Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 23 Avr 8:02 Sujet du message: |
|
|
Moi chui pas pour! (Je dis ça parce que la majorité de la horde a pas l'air de me suivre )
T'fassons, ça changera rien pour vous chui pas chez moi ce WE là.
Mais si je peux me connecter, ça m'empêchera pas de jouer comme d'hab' |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Avr 11:13 Sujet du message: |
|
|
C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Avr 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi poppu, le grand défenseur des opprimé , a contre cette journée!! Après tout, c'est une journée où il ne moura pas, ce qui est exceptionnel n'est ce pas? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 23 Avr 11:17 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut. |
Euh, c'est moi la diplomate donc c'est moi qui décide _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Avr 11:20 Sujet du message: |
|
|
La journée c'est le 28, tu seras plus diplomate, tu décideras de rien du tout _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Avr 11:40 Sujet du message: |
|
|
koutou : De façon rp je suis contre car ce sont les humains qui en sont les instigateurs et mon perso ne peut les supporter ! De façon hrp, je ne trouve pas sympa de bloquer un jour de jeu même si ce n'est rien sur 364 jours ... ( j'attends avec impatience tous les messages dans bug report ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 23 Avr 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour à 100%
Que risquez vous ?? Ceux qui sont contre peuvent la saborder et ça partira en une grand partie de claques .. Ca devrait faire plaisir à Poppu ....
Ceux qui sont pour aurons l occasion de faire du RP et ça changera du train train quotidien ....
Perso si elle a lieu, je joue le jeu à fond, je m engage à frapper personne, même si je suis attaqué .... (on verra bien qui c est qui a pas d honneur et qui est courageux --- Je cite aucun nom)
|
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 23 Avr 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'srais pas loin de toi Phoebus, et (si) à chaque frappe que tu prendras, tu auras le droit, soit à des bonbons colorés façon Halla, soit à des bisous, au choix. Et pis d'façon, on sera tellement "peace in love" qu'on ne sentira même rien N'oublie surtout pas d'apporter ce millésime que tu gardes pour l'occasion, et fais gaffe qu'en t'assommant, Poppu ne la casse pas surtout. J'apporterai les champis de Nathair ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 13:46 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | koutou : De façon rp je suis contre car ce sont les humains qui en sont les instigateurs et mon perso ne peut les supporter ! De façon hrp, je ne trouve pas sympa de bloquer un jour de jeu même si ce n'est rien sur 364 jours ... ( j'attends avec impatience tous les messages dans bug report ) |
nous on t'aime Poppu |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 23 Avr 16:51 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut. |
Enfin !
Vous devriez tous avoir le même état d'esprit ; face a la majoritée, on la suit si il n'y a pas d'autres solutions, ou alors si cette majoritée est compréhensive de l'opposition, elle permets a cette dernière une autre solution, et c'est ce qui se passe ==> on vous propose d'aller a l'Arène !
Nous on vous laisse le choix malgrès votre inferiorité, pourquoi vous entêter a vouloir vous mettre en traver si ce n'est par pur esprit de contradiction ... ? _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Avr 17:18 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | attila a écrit: | C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut. |
Enfin !
Vous devriez tous avoir le même état d'esprit ; face a la majoritée, on la suit si il n'y a pas d'autres solutions, ou alors si cette majoritée est compréhensive de l'opposition, elle permets a cette dernière une autre solution, et c'est ce qui se passe ==> on vous propose d'aller a l'Arène !
Nous on vous laisse le choix malgrès votre inferiorité, pourquoi vous entêter a vouloir vous mettre en traver si ce n'est par pur esprit de contradiction ... ? |
Laisses tomber. En gros, c'est comme si tu voulais persuader un joueur de Diablo d'aller parlementer avec ses ennemis... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 23 Avr 17:22 Sujet du message: |
|
|
Apparement non, puisqu'un joueur éclairé a enfin compris l'idée de respect de la majoritée, principe qui échappe visiblement encore a certains . _________________ Elfe
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Avr 17:25 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que c'est très con de faire une journée de la paix dans un jeu de guerre... mais bon... Je relance pas el débat. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 23 Avr 17:29 Sujet du message: |
|
|
La n'est pas la question, celle ci a déjà été posée .
