Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 23:56 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | reconnais le doute... pourquoi avoir essayé avec ton pseudo? Forcément tu cherches à faire une relation... |
Hein? Essayé avec mon pseudo? Tu délires là Olta... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 17 Fév 23:58 Sujet du message: |
|
|
non non il délire pas , astha a essayé de se connecter a la base des béos en mettant le pseudo : vilmar. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Fév 0:00 Sujet du message: |
|
|
Non je ne délire pas vilmar... je sais lire et j'ai constaté... astharoth reconnait plus haut (et par mp) sa boulette à ce sujet... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 18 Fév 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, désolé, je croyais que tu parlais de moi. |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 18 Fév 0:11 Sujet du message: |
|
|
Avant en tant que démons j'aurai pu mentir, maintenant je ne peux plus. _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Fév 2:15 Sujet du message: |
|
|
...?
Ca n'a rien à voir... Tu ne dois pas forcément mentir sous pretexte que tu es démon, c'est ridicule... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 18 Fév 18:00 Sujet du message: |
|
|
Un vrai démon doit être vil (selon moi) _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Fév 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est pas parce que tu es démon quoi tu dois forcément raconter des conneries pour une histoire de compte... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
condor666 acolyte
|
Posté le: 19 Fév 9:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que là, j'ai compris et que je ne recommencerai plus mes conneries. _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 20 Fév 15:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon je cherche un petit camarade de jeu pour aller faire des galippettes et ouvrir deux trois coffres à Yaeth ... si ça interesse quelqu'un. Peu importe la race j'ai pas de préjugés. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Fév 16:37 Sujet du message: |
|
|
Tout site web peut être piraté ou hacké, il n'existe aucune protection efficace possible, la seule possibilité est de protéger l'accès pour que le piratage soit plus compliqué, en gros comme si tu mets un cadenas banal sur une porte : n'importe qui peut le forcer extrêmement facilement, mais dans ce cas il y a effraction et c'est pénalement condamnable, c'est l'unique but du cadenas : mettre un interdit.
Donc non le volcan n'est pas forcément ultra sécurisé, la forêt l'est probablement encore moins (vu que le volcan a un contrôle par login des membres, à la forêt c'est un principe plus soft mais plus facilement piratable) mais on est pas sur XM pour passer des heures et des heures à faire de l'administration système et de la sécurisation, donc merci de respecter les interdits qui sont fixés (accès aux informations de race de manière purement HRP) et ne cherchez pas tous les moyens pour les contrer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 20 Fév 21:30 Sujet du message: |
|
|
ton coffre (où, quand, par quel micacle?) sera le mien saladin!
si c'est un piège je t'en voudrais pas
pas de préjugés? tu veux dire que tu ne crois en aucune race? ^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Mar 13:48 Sujet du message: |
|
|
A l'heure où j'écris un noob du nom de Poppa fait sensation sur la taverne ...
Un fan club est entrain de naître ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Mar 16:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il faisait ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 16:43 Sujet du message: |
|
|
Le pingouin |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Mar 17:04 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ils sont três proches |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 22:08 Sujet du message: |
|
|
Car: le Poppa pingouin le poppa pingouin le poppa le poppa le poppa pingouin....
Elle venait de loin celle la |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Mar 9:58 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé en voyant poppa et il a fallu que tu plonges... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 02 Mar 10:51 Sujet du message: |
|
|
Dada certaines de tes references m'echappent quelque peu ... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Mar 21:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (demon) pingouin (6/11)
(demon) poppa (8/14) |
Comme quoi ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Mar 9:41 Sujet du message: |
|
|
Envoi d'une missive à houston :
Citation: | On a un problème ... |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Mar 12:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli le faire... |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 22 Mar 13:46 Sujet du message: |
|
|
En Anglais ça aurait été parfait _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mar 14:40 Sujet du message: |
|
|
On pourrait m'expliquer? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 22 Mar 16:24 Sujet du message: |
|
|
Tom Hanks: "Houston on a un problème "
tiré d'Appollo 13 .un classique |
|
|
|
|