Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 05 Fév 1:05 Sujet du message: |
|
|
1 % de fatigue, c'est déjà ce que tu te prends lorsque tu lances une attaque par la magie ou la force non?
Vous cherchez quoi exactement ?
On peut aussi dire que tuer des moines ou des mercenaires, reprendre un monolithe, cibler ou dresser un loup, se téléporter sont des actions qui fatiguent donc hop 1% en plus pour chacune de ces actions. |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 1:06 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | On peut aussi dire que tuer des moines ou des mercenaires, reprendre un monolithe, cibler ou dresser un loup, se téléporter sont des actions qui fatiguent donc hop 1% en plus pour chacune de ces actions. |
Oui, donc faut que xaero le code aussi, je pense qu'il a oublié ces actions là avec d'autres _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 05 Fév 1:13 Sujet du message: |
|
|
Ceci n'engage que toi Justine
Je ne me permettrai jamais de penser à la place de quelqu'un que je ne connais pas |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Fév 1:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vous gagnez +1% de fatigue à chaque fois que vous attaquez un ennemi ( et ce meme si vous ratez ).
Lorsque vous mourrez , vous gagnez +10% de fatigue ( de base ) , ce gain est toutefois réduit grace à votre defense, plus vous avez de défense , moins vous serez fatigué aprés une résurection. |
Cf le post développement. Vous, c'est bien le pj, l'ennemi, c'est bien un pj aussi. Je te refais le coup du Boscher, donc ?
Justine a écrit: | faut que xaero le code |
Ben voyons... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 05 Fév 1:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 1:24 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Cf le post développement. Vous, c'est bien le pj, l'ennemi, c'est bien un pj aussi. Je te refais le coup du Boscher, donc ? |
Ce sont des améliorations que je propose
Je te refais le coup du dico _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Fév 1:28 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, vu que Boscher est une méthode d'apprentissage de lecture, ta vanne tombe un peu à plat... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 1:29 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'un dictionnaire est un manuel où les définitions des mots utilisés dans la langue française, ta vanne est enterrée _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 1:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est fini vos engueulades d'enfants?
En gros, y'en a une qui veut que toute action fatigue, et l'autre non, c'est tout, on passe au reste _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 1:37 Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne voudrai pas que le jeu devienne un endroit où nos adversaires préfèreront attaquer des batiments, murailles etc... au lieu d'attaquer ses adversaires afin de ne pas perdre de fatigue
Mais cela se verra très rapidement, au prorata des kills dans les classements, ce qui pourrait, je l'espère, rajouter de la fatigue à toutes actions engendrées. _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 5:37 Sujet du message: |
|
|
En meme temps mettre de la fatigue pour les actions comme attaquer une muraille ou un temple, ca ne changera pas grand chose à la "dites"multiplication que tu mentionnes Justine.
Les murailles se feront toujours autant taper à 3xp par frappe...
Quand à ta suspiscion pour les temples, à ce niveau là je mets un gros doute en avant, vu l'xp que ca rapporte à haut niveau, ils préfèreront toujours taper.
Et puis rajouter de la fatigue à ces actions là, n'empechera en rien une soit disante prolifération de personne réalisant ce type d'action.
Le but de la fatigue reste la diminution de l'xp moyen par jour de chaque joueur. Rendre pénalisant les malédictions et co, je vois pas l'intérêt à moins d'aller contre le sens de la fatigue... (et puis bon vu les modifs qu'il y a déjà eu à leur niveau, je pense pas que ce soit très utile de les pénaliser d'avantage ) |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Fév 9:24 Sujet du message: |
|
|
Pour justine et les aura, voilà la position officielle de xo
Poppu a écrit: | Ca ne demande pas de concentration, c'est juste qu'on a bossé de nombreuses heures pour savoir comment faire ! Il suffit de faire un frotti au guerrier et de lâcher un peu de mana pur dans le corps, si le doigt a bien été positionné, le sort dur une certain nombre d'heure ! Voilà pourquoi vous avez mal aux fesses quand vous êtes maudits, ce sort demande donc juste de la connaissance et du mana.
|
Donc je ne vois pas en quoi mettre un doigt d... est fatiguant
Pour les moines/mercos, peut être que xo veut justement ça avec des lvl 9 qui ne fassent pas plus de 30xp/jour
ET ce n'est pas parce que tu ne fragues jamais qu'il faut que chaque action rapporte de la fatigue, c'est comme si un chasseur venait dire : " Bon les loups ne rapportent plus d'xp au dressage et lorsqu'ils tuent une cible", je pense que tu réagirais mal , et que ( avis personnel) ça ferait le ménage des faux dresseurs _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Fév 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne voit pas en quoi la perte d'un temple peut fatiguer le prêtre... |
|
Revenir en haut |
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous conter une magnifique histoire:
C'est un petit humain nommé Roc, qui ne peut plus venir sur les terres d'xm que 3 jours dans la semaine.
