Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 13:52 Sujet du message: |
|
|
Un béo c'est tout le temps comme çà ???
Parce qu'entre llyod et chauff, çà donne même pô envi de parler avec vous...
Allez Damien courage, augmente la récompense à 20k de po pour le -100 de karma, ils sont trop lents ces béos.
klaswinter qui se tate la pendule pour venir gifler damien ^^ _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Jan 15:37 Sujet du message: |
|
|
Non Klas, un béo est comme ça uniquement lorsqu'on l'emmerde, mais bon, je ne suis au courant de rien moi _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Jan 15:41 Sujet du message: |
|
|
Venant de la part de quelqu'un que je ne connais absolument pas si ce n'est deux trois posts insipides qu'il a écrit, et qui ne me connait absolument pas si ce n'est deux trois posts qu'il a du lire, ca ne me fait ni chaud ni froid. Se faire trasher par un inconnu, ça ne me dérange pas.
Tu n'as pas envie de me parler, tu ne me parles pas, c'est aussi simple que ça. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Jan 17:26 Sujet du message: |
|
|
klaswinter a écrit: |
Allez Damien courage, augmente la récompense à 20k de po pour le -100 de karma, ils sont trop lents ces béos. |
Bon, récompense montée à 20k
Il y a du laissé aller chez les Béos, faites vos B.A.
Il vous reste encore 31h pour le faire, passé ce délai, le contrat est nul
J'aurai droit à un grand barbeuk à mon arrivée à la Montagne ???
Vu que vous êtes un peuple très ouvert _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'pense pas que çà soit si ouvert que çà leur cercle d'élitiste _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Jan 17:33 Sujet du message: |
|
|
klaswinter a écrit: | J'pense pas que çà soit si ouvert que çà leur cercle d'élitiste |
C´est quoi ton problème T´as avalé un os de travers ce matin!
Je ne savais pas que tu connaissais la Montagne... faudra que tu m'expliques car on ne doit pas voir les mêmes choses! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Jan 17:34 Sujet du message: |
|
|
Pour un peuple qui se prétend très ouvert, et envoie même des émissaires (ou espion) dans les autres forums de race _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
klaswinter exorciste
|
Posté le: 19 Jan 17:35 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: |
C´est quoi ton problème T´as avalé un os de travers ce matin!
Je ne savais pas que tu connaissais la Montagne... faudra que tu m'expliques car on ne doit pas voir les mêmes choses! |
Bah la seule chose que je vois c'est voitre acharnement sur Damien... _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Jan 17:35 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Pour un peuple qui se prétend très ouvert, et envoie même des émissaires (ou espion) dans les autres forums de race |
Ben vas-y au lieu de lancer des accusations en l´air donne des exemples que l´on rigole
Edit... pour Klaswinter... peut-être y a-tíl de bonnes raison qui t´échappent aussi , c´est possible... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 17:37 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: |
Ben vas-y au lieu de lancer des accusations en l´air donne des exemples que l´on rigole |
Tu te ridiculises toi même, chaque race a, ou a eu de nombreux béos qui ont demandé l'acces à leur forums de race avec plus ou moins de succés tout en gardant l'accés à la Montagne.
Chaque peuple connait ses persos, j'en suis désolé si tu ne t'interesses pas plus au forum _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ben justement c´est parce que je m´y intéresse que je te demande des noms... des preuves quoi! Pas la peine que je te demande la définition de ce qu´est une preuve il me semble Donc vas-y balance... les noms, et une fois ce qui a filtré, etc... tu lances des accusations va jusqu´au bout _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Jan 17:42 Sujet du message: |
|
|
Après vérifications :
Ca n'est que la première fois que les béos débattent sur la venue d'un joueur. Goudu qui s'était sacrément accroché avec les béos il y a un an a été intégré sans aucun problème.
