Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 21:48 Sujet du message: Orientation de jeu |
|
|
J aimerais que quelqu un me precise la nouvelle tournure que prends ce jeu .... parce que la je comprends plus rien !!!!
Est devenue un jeu ou l on passe son temps a se deplacé a travers les cartes ?
=== dans ce cas la il faudrait plus de point de deplacements par ce que la conversion des mes jetons perpetuelles dans le but d avancer me parait pas un amelioration.
Est devenue un jeu olympique ou l on court apres les batons de vitalité ?
=== a quand un competence marathon man !!!!
=== ou alors un competence richard virenque (style drogué a l insu de mon plein gré =
Est que je n ai pas assez donné mon sang lors d etudes de médicaments pour sans cesse me saigner le corps
=== Dans ces ca la je demande un indemnisation forfaitaire en fonction du bareme protocolaire instauré lors de tout acte medical.
Est que le gain d xp va etre aussi rare que les filles belles et intelligentes en meme temps
En conclusion qui connait un jeu ou on peut encore bourriné sans trop reflechir ?
Je suis pas contre les changements mais la somme ne permet plus d evoulé correctement car apres tout malgré le style de jeu on peux plus avancé correctement a xm.
UN joueur deçu par un jeu auquel il croyait different et pour lequel il avait hate de reprendre le net ....
Bref en gros j y croit plus et j en ai gros sur la patate _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Fév 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bintabo's Life episode I
C'est dur pour tout le monde crois moi
Faut savoir changer ces habitudes de jeu.
Peut etre que si ta race possedrait une forto cela serait un peu plus facile.
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 21:57 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Bintabo's Life episode I
C'est dur pour tout le monde crois moi
Faut savoir changer ces habitudes de jeu.
Peut etre que si ta race possedrait une forto cela serait un peu plus facile.
|
Je sais que c est dur pour tout le monde, ce que je veux c est qu on me dise l orientation future de ce jeu ?
Je m adapte à tous mais la je suis desolé mais ça devient trop dur de faire le moindre truc :
Ex respawn dans le monde yeath sans deplacements t en chie
ex2 : tu meurt 10 fois tu court apres un baton ou un saignée
ex3 tu frappes, tu uses 5 jetons sur un noob niv 1
Conclusion : ou est le plaisir ?
J ai posté non pas pour critiqué mais pour une explication _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 22:06 Sujet du message: |
|
|
bintabo a écrit: | Conclusion : ou est le plaisir ? |
Là :
Citation: | ce mois ci, harxon a tué 135 adversaires
mais harxon est mort 0 fois |
|
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:08 Sujet du message: |
|
|
super reponse _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 22:08 Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:10 Sujet du message: |
|
|
je te laisse le soin de delirer tout seul _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Fév 22:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 ans j'aurais pu poster l'inverse :
Est devenue un jeu ou l on passe son temps a fragger pour faire un max d'xp ?
=== dans ce cas la il faudrait plus de jetons par ce que se limiter à 125XP c'est faible, et puis virer la def aussi vu qu'elle sert à rien
Est devenue un jeu olympique ou l on court apres les GB ?
=== a quand un competence marathon man !!!!
Est que le gain d xp va etre aussi élevé que le nombre de filles belges moches et/ou connes?
Bon ben aujourd'hui ça change enfin, sur le coup ça fait mal, mais encore une fois ce n'est qu'un retour à l'équilibre!!! (XM n'a jamais été un jeu de tape case bête et méchant, il l'est hélas devenu suite au berserkisme massif mais ça n'était probablement pas volontaire de la part de Xaero)
Je ne cesse de le répéter mais voici un jeu bourrin sans réflexion :
http://www.jouer.org/jouer-smiles.html
SmileWar est un très lointain ancêtre de XM donc son fonctionnement ne devrait pas te perturber : tu vas sur une case, tu tapes tout ce qui bouge, tu gagnes plein d'xp (en plus il n'y a pas de limite aux gains d'xp donc tu peux vraiment t'éclater à booster tes caracs en moins de 2 )
Citation: | Vous frappez Et infligez 4231 points de degats ( 2XP) Vous le tuez sur le coup et recevez 98 points d'XP ...2 case x: 2 y:3 |
Pas de magie (donc tout le monde est sur l'attaque), pas de malédictions, de fatigue, de RPteurs... généralement les joueurs ne boostent leur def et vie que lorsqu'ils se font chier avec leur attaque surpuissante...
Le jeu a quand même légèrement évolué depuis que XM en est issu : l'interface graphique a changé (elle est maintenant en Flash, il me semble que c'est un peu plus rapide qu'XM donc on peut vraiment bourriner rapidement), et il y a un système de possession des cases (en gros il faut dégommer tous les ennemis pour piquer la case, rien de bien méchant avec une bonne attaque)
Voila si tu as des questions n'hésites pas, personnellement mon perso est à 9000pv, 10000 d'attaque, 8000 def, il n'y a pas de delete pour inactivité (ça devait bien faire 1 an que je ne m'étais pas connecté ^^)
Bon le principal point négatif c'est ce jeu sert surtout de base de tests je crois, et 95% des joueurs sont innactifs (les jeux bêtes et méchants deviennent vite chiants ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Fév 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah disons que les berserks etaient vachement abuse avant.
