Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Mai 17:30 Sujet du message: |
|
|
Eti c'était pas du tout une critique, juste que l'attaque était plus ou moins organisée, c'est-à-dire qu'on avait pas vraiment prévu les détails (rien que la zone d'attaque...) ou comme la cata ou les effectifs. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 25 Mai 17:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eti c'était pas du tout une critique, juste que l'attaque était plus ou moins organisée, c'est-à-dire qu'on avait pas vraiment prévu les détails (rien que la zone d'attaque...) ou comme la cata ou les effectifs. |
Humain ?????
Ou pas |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Mai 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'étais parti pour l'attaque centaure, tant que je suis pas accépté au pmu, j'me considère centaure |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 26 Mai 9:02 Sujet du message: |
|
|
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une attaque groupée.
c'était très sympa meme si on s'est fait explosé dès le début ! ( one shoot de Warrior_69 et Gaztilla personnellement )
si c'est les plans foireux qui te manquent Goudu, reviens à la maison, on en a pleins en preparation _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Mai 12:22 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | Gaztilla |
Pas mal _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 28 Mai 10:55 Sujet du message: |
|
|
genre de fusion entre Attila et Godzilla _________________ Diplomate centaure
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Mai 13:30 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris, et comme j'ai parfois des gaz.... c'est très approprié. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est pour ça qu'Arya me donnait l'impression d'être inactive ? Elle fuit les odeurs pestilentielles de votre couche... Dur dur d'être un gb ! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Mai 13:48 Sujet du message: |
|
|
maintenant je vais t'appeler "Erik-Attila" si tu continue à "degazer" dans mon historique... _________________ Diplomate centaure
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 28 Mai 16:00 Sujet du message: |
|
|
Normalement je te tue pas, l'autre fois c'était parce que tu en voulais à notre résidence. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Mai 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci les humains, une belle défense. Avec des gros tanks, une belle bagarre. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 29 Mai 19:18 Sujet du message: |
|
|
Jolie baston, merci a vous |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Mai 19:21 Sujet du message: |
|
|
Juste un peu court (pas cmb).
Mais la prochaine fois on essaiera d'être plus nombreux pour vous faire plus peur. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 12:25 Sujet du message: |
|
|
La forteresse ZH est maintenant Centaure, et comme personne n'avait remonté ce post pour l'occas' bein je le fait
J'ai écrit un petit truc ce matin si ca interesse, je l'ai posté danc " histoires et recits divers ", n'hésitez pas a le noter ou a me donner certaines précisions, il se peut que j'ai involontairement déformé ou oublié certaines choses . _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
dark_bourain exorciste
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 646 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Hihihi ... écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 12:39 Sujet du message: |
|
|
pas mal ton recit et bien jouer pour la prise de la forto _________________ L'xp nuit gravement votre santé |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le recit,
et la prise de forto, l'organisation vient principalement de Ryu. _________________ Elfe
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 14:23 Sujet du message: |
|
|
Vous aviez Ecco si j'ai bien compris ?
Moui, normal alors, non je ne suis pas mauvais joueur, j'ai même felicité Exodia ce matin. Mais ne commencez pas à installer de la paille pour vos petits fessier de poney... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 19 Juil 14:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au peuple Centaure (même si ça ne nous arrange pas évidemment hein )
J'ai apprécié le récit, c'est agréable _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo, finement joué, les "sans-Thor" _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 19 Juil 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les concernés pour la prise sont assez peu nombreux (5 ou à peine...) donc c'est surtout eux qu'il faut féliciter car à peu,ils ont fait un bel exploit quand même. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Juil 18:05 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Je crois que les concernés pour la prise sont assez peu nombreux (5 ou à peine...) donc c'est surtout eux qu'il faut féliciter car à peu,ils ont fait un bel exploit quand même. |
Pour info, à 2 tu peux prendre une forteresse surtout avec ecco et en pleine nuit, donc rien d'exceptionnel _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Juil 18:19 Sujet du message: |
|
|
Euh...
Faut vraiment que les deux qui la prennent soit blindé en vie alors ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Juil 18:21 Sujet du message: |
|
|
Non, suffit d'un catapultier level 8-10 environ et un 2ème perso qui souffle les défenseurs _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Juil 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié les catapulte. Elle bug toujours d'ailleurs ? _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 19 Juil 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bein nous hier soir ca c'est tres bien passé ( niveau bugs j'entends ) . _________________ Elfe
|
|
|
|