Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Avr 12:53 Sujet du message: |
|
|
messire !!! Pas d'insulte s'il te plait , je suis un dragon moi, pas un guignol élevé en conserve !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 22 Avr 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pardonnez moi d'avoir tenter de faire preuve de respect Abominable Poppu ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Avr 15:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà, à part notre dragon constipé par l'herbe pas mur, et un ou deux centaures grincheux, la majorité est pour!
C'est cool ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 22 Avr 15:33 Sujet du message: |
|
|
On peut effectivement résumer ca comme ca, heu ... Messire ( ca vous convient vous ? ) Koutou ! _________________ Elfe
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 22 Avr 15:52 Sujet du message: |
|
|
Question tout à fait hasardeuse mais j'imagine qu'il y a de la résistance dans chaque race (ou presque)? Tous le même objectif, y'aurait ptêt' moyen de faire quelque chose inter-races face à cette journnée... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 16:00 Sujet du message: |
|
|
... dans l'Arène histoire de ne pas gêner les autres n'est ce pas ? _________________ Elfe
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est prévu dans l'arène .
De plus il me semble que l'organisation d'un évènement rp inter race, pour les opposants à la journée, sera possible à l'auberge. _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 16:25 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | ... dans l'Arène histoire de ne pas gêner les autres n'est ce pas ? |
Pourquoi ça serait a ceux qui veulent pas cette journée d'aller dans l'arène et pas a ceux qui la veulent ??
Ok en dehors de l'arène impossibilité de taper mais bon on s'en fou _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 22 Avr 16:27 Sujet du message: |
|
|
Et on se tappe pas dessus entre personnes qui ont un avis commun sur un problème commun !!
Sauf si le problème est la personne en face et la solution lui faire comprendre qu'elle est de trop ici bas ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pour deux raisons Kanalix ;
- La premiere tu l'as dit toi même ;
- La seconde, c'est que vous êtes en minaurité, c'est donc a nous de décider ou vous allez, et a vous de vous retrancher, ca paraît logique . _________________ Elfe
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 22 Avr 16:44 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Et on se tappe pas dessus entre personnes qui ont un avis commun sur un problème commun !!
Sauf si le problème est la personne en face et la solution lui faire comprendre qu'elle est de trop ici bas ^^ |
Non en fait l'avis comun, c'est de continuer à se taper dessus alors... |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 16:55 Sujet du message: |
|
|
Si l'on en croi les sondages, l'avis commun semble être de faire la paix il me semble ... _________________ Elfe
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 16:55 Sujet du message: |
|
|
euh elfe vous etez ptet pour les 5-6 du forum poneys mais le jeu ne se résume pas a vous...
Si un message est envoyé a tous les joueurs du jeu la majorité serait surement du coté de ceux qui sont contre. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord, a ce propos quelle est la position de la Montagne ? De la Taverne ? Je ne demande pas encore celle du Bar PMU étant donné que le sondage n'est pas fini, mais les autres le sont elles ?
En tout cas on ne peut pas nous accuser de ne pas être en accord avec la majoritée et des " rabats joies "( comme certains l'on fait au début de ce topic ) . _________________ Elfe
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 22 Avr 17:13 Sujet du message: |
|
|
nous c'est pas finie mais pour l'instant c'est 3/3 et 1 je m'en fou _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 17:15 Sujet du message: |
|
|
Egalité Pour/Contre si j'ai bien compris ? _________________ Elfe
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 22 Avr 17:22 Sujet du message: |
|
|
6/6 me suis gouré mais oui égalité t'as bien compris... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 22 Avr 17:37 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | Tout a fait d'accord, a ce propos quelle est la position De la Taverne ? |
On réfléchit _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 22 Avr 17:45 Sujet du message: |
|
|
Puisse votre décision être favorable a la réalisation de cette journée alors ... _________________ Elfe
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je rapelle encore une fois:
que des aménagements sont possiblent à la propositions !
Que chacun aura la possibilité d'ouvrir une discution rp à l'auberge, et qu'au vu du scénario, nous ne serons pas beaucoup limité... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Avr 23:55 Sujet du message: |
|
|
Vosu êtes tous des tapettes, car la violence est la réponse des faibles
(non, je fais pas mon laillycorne )
Non mais une journée, ça va pas vous tuer!
D'ailleurs, rien que pour vous faire chier, je le ferai moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 23 Avr 0:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non mais une journée, ça va pas vous tuer! |
Si ont fait la paix ... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Avr 0:10 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | D'ailleurs, rien que pour vous faire chier, je le ferai moi |
Ca tombe bien, rien que pour te faire chier j'en connais quelques uns prêt à la saboter ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 23 Avr 7:47 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | D'ailleurs, rien que pour vous faire chier, je le ferai moi |
Ca tombe bien, rien que pour te faire chier j'en connais quelques uns prêt à la saboter ^^ |
Bonjour,
en même temps, si la journée de la paix est organisée, ce sera le veux d'une majorité... Donc les règlements de compte entre différents personnage n'ont pas lieu d'être.
Il reste 364 jours dans l'année pour ça !
Béonides, et démons votez pour le changement ! Un petit peut de piment dans la vie d'xm ? La journée de la paix va vous fournir des émotions fortes !
ps: en plus pas de soucis avec le rp de vos persos, étant donné le scénario...
Bon jeu ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Avr 7:55 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: |
- La seconde, c'est que vous êtes en minaurité, c'est donc a nous de décider ou vous allez, et a vous de vous retrancher, ca paraît logique . |
Si je rallie une centaine de noob, on aura la majorité _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|