Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Jan 2:25 Sujet du message: Maximum en mana |
|
|
Voilà, je voudrais savoir si il y a un maximum dans la réserve de mana!
Je croyais que c'était la valeur en magie, pourtant voilà ma fiche :
Citation: | Magie : 10618
Reserve Mana : 12965 |
Donc, soit c'est un bug, soit je voudrai bien que l'on m'explique c'est quoi le calcul
Merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 06 Jan 9:10 Sujet du message: |
|
|
Eti a déja frôle les 40 000, il me semble _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Jan 10:53 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de max pour le mana. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 11:51 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non?
sauf si ta race ne prend jamais de temple. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Jan 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon bah merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 09 Jan 19:13 Sujet du message: |
|
|
craneur... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 09 Jan 22:29 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non?
sauf si ta race ne prend jamais de temple. |
Il te faut minimum lvl1 en magie tout de même pour gagner de la mana à moins d´utiliser des popos bien sur (du moins il me semble...) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|