au moins une recette, ni quelle recette sera utilisée si plusieurs sont disponibles. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Mai 10:10 Sujet du message: |
|
|
A quand les nouveaux développements? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 24 Mai 18:27 Sujet du message: |
|
|
De quoi s'agit-il ? Je vois qu'il y a des notes sur les topics ? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 24 Mai 19:18 Sujet du message: |
|
|
Expliqué ici |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mai 6:39 Sujet du message: |
|
|
super classe la nouvelle typographie sur le jeu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 30 Mai 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ohhh les nouvelles barres de vie ! Joli ! (mais plus de repères avec les petits carrés)
J'aime _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Mai 18:13 Sujet du message: |
|
|
la classe!
Juste les barres de vie qui me chagrinent un peu, j'aimai bien voir qui avai pleind e vie. Mais je m'y ferai ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Mai 18:22 Sujet du message: |
|
|
oui, mais c'est embettant pour les personne comme moi qui tape pas encore assez fort... maintenant je vais devoir taper une fois pour hestimer si le personne est un tank ou un berserk sans vie...
dommage, moi qui révait un jour de faire dégouliner ma barre de vie sur trois ligne
mais bon, à part ça, c'est joli...
( si vous voulez en voir une verte de barre de vie, cherchez moi ! nathair à tester sur moi le changement de couleur... )
bravo xo aussi pour tout le reste _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 30 Mai 18:26 Sujet du message: |
|
|
ça va pas mal changer la pratique du jeu cette barre de vie !
Notamment concernant les murailles: Impossible de connaître à l'avance la solidité d'un mur. Faut tenter le coup.
ça risque d'être un peu déboussolant au début, mais pourquoi pas _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 18:41 Sujet du message: |
|
|
mouai bah moi je dis bravo sauf pour les barres de vie
Comment vont faire les noobs ? Ils vont taper les harxon en pensant que c'est un noob ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 18:43 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les barres de vie, c'était mieux avant _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
dark_bourain exorciste
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 646 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Hihihi ... écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 18:46 Sujet du message: |
|
|
dites c'est normal que je veux jeté une arme ( de poppu ) et elles veut pas sortir de mon inventaire.
Poppu a mis de la colle sur c'estt arme qu'il vend _________________ L'xp nuit gravement votre santé |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 18:49 Sujet du message: |
|
|
Damien change ta signature avant qu'on les reperde
Pour les modifs c'est génial.
Reste les barres de vie, problème pour les noobs en effet.
Ptet qu'on pourrait oublier les stats secrètes, jeter Haoluk et afficher sous la barre le nombre de pv avec le total...
Par exemple 4000/6000.
M'enfin je dis ça je dis rien... C'est qu'une idée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 30 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
Concernant les barres de vie:
RP parlant, c'est vrai qu'en théorie tu ne peux pas présumer des points forts ou faibles de ton adversaire avant de l'avoir attaqué... ça me parait donc assez logique.
La seule chose qui pourrait indiquer ses caractéristiques, c'est sa réputation, or c'est à nous de nous rancarder et de partager nos connaissances à ce sujet.
En plus pour les petits levels, il reste la solution de cliquer sur le nom de l'adversaire pour connaitre son niveau _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Mai 18:56 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour les Prêtres, c'est vraiment sympa.
Et pour le reste aussi, mais ça me concerne moins ^^
Par contre c'est vrai que les barres était mieux avant
On connaissait approximativement la vie des perso.
Mais là si on l'a oubliée ou si on l'a connait pas il faut voir avec une attaque (si elle réussie et si elle ne one-shoot pas) pour connaître de façon très vague la vie de l'adversaire.
Enfin y a sûrement un moyen de faire avec, mais bon voilà..
Perso je trouve que ça perd en jouabilité _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 30 Mai 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ça me dérange un peu la barre de vie, sinon tout le reste : rien à redire c'est super ! _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 18:57 Sujet du message: |
|
|
ludwiginnocent a écrit: | Concernant les barres de vie:
RP parlant, c'est vrai qu'en théorie tu ne peux pas présumer des points forts ou faibles de ton adversaire avant de l'avoir attaqué... ça me parait donc assez logique.
La seule chose qui pourrait indiquer ses caractéristiques, c'est sa réputation, or c'est à nous de nous rancarder et de partager nos connaissances à ce sujet.
En plus pour les petits levels, il reste la solution de cliquer sur le nom de l'adversaire pour connaitre son niveau |
C'est ce que je me dis aussi. Mais taper un noob ou taper goudu... Ils vont vite comprendre qu'il faut regarder le niveau ^^ _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 30 Mai 19:01 Sujet du message: |
|
|
idem pour les barres de vie sinon le reste semble cool
Questions bete , mais avec grimgash comment se fera l'affichage vu que la nouvelle barre de vie est en pourcentage ? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Mai 19:10 Sujet du message: |
|
|
AH oui tiens, avec plus de 100% de vie il se passe quoi?
Et j'ai vu que ça buggait un peu sur Kael_Kael avec les protection aux sorts. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 30 Mai 19:15 Sujet du message: |
|
|
du coup haoluk n'indique plus les pvs...
perso c'est surtout pour le poison que je la trouve interessante mais bon faudra changer son bg à l'occasion si elle ne peut plus servir à ça! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 30 Mai 19:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a un problème d'affichage de la barre de vie avec les bâtons.
Rien de grave, ça bave juste un peu sur la bordure. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 19:22 Sujet du message: |
|
|
c vrai que la barre de vie sert plus a grand chose là :/
si l'idée c'est de ne plus montrer la difference de vie entre un noob et un gb, c'est gagné, mais bon je prie pour avoir une zone alors ...
parce que passer à cliquer sur une case , puis cliquer sur le profile du joueur pour estimer son niveau (2 clics) , jpreferais cliquer sur une case, voir une barre de vie alléchante, (1 clic) et aller taper
plus rapide en temps de jeu (bon perso j'ai de moins en moins de temps et sans zone, ya pas trop le choix bien souvent), et moins de clic= moins de charge serveur
menfin comme quoi on fait pas que râler, merci pour ces nouvelles modifs ^^ |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 30 Mai 19:27 Sujet du message: |
|
|
jpense que sur une forto les persos seront quand même classés de haut en bas selon leurs xps globaux... donc bon... et puis malgré tout chuis certain que tout le monde sait qui il peut one-shooter ou pas, qui il peut toucher ou pas, faut juste le temps qu'on si fasse c'est tout! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 19:28 Sujet du message: |
|
|
vi mais tu perds l'avantage du 1er coup d'oeil, c'est ... comment dire... chiant ^^
et pis a quoi ça sert de monter sa vie a 30k si ta barre de vie est identique au noob à 200 pvs, c'est un poil démoralisant aussi, une des motivations de monter sa vie, etait bien d'impressionner son adversaire par une barre infinissable |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Mai 19:33 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | vi mais tu perds l'avantage du 1er coup d'oeil, c'est ... comment dire... chiant ^^
et pis a quoi ça sert de monter sa vie a 30k si ta barre de vie est identique au noob à 200 pvs, c'est un poil démoralisant aussi, une des motivations de monter sa vie, etait bien d'impressionner son adversaire par une barre infinissable |
J'ai la même barre de vie que toi, tu es fâché? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|