Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Jan 18:27 Sujet du message: Don d'arme à un pnj |
|
|
Euh pour rigoler je viens de donner une arme à thor, il va se passer quoi pour la suite ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Jan 18:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | thor
race :
Background : [...]
Possede : 3 armes |
Ben voilà visiblement t´es pas le premier
et pour info, Diablo, Ent et Garyth n´en possède pas encore je suppose aussi qu´une qu´ils auront 6 armes, leur coffre sera plein... à priori _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Jan 19:00 Sujet du message: |
|
|
Et donc ils ne pourront plus avoir les uniques? A essayer tiens! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Jan 19:02 Sujet du message: |
|
|
ah n on, pas une disparition des uniques, je veut pas voir Carfac disparaitre moi _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Jan 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu pars du principe que les armes données vont au coffre... pour que les uniques y restent, il faudrait aussi qu´ils aient de l´or... donc la boucle est bouclée _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 19:09 Sujet du message: |
|
|
ils ne peuvent pas disparaitre mais où iraient-ils??
en tous cas si ils disparaissent alors moi aussi je disparaitrais _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Jan 19:14 Sujet du message: |
|
|
Olta a raison : les armes classiques vont dans leurs coffres mais les uniques dans leurs main (enfin je crois ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 10 Jan 19:19 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Olta a raison : les armes classiques vont dans leurs coffres mais les uniques dans leurs main (enfin je crois ) |
J´ai toujours raison, mais c´est bien de le rappeler, merci Koutou
Mais par contre pour la réattribution des uniques, si par exemple Haoluk est aux Dieux, le premier Dieu qui mourra donnera Haoluk... la question serait de savoir, si les armes des Dieux mises au coffre peuvent piquées ... information intéressante à aller vérifier _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Jan 19:33 Sujet du message: |
|
|
Et donc si on leur file Deot, ils survivront 2 coups au lieu d'un ? Pas con... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 10 Jan 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je dirai non... puisque lorsque tu donnes une arme, elle va automatiquement au coffre..non? donc il n´interfèrerait pas sur la capacité du Dieu... ca en fait des trucs à vérifier _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Jan 22:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Impossible de faire le don d'arme
thor a trop d'armes. |
Bon au moins on est sûr que thor ne peut porter que 6 armes!!! Par contre faudrait que les tueurs de thors nous disent si ils peuvent prendre ces armes lorsque tous les uniques sont en jeux
En tout cas le curé à trop d'arme aussi, je savais bien que le curé complotait avec son pj !!!
euh sinon ...
Citation: | Don d'arme effectué à temple ouest avec succé |
Citation: | Don d'arme effectué à taniere avec succé |
_________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 10 Jan 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et tu peux filer des armes à la vendeuse, à la sorcière, au garde du village (ben oui, il en a besoin lui) ainsi qu'aux PNJ des anciennes quêtes? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Jan 22:37 Sujet du message: |
|
|
ça ne marche que pour ceux qui ont un profil dans "joueurs", donc halla et les vendeuses ne marchent pas mais les forteresses et le pommier oui!!
Je vais forger un pont levis et des pommes d'or _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Jan 22:42 Sujet du message: |
|
|
"avec succé" ? ah, il est laid lui
Au fait, c'est quand qu'il m'épouse, le curé ? J'ai un bète de nom de famille en plus ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Jan 10:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu il arrive pas à refouguer ses armes alors il trip avec...
File les moi plutôt tes cure-dents.. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 10:39 Sujet du message: Re: Don d'arme à un pnj |
|
|
Poppu a écrit: | Euh pour rigoler je viens de donner une arme à thor, il va se passer quoi pour la suite ??? |
Va être tellement déprimé en voyant la qualité de ton matos qu'il va se rétirer dans l'arêne pour jouer à la belote coinchée avec Eti jusqu'à la fin des temps. _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Jan 12:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Impossible de faire le don d'arme
attila a trop d'armes |
Voilà mon chou !
Une belote coinchée ! Où ça ???? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Jan 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci ma poule. Trop bien tes forgeages _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 11 Jan 15:17 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Une belote coinchée ! Où ça ???? |
C'est net ... générale!
PAreil si tu as des cure-dents à tailler en 2 coups de ciseaux, je suis preneur! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Jan 16:34 Sujet du message: |
|
|
bon le loup 124270 est propriétaire d'un petit kit bateau ( et non le contraire) avis aux chasseurs et aux dresseurs _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 11 Jan 17:08 Sujet du message: |
|
|
Le contraire, c'est une petite bite catho ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Jan 20:20 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai été puni parce que je faisais des test sur les pnj ?????
Parce que j'ai plus rien dans mon menu compétence ??? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 11 Jan 20:42 Sujet du message: |
|
|
Non Non tu n'étais pas le seul ... ca remarche maintenant. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Jan 20:45 Sujet du message: |
|
|
videz vos caches _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|