Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 13:12 Sujet du message: [A la porte] entrain d'attendre que l'auberge ouvre... |
|
|
-Tiens ils ont font du bruit ces sauvages, ils ne savent pas se passer d'alcool on dirait!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Oct 16:04 Sujet du message: |
|
|
-ouvre nous, centaure de malheur! ne sais-tu pas qu'il ne faut jamais laissé un béoserker sur sa soif? et j'en compte plusieurs parmis nous! et puis après tout, pourquoi avoir fermé? tout ça pour préparer une quelconque surprise? ne crains-tu pas de te mettre des futurs-spectateurs à dos en agissant de la sorte? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
-Patience les amis, tenez dirigez vous derrière l'auberge il y a un réservoir qui vous attends pour faire disparaitre votre soif! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 26 Oct 18:07 Sujet du message: |
|
|
_L'alcool m'importe peu ce sont tes beaux yeux que je veux contempler. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 18:07 Sujet du message: |
|
|
-Bon ben allons-y alors et patientons... mais interdiction de manger des invités daccord... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 18:30 Sujet du message: |
|
|
- BEUWAAAAAAAA ! L'auberge réouvre ses portes, veuillez tout de même déposez vos armes avant d'entrer ! Un nouveau système anti-magique a été installé, tout cela afin de renforcer la sécurité dans l'auberge qui se dégradait ! Pour ceux que je vois raller entrain de se planquer derrière Oltaric car klain est trop petit pour faire office de cachette, je suis le nouveau chef de la sécurité, donc ceux qui ne sont pas content : ce n'est pas la peine de rentrer où vous sortirez aussi sec !
- Pommier !!!!!!!!!!!!
- Iarnvida tu sors !
- Mais je ne suis pas encore rentrée !!!
- Tant mieux ça me fera du travail en moins ! Pour les petits malins qui pensent que je ne pourrai pas surveiller à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai promu notre ami balayeur au rang de fracasseur de tête en chef ! Bien sûr, lui, il a le droit d'être armé ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 18:46 Sujet du message: |
|
|
Héhé, je vais avoir besoin de nouveau balai Poppu. C'est toujours fourni par la maison. Attention, s'il y a du bordel ça va chier.
Mais attends, j'y pense, quand il y aura du bordel je serais au milieu et c'est moi qui devra arranger les choses... Je sais pas si c'est une bonne idée... Boarf, tant pis. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 29 Avr 19:50 Sujet du message: |
|
|
―Põppü, vîéíl ímpèrìâlîstë! Pàr Gárn, øn ñê me reþreñdrã plus å åttëñdrê lá, dëvàñt là pórtë, çomme úñ mèñdîãñt.
Guilhem entre dans l'auberge et en ressort avec une table appuyée sur son dos. Il fait un nouvel aller-retour, et revient cette fois avec quelques chaises empilées les unes sur les autres. Il les pose dans l'herbe, sous un arbre, devant l'auberge, et prend place après avoir arraché du sol et mâché une tige d'orties.
―Reflëxïõñ fâîtè, l'òdêûr est mèíllèûrê ïçì. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 19:53 Sujet du message: |
|
|
-Euh... moi je suis pour l'intérieur! Je sens pareil et puis la boisson est dedans! Je ne suis pas en bas-ket (fait de bas et de... hum hum) je peux rentrer? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 20:14 Sujet du message: |
|
|
Puis-je prendre place avec toi Guilhem, je suis de ton avis. Mais comme on dit toutes les bonnnes choses ont une fin. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 02 Mai 22:14 Sujet du message: |
|
|
* commence à frapper à la porte, et entend rambo la critiquer d'avance... *
- ça vaut le coup que je rentre ? non parce que sinon je garde déjà un pied dehors... juste au cas où... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 08 Mai 10:51 Sujet du message: |
|
|
* reste prudemment a la porte un temps avant de voir si ceux qui rentrent ne se font pas lamentablement griller * _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
|