Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Fév 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaip super pango ... ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Fév 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, beau réçit Pangolin.
(J'ai du soucis à me faire vous croyez ? Parce que, bon, des forgerons oui, mais les manger non !!! ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Winrie portier
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 97 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pango c'est karkachi?
[/noob off] |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 14:00 Sujet du message: |
|
|
Tiens le retour des morts?Rebienvenue parmis nous:)...sauf si tu nous avais jamais quitter :p
C'est exact Winrie. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Fév 11:36 Sujet du message: |
|
|
hep Salade sehr gut ton récit... j'en perd mon latin...
but ein bischen too short d'aussi loin que je suis concerné...
UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE ! |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 26 Fév 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci !
L'inspiration se tarissait... Il fallait terminé |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 26 Fév 17:55 Sujet du message: |
|
|
Extra la fin Salade !
Des phrases cultes dans une histoire trop courte ! Je suis content d'avoir vécu une partie de mon histoire à "ta sauce" _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 26 Fév 19:01 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à Cadfael, quelle prose mon Amie <Très belle. merci de cette lecture. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 26 Fév 20:04 Sujet du message: |
|
|
sacré léon
en tous cas si ça ne donne pas d'inspiration à Nathair c'est qu'il est vraiment au 37ème dessous^^
_________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 26 Fév 20:12 Sujet du message: |
|
|
Belle mise en forme dame Cadfael, j'aime bien. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 27 Fév 9:48 Sujet du message: |
|
|
Très sympa les textes de Cadfael et ceux qui suivent. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 10:10 Sujet du message: |
|
|
Trés jolie poésie de Dame Cadfael, Ecnelis, et de messire Innocent qui résume bien les choses... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 27 Fév 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur, Mon épouse,
j'aurais toujours un immense plaisir à vous lire !
Ca me fait d'autant plus regretter que nos RP soient restés en plan
------
Ludwig,
Le coeur parlera toujours _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Fév 10:42 Sujet du message: |
|
|
arf, saladin, bon retour parmis nous...
chouette fin de récit, à la hauteur du reste !
... et je me demande meme pas quelle connerie cerby à du faire pour mériter sa malédiction _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Faye exorciste
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 27 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salade c'est vraiment bien....j'ai particuliérement aimé la fin ^^ _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Fév 15:38 Sujet du message: |
|
|
bizarrement moi c'est ce que j'ai le moins aimé..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Fév 15:50 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | bizarrement moi c'est ce que j'ai le moins aimé..... |
Ben oui je suis un peu comme toi... parce que c´est fini alors que ca commencait tout juste à devenir intéressant... on sentait un brin de rébellion enfin envers la one-shooteuse la plus crainte des cuissots déjà grillés _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 27 Fév 17:22 Sujet du message: |
|
|
merci ... mais j'avais envie de terminer j'avais plus trop d'inspiration.
Par contre ça me boterai de faire un topic Rp récit à plusieurs ou alors des chroniques montagnardes ... Qqchose dans ce genre là où chaque béo pourrait mettre son grain de sel... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Fév 17:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin pris le temps de lire le récit de pargias, c'est génial, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un, j'attends avec impatience la suite ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Fév 17:37 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | j'ai enfin pris le temps de lire le récit de pargias, c'est génial, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un, j'attends avec impatience la suite ... |
Bizarrement la liste des gens qui pensent "vaguement" à quelqu´un commence à s´allonger... y´aurait-il de la réincarnation dans l´air
Saladin a écrit: | Par contre ça me boterai de faire un topic Rp récit à plusieurs ou alors des chroniques montagnardes ... Qqchose dans ce genre là où chaque béo pourrait mettre son grain de sel... |
Ca pourrait être sympa en effet... il faudra que l´on étudie sérieusement la chose
Sinon... Cadfael, j´adore tes proses... ce serait sympa d´en voir plus souvent ... pour les autres je ne m´y suis pas encore penché dessus... je remédierai à cela rapidement _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 27 Fév 18:16 Sujet du message: |
|
|
Très bel écrit de Béonir en tout cas ça donne envie d'en savoir davantage...Merci Béo pour cette belle lecture. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Fév 18:21 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | j'ai enfin pris le temps de lire le récit de pargias, c'est génial, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un, j'attends avec impatience la suite ... |
C'est qui le quelqu'un ?
Edith : Ah oui en réfléchissant ... Je commence à voir. Bon bin je memettre à lire ces récits |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 27 Fév 23:43 Sujet du message: |
|
|
je viens (enfin) de lire le dernier chapitre d'olta...
dans le genre chapitre qui sert à rien mais qui est indispensable, on aurait pas fait mieux, clap clap !
on a des raisonnement communs n'empeche dans ce floods rpéen... mais j'attend qd meme la suite _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 28 Fév 20:03 Sujet du message: |
|
|
Dis Bloody c'est quand que j'apparais dans ton récit^^
(purée si tu donnes à manger après minuit à Bloody t'obtiens un Lecafou c'est pas anodin... et si tu le trempes dans de la flotte t'en des tonnes... /me a peur^^)
sinon je me suis bien marré, encore _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:24 Sujet du message: |
|
|
rhoo !
L'histoire des avantures de Beonir et d'Ecnelis est passionnante mais:
la suite, le suite !
"mode impatient off" _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
|