Ce que je souligne, c'est que certains ( dont toi ) comprennent les positions des autes ... _________________ Elfe
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 23 Avr 18:36 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | Ce que je souligne, c'est que certains ( dont toi ) comprennent les positions des autes ... |
Sache que je comprend parfaitement votre position et je l'accepte mais ce n'est pas un raison pour ne rien faire .
quand on a 2 abrutis et 10 personnes intelligente, les 2 abrutis essayeront de faire foire le truc des autres parce qu'ils sont pas d'accord, meme s'il ont vu que l'autre truc etait tres bien.(je le fais dans ce sens sinon je suis sur que t'aurais pas apprecié^^) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Avr 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle d'un débat houleux qui a eu lieu il y a quelques mois quand un joueur avait fait exprès de rompre plusieurs fois une alliance ( centaure/humaine ???) Et bien le jeu permet de rompre une alliance, et ceci n'est pas chose facile si vous êtes suffisamment organisés il n'y aura pas de problème ! A bon entendeur salut, et n'oubliez pas de me dire à quelle heure vous faites votre pic-nique au niveau du pommier, je ramène les broches, exodia s'occupe de la cuisson, nous manque juste un embrocheur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 18:44 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | nous manque juste un embrocheur |
Dommage que je sois pas là et que par principe j esois pour la journée, sinon...
Mais y a l'ttila pour ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 18:44 Sujet du message: |
|
|
Elfe quand tu dis que c'est la majorité , c'est la majorité de quoi ?? majorité des humains et poneys du forum ... cool ça fait au moins 20 personnes sur 1300 ... Majorité écrasante... Bref arrête de parler de majorité... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 18:46 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | des bêtises. |
On a trouvé les brochettes de poulet _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 18:51 Sujet du message: |
|
|
koutouprout a écrit: | Que j'avais dit des bétises. |
Ouep chui contre la journée en plus _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 23 Avr 18:55 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | nous manque juste un embrocheur |
M'en occupe, j'ai quelques facilités pour ce faire. Moins avec Poppu, qui aime à se munir de ses plus beaux atouts. Je suppose que pour l'évènement qui marquera l'histoire, tu porteras quelques parures bien ajustées ?
Pour Exodia, bin, sans problèmes, mais fais gaffe, je bave
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|
Posté le: 23 Avr 19:45 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | koutouprout a écrit: | Qu'il avait dit des bétises. |
Ouep chui contre la journée en plus |
Dans ce cas, je prend le curris _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 23 Avr 20:03 Sujet du message: |
|
|
Avant de dire que la magoriter est avec vous renseignez vous je suis sur que si on sonde tous les joueurs du jeux. On arrivera a un resulta du genre 1000 contre 300(en etant gentil) pour .
Alors moi je dit NONa la journé de paix. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 23 Avr 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, tu feras partie du michoui organisé à l'occasion ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Avr 20:41 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | Apparement non, puisqu'un joueur éclairé a enfin compris l'idée de respect de la majoritée, principe qui échappe visiblement encore a certains . |
Oui, c'est vrai que regarder sans rien faire est d'une intelligence fine !!
Pourquoi chercher à réfléchir par soi même. Regardons ce que font les autres, la MAJORITE, qu'on trouve enfin comment il faut réfléchir pour se conformer à la MAJORITE !!
D'ailleurs on se demande comment le monde fait pour avancer quand on ne regarde pas sur la MAJORITE ?!
Hein, on devrait aussi montée une assemblée d'élites qui déciderait ce que pense la MAJORITE puisque la MAJORITE ne doit pas penser seule !!
Désolé pour ce Hrp de fou, mais ça me fais enrager quand je voit des conneries pareils !!
Si tu veut jouer au mouton toute ta vie soit, mais évite d'impliquer d'autres personnes dans ton délire, elle pourrait être utile à la société un jour ou l'autre !!
C'est quand la masse se révolte que les mentalités évolues !!
Si la liberté individuelle s'arrête ou commence celle des autres tu devrait faire un pas en arrière.
J'accepte la notion de respect, mais là vous gènez les autres pour vous même, où est le respect dans tes dires ??
Sans déconner, arrêter de vouloir imposer vos idées aux autres, nous avons le droit de penser et d'agir contre vous, et je doute qu'on va s'en priver !! |
|
|
|
|