Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 12:26 Sujet du message: |
|
|
Court ou long, j'aime bien le récit de Pargias ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Avr 18:10 Sujet du message: |
|
|
Goldenfire, mais quel est donc ce mystérieux puissant démon alchimiste que tu rencontres ???? Quel supense^^ rhaaa vivement la suite !!!!!!! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Avr 18:16 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en y réfléchissant je vois personne qui colle a cette description |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Avr 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je commence à rattraper mon retard de rp...
Dis voir Pargias... Tu vas bientôt avoir tout expliqué des Terres Xmiennes Tu vas donc peut-être bientôt pouvoir débarquer
J´ai survole les autres récits, mais pas suffisamment pour donner un avs... cela arrivera prochainement _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 13 Avr 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bientôt tout expliqué, vraiment ? Il reste pourtant tant de choses ...
Et puis suis-je véritablement prêt ? C'est quand même là la question essentielle. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 13 Avr 16:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
Orphen, je me demande si tu ne t'es pas trompé dans ta partie rp, c'est pas Sylithius crénom dimilliard de mille nougat ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Avr 17:18 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
Orphen, je me demande si tu ne t'es pas trompé dans ta partie rp, c'est pas Sylithius crénom dimilliard de mille nougat ! |
Syphilis ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 10:44 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
Orphen, je me demande si tu ne t'es pas trompé dans ta partie rp, c'est pas Sylithius crénom dimilliard de mille nougat ! |
Désolé, c'est a cause d'autre chose que ce nom de Silithus était mis, BUG corrigé :p _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 16 Avr 13:24 Sujet du message: |
|
|
Damned! J'ai pris le temps de lire le dernier texte de Pargias, et comme j'ai pu l'constater par ailleurs, il cartonne le Garçon!
J'aime beaucoup ton style! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Avr 16:22 Sujet du message: |
|
|
bah boudiou... v'là l'vilou qui r'fait des siennes... aaaah ça sent bon le rp tout frais ça !!! ha ha !!
mince, faut vraiment que je me mette au récit de pargias là.. je commence à me frustrer de passer à coté d'un récit dont tout le monde fait l'éloge... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Avr 18:08 Sujet du message: |
|
|
ça peut être intéressant knessir, à voir par la suite _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Avr 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bien knessir à toi de jouer! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 18 Avr 19:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi oublier de préciser que j'allais attendre quelques jours, juste histoire d'avoir les réponses de plusieurs en ce moment, j'en ai 6 donc, je patiente un peu _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 20 Avr 15:49 Sujet du message: |
|
|
Superbe histoire Pargias, comme toujours, je serais tenté de dire _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Avr 16:30 Sujet du message: |
|
|
eheh ! c'est une béo l'héroine du "rp dont je... nous sommes les héros" :p
si le poney s'était pas déjà fait becter, j'aurai presque cru que j'avai été seule à répondre à knessir...
*réfléchit*
boudiou ou alors c'était l'envie de lire un rp avec en héroine une femme en pagne... ah bah bravo. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Avr 19:33 Sujet du message: |
|
|
une béo en pagne... tiens ça me rappelle quelque chose _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 22 Avr 20:26 Sujet du message: |
|
|
Qui ? Développe ....
Juste au cas ou, je rappelle que les votes sont carrément aléatoire, je fais l'histoire en fonction des réponses que l'on me donne ; je précise donc que je ne fais pas le rp de Iarnvida comme certains pourrait déjà me l'avoir fait remarqué _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Avr 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben non iarn elle n'est pas en pagne... elle porte un gros truc pour cacher son bras surdimensionné de tavernière! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 22 Avr 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, c'est une des raisons en plus...
Par contre, pour son bras, je voyais autre chose que la tavernière moi ! A moins que ce ne soit une comparaison avec les danses top less de Faye ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 22 Avr 20:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle perspicacité _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 23 Avr 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, match nul en ce moment, je prend le dernier vote comme final...
Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race (par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Dernière édition par knessir le 23 Avr 17:39; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Avr 17:38 Sujet du message: |
|
|
on peut voter 2 fois? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 23 Avr 17:40 Sujet du message: |
|
|
nenni, c'est pas rigolo alors _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 23 Avr 17:44 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Bon, match nul en ce moment, je prend le dernier vote comme final...
Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race (par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur ) |
Quoi c´est maintenant que je réagis _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 24 Avr 9:22 Sujet du message: |
|
|
Attention, mon dernier chapitre est un peu plus violent que d'habitude. Sans doute plaira-t-il plus aux démons !
knessir a écrit: | Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race Moqueur (par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur Très content ) |
Tu veux lancer les paris ? |
|
|
|
|