Il arriva vendredi donc, plein de motivation. Il pris comme à son habitude son arme à deux mains et frappa tout les ennemis qu'il trouvait sur son passage.Du fait de son entrainement intensif, il s'était habitué à les voir trepasser l'un après les autres. Et pourtant, il n'y arrivait plus. Non, pas à prendre son arme, mais à faire trepasser ses opposants... Il reflechit et sentit que son aura dégageait quelque chose de malefique... Il était maudit! OUF! Il avait eu reellement peur. Tout ce temps d'entrainement pour ne pas arriver ne serait-ce qu'a toucher ses adversaires... Cela lui aurait fait un de ces chocs!
Il reveint alors une 30aine d'heures plus tard, et recommença à taper, taper, taper. Mais, oh! Surprise! Il ne touchait, là non plus, plus rien. Et ce même sur les guerriers qu'il avait toujours tué sans trop de problèmes...
Il réfléchit, réfléchit... Et son regard s'arrêta sur les murailles qui se dressaient au loin dans la zone démone... Il réfléchit encore quelques secondes... Puis se dirigea vers ces dernières. Même si il ne les cassait pas toujours, il ressentait qu'il les affaiblissait petit à petit et que cela lui était utile puisque cela lui permettait de continuer son entrainement...
Plusieurs fois il se demanda quel était l'interet de taper ces murailles...
Boah, après tout, il ne pouvait rien faire d'autre!
Enjoy! _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
Revenir en haut |
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 05 Fév 13:09 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Pour les moines/mercos, peut être que xo veut justement ça avec des lvl 9 qui ne fassent pas plus de 30xp/jour |
Le problème est que certains ont montré depuis belle lurette le contraire! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
Revenir en haut |
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Fév 18:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je demande 5% de fatigue de Cairn, parce que les énigmes a Cairn elles sont vachement dures!!! (quel effort de mémoire pour toutes les apprendre par coeur et ressortir les réponses!!)
Justine a écrit: | En fait, je ne voudrai pas que le jeu devienne un endroit où nos adversaires préfèreront attaquer des batiments, murailles etc... au lieu d'attaquer ses adversaires afin de ne pas perdre de fatigue Confus
Mais cela se verra très rapidement, au prorata des kills dans les classements, ce qui pourrait, je l'espère, rajouter de la fatigue à toutes actions engendrées. |
Actuellement c'est l'inverse : XM est devenu un jeu où on préfère taper les persos pour ne pas perdre d'xp, donc la fatigue est peut être là justement pour favoriser les actions secondaires : bâtiments, loups, sorts non offensifs (soins, boucliers, auras...), si on rajoute le malus aussi aux actions secondaires elles n'auront plus aucun intérêt et ça servira à rien
Par contre il reste à régler le problème des murailles et de Cairn (actuellement distributeurs gratuits d'XP ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 18:38 Sujet du message: |
|
|
faudrait un mode, repos sur la case, on dort, notre defense est donc baissée, mais on recupere de la fatigue. |
|
Revenir en haut |
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Fév 18:39 Sujet du message: |
|
|
pas bête mais en dormant logiquement t'as une défense proche de zero ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Fév 18:40 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | L'aura fatigue énormément donc faudrait aussi lui rajouter de la fatigue vu le niveau qu'il faut pour le lancer , je voulais juste savoir ce que xaero en pensait de ma proposition mais vu les protestations à peine proposée, je pense que certains ne veulent pas être pénalisés |
T'as toujours pas compris que en principe l'energie pour lancer un sort ca s'apelle LA MANA. On a besoin de mana pour lancer un sort. Deja que les sorts offensifs bouffe notre deuxieme limitation, il faudrait en plus les sorts passifs et defensif?
Faut aretter la fumette la.. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Fév 18:40 Sujet du message: |
|
|
euh.. et on se réveilerais si on nous tue ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
|
jeredam portier
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 54 Thème: xm-jdr (983) Localisation: surement devant son ordi écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 19:37 Sujet du message: |
|
|
Et si pour diminuer la fatigue, on fabrique des potions pour la faire baisser (je dis ça parce que je suis alchi ) |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Fév 19:43 Sujet du message: |
|
|
pense juste à regarder les topicà idées avant la prochaine fois ^^
c'est en cours de discution.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 19:44 Sujet du message: |
|
|
jeredam a écrit: | Et si pour diminuer la fatigue, on fabrique des potions pour la faire baisser (je dis ça parce que je suis alchi ) |
Y a au moins 3 postes dans les Idées pour ça
Par contre, le sommeil en plein air c'est pas con, ou alors un sacrifice d'un certains nombre de jetons en tant que "concentration" afin de diminuer les effets de la fatigue momentanément (pratique pour ceux qui ne peuvent se connecter que 3 minutes par jour) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
jeredam portier
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 54 Thème: xm-jdr (983) Localisation: surement devant son ordi écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 19:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé , j'avais pas envie de lire les 86 pages sur le topic |
|
Revenir en haut |
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Fév 20:16 Sujet du message: |
|
|
le pauvre premier post dans le generale et il se fait lyncher |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Fév 20:18 Sujet du message: |
|
|
mais moi j'ai été sympa, hein !!
c'est Koutou le fautif qui veut pas qu'on lui vole sa place..
quoi que Babs la convoite déjà ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
|
|