Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 22 Fév 22:47 Sujet du message: retour de la diplomatie dans le monde d'xm |
|
|
voila je ai créé (recréé en fait) ce post pour que les diplomates en titre puissent exprimer leurs désirs et réponses par rapport aux differentes offres diplomatiques de leurs confrères
alors en ce qui me concerne (info ou intox) les zhoms desireraient une alliance ????
avec les démons???
le comble
à confirmer |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Fév 23:05 Sujet du message: |
|
|
Un comble? Pourquoi un comble? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Fév 23:52 Sujet du message: |
|
|
La signature d'une alliance concerne uniquement 2 races, donc généralement les diplomates des 2 races communiquent entre eux par mp, en accord avec leur forum de race bien entendu, jusqu'à arriver à un accord (ou pas) et rendre la décision publique par la signature en elle même.
Donc j'ai du mal à voir l'utilité de ce post pour les négociations, par contre on pourrait annoncer ici les signatures/ruptures d'alliances sur ce post.
Et pour l'alliance démons/humains ça reste possible : il y a bien une alliance centaures/béos (enfin à l'origine les humains et les démons sont ennemis jurés donc l'alliance serait "surprenante"... mais tout peut évoluer) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Fév 9:53 Sujet du message: |
|
|
ouais... les vilains envahisseurs paniqués par la résistance de nouzautr les zentils peuvent essayer de s'allier..
"on se finira plus tard là on est sur le barbeuk et ca chauffe" |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Fév 10:25 Sujet du message: |
|
|
A propos d'alliance, je trouve l'alliance béo/centaure vraiment chiante, y a aucun challenge et ça n'apporte rien de constructif au jeu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 10:39 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | A propos d'alliance, je trouve l'alliance béo/centaure vraiment chiante, y a aucun challenge et ça n'apporte rien de constructif au jeu |
Si, ça a permis une épuration de la race démone _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Fév 10:43 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | A propos d'alliance, je trouve l'alliance béo/centaure vraiment chiante, y a aucun challenge et ça n'apporte rien de constructif au jeu |
Si, ça a permis une épuration de la race démone |
Oui, en effet
Bon alors on en fit une autre pour purifier la race humaine? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 23 Fév 11:12 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Bon alors on en fit une autre pour purifier la race humaine? |
Tu appartiens à une race toi maintenant?
|
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Fév 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant on attend que les humains s'allient aux démons et on fait du 2 en 1 en épurant les 2 races _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 23 Fév 11:57 Sujet du message: |
|
|
et pitié que quelqu'un rectifie la faute d'ortho dans le titre du topic. merci _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 12:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors en ce qui me concerne (info ou intox) les zhoms desireraient une alliance ???? |
Intox _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Fév 14:16 Sujet du message: |
|
|
Harxon : +1
Eti : +1
Koutou : +1
Faiseur: +1
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
surtout faiseur... et vite |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 23 Fév 14:23 Sujet du message: |
|
|
En effet. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oh ça peut arriver ce genre d'erreur...notament confondre un menthe....enfin bref _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 23 Fév 19:24 Sujet du message: |
|
|
honte sur toi le piaf ^^ |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 23 Fév 21:16 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | et pitié que quelqu'un rectifie la faute d'ortho dans le titre du topic. merci |
A ton service _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Fév 21:37 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | honte sur toi le piaf ^^ |
Merci OH Grand Rhalphounet! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 25 Fév 9:25 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | et pitié que quelqu'un rectifie la faute d'ortho dans le titre du topic. merci |
personne n'est parfait
merci Rhalph |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 16 Mai 23:47 Sujet du message: |
|
|
Je propose la mise sous tutelle les veilles de jours fériés, dimanche et fêtes ... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Mai 11:58 Sujet du message: |
|
|
salade fascisant |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 17 Mai 15:00 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=250
|
nat arretes le piment et les diverses autres choses
au je suis fier de revoir un de mes post remonter à la surface mais un peu décu de l'évolution |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 17 Mai 16:30 Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaa!!!
Mes oreilles... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|