Bon Harxon est vachement abuse maintenant
Nan mais bon il est sur la forto, il est blinde des parcho de snake rhalph et moi (enfin des qu'il en a pas une). On connait sa defense sa vie voila tout. Il n'aurait pas zones il ferait un peu moins le malin.
Je trouve que ca revalorise vachement les fortos c'est cool.
On est oblige de mettre un peu de cote l'esprit beo je l'avoue en ce moment.
Mais j'admet que sans forto c'est vraiment dur... _________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 12 Fév 22:22; édité 1 fois |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Fév 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, augmenter la limite des points de déplacements, c'est pas idiot, je trouve... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 12 Fév 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Repasse nous voir à l'occasion.
(Non mais sérieux, arrêtes trente secondes, c'est pas parce que t'es pas foutu de réfléchir pour t'adapter à une réforme que c'est le cas de tout le monde, et c'est pas en postant trente-six fois les mêmes choses que ça va s'arranger.
-La fatigue touche tout le monde.
-Le respawn sur Yaeth touche tout le monde.
T'as voulu faire le kéké à investir tout en force, et donc à pexer bien plus vite que les autres (et surtout sur leur dos, et dieu sait comme c'est chiant de te faire shooter 4 fois par jours quand tu es mago ou prêtre, alors que t'es loin d'être une huitre en défense et en vie) alors maintenant assume, tu te retrouves sur un pied d'égalité avec les autres, c'est balot, finit la belle vie et le "moi voir, moi tuer", maintenant faut faire comme les autres faisaient avant, c'est à dire réfléchir à l'avance sur le fait de savoir s'ils sont dans la capacité ou non de tuer telle ou telle personne.)
Edit : Llyod : même sans forto je ferais autant le malin, et je sais déjà exactement comment garder la même efficacité avec mon perso sans la forteresse, voir même plus vu que la tanière (sur laquelle je camperais) est bien moins visitée que notre forteresse. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:27 Sujet du message: |
|
|
Donc en gros on passe à un jeu a ou tu pense que tout le monde faisait de l xp à u jeu ou te fais 0 xp par jour
Super maniere de voir les choses
A ce rythme la il se passeras la meme chose que le super jeu que tu propose c est à dire personne ne viendras plus jouer.
Car trop d evoultion tue l evolution d un jeu
je pense que tu n as pas compris mon point de vue .... je ne court pas apres l xp comme tu semble le croire.
je n em fout meme mais..... je n ai pas envie de passer mon temps a convertir des jetons et me faire des saignées je ne vois pas quelle interet tu trouve a ce genre de choses.
les quetes ok, les batiments plus durs a prendre ok mais la la fatigue je vois pas l interet.
ex le respawn au monde de yaeth tu met trois jours pour aller a ta forteresse sans convertir _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:29 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Ok.
Repasse nous voir à l'occasion.
(Non mais sérieux, arrêtes trente secondes, c'est pas parce que t'es pas foutu de réfléchir pour t'adapter à une réforme que c'est le cas de tout le monde, et c'est pas en postant trente-six fois les mêmes choses que ça va s'arranger.
-La fatigue touche tout le monde.
-Le respawn sur Yaeth touche tout le monde.
T'as voulu faire le kéké à investir tout en force, et donc à pexer bien plus vite que les autres (et surtout sur leur dos, et dieu sait comme c'est chiant de te faire shooter 4 fois par jours quand tu es mago ou prêtre, alors que t'es loin d'être une huitre en défense et en vie) alors maintenant assume, tu te retrouves sur un pied d'égalité avec les autres, c'est balot, finit la belle vie et le "moi voir, moi tuer", maintenant faut faire comme les autres faisaient avant, c'est à dire réfléchir à l'avance sur le fait de savoir s'ils sont dans la capacité ou non de tuer telle ou telle personne.)
Edit : Llyod : même sans forto je ferais autant le malin, et je sais déjà exactement comment garder la même efficacité avec mon perso sans la forteresse, voir même plus vu que la tanière (sur laquelle je camperais) est bien moins visitée que notre forteresse. |
je pense que tu fais un peu le malin justement tu campes sur une forto avec une grosse vie, tu ne croit pas que tu es pire qu un bersek
Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 12 Fév 22:32 Sujet du message: |
|
|
Nan mais Harxon par "malin" j'entendait pas "se la pete" ou autre expression du meme genre.
Juste signale que tu serais peut etre plus vulnerable.
Oublis pas que les deplacements sont *2 chez nous et 1 sur la zone neutre.