La montagne est donc ouverte à 99,9%, la seule marge étant une contradiction totale avec l'esprit béo (ici, ne demander l'accès que pour se protéger). _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
klaswinter exorciste
|
Posté le: 19 Jan 17:45 Sujet du message: |
|
|
@ Damien : Ben çà va çà te fait quand même 0,1% de chance d'être accepté alors ? _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Dernière édition par klaswinter le 19 Jan 17:45; édité 1 fois |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 17:45 Sujet du message: |
|
|
Aucune accusation n'a été exprimée, juste des constatations
Concernant les noms, tu feras une petite recherche sur le forum, chose où tu devrais apprendre énormément sur la vie du Monde d'Xm ou demanderas directement sur la Montagne, où je te répondrais avec plaisir dans ma grotte toute neuve. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 17:49 Sujet du message: |
|
|
klaswinter a écrit: | @ Damien : Ben çà va çà te fait quand même 0,1% de chance d'être accepté alors ? |
Mes premières impressions vont droit à mon Peuple, je les aime
Ensuite, j'attends la réponse du Modérateur, Bozz' qui ne devrait pas tarder.
De plus, je suis fier d'être peut être dans les 0.1%, auquel cas les béos ne pourront plus se targuer d'accepter tout le monde _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ca te dirait que je t´apprenne À utiliser un clavier Ben ne me dis donc pas de choses que je connais déjà... sinon je ne te poserai pas la question
Perso pour moi le débat est clos... comme tu n´es pas capable de balancer des trucs concrets, je considère, que c´est une nouvelle accusation dans le vent... une de plus d´ailleurs
Comme on dit dans mon pays, Viel Spaß _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 17:54 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Comme on dit dans mon pays, Viel Spaß |
L'Allemagne, quel beau Pays
Comme tu refuses d'effectuer des recherches ou que les concernés te les donne, je considère que tu es de mauvaise fois, cela n'est pas la première fois d'ailleurs donc le sujet est clos pour moi _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 19 Jan 17:55 Sujet du message: |
|
|
OK, à l'avenir on dira que sauf fouttage de gueule explicite, on accepte tout le monde _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 18:00 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | OK, à l'avenir on dira que sauf fouttage de gueule explicite, on accepte tout le monde |
Et diminuer aussi, le pourcentage d'admis
*fier d'être le premier refoulé de la Montagne* d'aprés Chauff et Mme Soleil (à moins que ce ne soit la même personne ) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah sacré Damien... toujours À vouloir avoir le dernier mot... comme d´habitude
Donc je répondrai que non je ne suis pas de mauvaise foi et je suis assez au courant de ce qui s´est passé sur les terres Xmiennes depuis ainsi que avant mon arrivée
Si après tu fais référence à une certaine conversation msn que nous avons eu il y a déjà un bail, considères-tu de mauvaise foi le fait que tu sois venu essayer par tous les moyens de me tirer les vers du nez sur ce qui se passait à la Montagne à l´époque? Et après tu viens faire le beau en voulant faire la morale sur les espions... t´es un sacré comique tout de même _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que Damien continues sa politique du "haaan je suis haï, continuez à me pourrir j'adore ça" juste dans l'espoir que ça s'arrête...Pathétique je trouve.
Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.
Enfin... _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 18:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours le mot pour rire Olta'
Pas besoin d'aller loin pour y voir nombres de mes Frères , dans d'autres Forums de race
Suffit juste d'aller dans Groupe d'Utilisateurs pour en dénicher 1 ou 2 actuellement, mais tu dois être trop débordé à faire les recherches de toi même sur tous les topics du forum _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Jan 18:10 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.Enfin... |
Va relire, ton forum de race, et aprés tu reviendras en toute connaissance de cause _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 18:11 Sujet du message: |
|
|
T´as raison je dois être trop débordé... donc ce serait avec plaisir que j´accepterai ton aide (et puis les autres aussi je pense) pour que tu me facilites la tâche
Edit: Blague à part sur le forum tu es soumis aux mêmes règles que les autres, tu as le droit d´éviter les double posts par conséquent _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 18:15 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Alucard a écrit: | Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.Enfin... |
Va relire, ton forum de race, et aprés tu reviendras en toute connaissance de cause |
A chaque fois tu me réponds un truc comme ça.
Je veux bien, mais explique au lieu de dénigrer bêtement.
Tu lances des accusations et tu ne sors pas de nom. Vu que t'es pas démon, les noms que tu aurais éventuellement donner ne son pas dans mon forum de race.
Alors tu expliques?
Ou alors, encore une fois, tu te fais passer pour omniscient alors que tu te dégonfles? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|