Enfin jmen fou... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Fév 22:34 Sujet du message: |
|
|
bintabo a écrit: | Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi |
Pas crédible. C'est pour one-shooter, et donc être plus rentable. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Fév 22:41 Sujet du message: |
|
|
Mais oui Smiles ! En plus, tu peux trahir à volonté pour un jeton, tu gagnes de l'xp si tu rates, si tu tues tous les smiles d'une case tu fais de l'xp et quand tu tues le vieux perso de jol, "Vous le tuez sur le coup et recevez 312 points d'XP". Et top du top, y a Eon dans le top 10. Vas chercher bonheur ! |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | bintabo a écrit: | Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi |
Pas crédible. C'est pour one-shooter, et donc être plus rentable. |
Je vais pas te dire le contraire mais on fait quoi alors ?
on dehabille paul pour habité jack ?
je suis sur que toutes les races sont contentes d avoir un bersek ou deux dans leur equipes lors d attaques de fortersses. Ne dis pas le contraire !!!!
Actuellement avec les nouvelles evolutions prendre une forteresse ou de temple deviendrait un exploit
T imagine deja que organisé une prise de forto c est chaud mais t imagine avec la moitié dans le monde de yeath et l autre fatigué tu fais comment ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Fév 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bintabo le dit peut-être pas très subtilement, mais il a pas complètement tort. Pleins de nouvelles contraintes dernièrement, ça use... Mais bon. ça redonne du piment pour les anciens. Soit.
Je me met par contre quelques instants au niveau des noobs. Bah vu la gueule du jeu maintenant, ils vont galérer pour faire de l'xp. Tant mieux, diront certains. Mais on arrive à un point où il est plus facile de faire de l'xp pour les gb que pour les noobs (bah oui quand t'es lvl 2 t'arrêtes pas de crever, tu peux rien y faire et t'as pas toujours un baton sous la main, ni de pos pour te payer des potions).
Résultat aujourd'hui 36 lvl 9 pour 22 lvl 8 (déjà prévu), mais aussi 34 lvl 6, 30 lvl 5, et 17 lvl 3. On verra dans 1 mois ce que ça donne, mais j'ai peur que les contraintes d'entrée en rebute plus d'un. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 12 Fév 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ben ils iront sur smile _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Fév 22:53 Sujet du message: |
|
|
Tetetetete, je dis stop et j'interviens (j'adore cette phrase ) Rhalph
Le jeu veut aussi que pour augmenter tes chances de toucher un tank tu es besoin d'une grosse attaque, ce qui se solde généralement pour les guerriers par un jet max de leur force quand ça passe et donc one-shoot... mon perso est un peu comme bintabo vient de le décrire, j'ai boosté ma force pour pouvoir aller titiller les gros calibres en déf...
et je ne le regrette pas, car ayant pris la voix de la chasse, d'un part c'est utile pour fragguer des loups, chose pas des plus simples parfois, et en plus quand tu as en face un trio de dresseurs Justine, Yama et Poppu... ben t'apprécie d'avoir une belle force (encore que c'est pas tout le temps suffisant ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Fév 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis amusé à regarder les stats des béos de petit niveau à coté de moi : les niveaux 1 inactifs meurent moins que moi (et je suis pas mort des masses ce mois ci par rapport à d'habitude), les niveaux 2 qui ont au moins deux carrés de vie meurent à peine plus qu'Harx (une fois tous les deux jours) : Haseo : 7 morts, démon et donc pas de zone, par exemple. Et ceux là prennent très peu de fatigue.
Ils prendront donc en gros 25 points de fatigue par jour s'ils font du frag (ils peuvent aussi faire de l'xp rapidement avec les monolites sans fatigue, mmh...), on leur expliquera que sur les 25 jetons, ils en passeront un tous les jours pour revenir à 0.
L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 12 Fév 23:01 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton... |
Il n'empeche qu'il serait quand même bien (je trouve) que les premiers niveaux ne soient pas touchés par la fatigue, le temps de se faire au jeu, d'en comprendre les rouages, de s'intégrer. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Fév 23:07 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Chauff a écrit: | L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton... |
Il n'empeche qu'il serait quand même bien (je trouve) que les premiers niveaux ne soient pas touchés par la fatigue, le temps de se faire au jeu, d'en comprendre les rouages, de s'intégrer. |
Oui plus que nécessaire je pense... sinon ils risquent effectivement de lâcher prise vite fait _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 12 Fév 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ah, là, je suis tout à fait d'accord. Mais dire que ça va faire partir les nouveaux joueurs direct, c'est quand même... |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 23:11 Sujet du message: |
|
|
Et puis le nouveau n'auront connu le jeu que comme sa et s'y habitueront tout de suite.
Mais bon jai juste une petite remarque, les perso équilibré dans les 4 stats sont eux aussi desavantagé fasse a ceux qui était équilibré dans 3 stat dont une seule d'attaque.
Donc ne dite pas que sa penalise que les bersek car les pur équilibre il ont pasa de grosss stat et a coté de sa il se mange beacoup de fatigue car proportionnelemnt même équilibre bah il ont pas tant d'xp en defence fasse a l'xp total..
A réflechir |
|
|
|
|