Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Jan 21:09 Sujet du message: |
|
|
bravo... darius a encore frappé...
qu'il est fort ce darius... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 21:38 Sujet du message: |
|
|
Comme tu y arrivais pas
Par contre lilo va encore me faire la gueule
Et en tout cas ça change rien: LA BD! LA BD! LA BD! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 04 Jan 0:16 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | bravo... darius a encore frappé...
qu'il est fort ce darius... |
Tu commençes à m'inquiéter là... La mâuche... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 04 Jan 1:36 Sujet du message: |
|
|
pourquoi c'est mal de vénérer l'humour du concombre masqué ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 04 Jan 9:07 Sujet du message: |
|
|
Vénérer...? oO
Ben je sais pas si tu vois, soeurette, mais c'est qu'une vilaine trogne de cadeau là dont tu parle...Il a un corps conserve, en aluminium...
Ca craint ! Vite, vous deux là! Enmenez là...Dans ma clinique... Que j'm'occupe d'elle...!!! _________________ NuiT
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Jan 10:33 Sujet du message: |
|
|
Nan tu feras rien du tout. Le cadeau est plus drôle que toi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Jan 11:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai... le cadeau est un maître... |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 04 Jan 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oulala... Ca vole pas très haut par ici...
Bon ben j'vous laisse avec votre maitre hein...
* se tire avec la soeurette sur les épaules* _________________ NuiT
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 04 Jan 14:40 Sujet du message: |
|
|
je suis pas ta soeurette !!!!!! lache moi sac à fiante de poney constipé !!! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Jan 14:44 Sujet du message: |
|
|
*empoisonne Nuit et rattrape Iarny*
dis donc jeune homme... un peu de décence... j'ai pas adopté celle-là mais quand même...
*tape le démon qui se tord de douleur*
Iarny t'en veut ? |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 04 Jan 14:51 Sujet du message: |
|
|
Sac à fiante de poney constipé...? Haha.. Pas mal celle là, Merci Iarn', pour une fois que tu m'dis quelque chose de gentil
* Taillade le papy et saute sur la mâuche soeurette...* _________________ NuiT
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 04 Jan 14:54 Sujet du message: |
|
|
*se fait repousser le bras et chope le talon du rouget qui s'étale*
hop hop hop... pas si vite gamin... |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 04 Jan 14:56 Sujet du message: |
|
|
Vieux sénile de beau pâpâ... Tu es fou...
Lache ce miroir ! _________________ NuiT
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 18:19 Sujet du message: |
|
|
LA BD LA BD LA BD !!! _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 04 Jan 18:42 Sujet du message: |
|
|
La mort, la mort, la mort! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 04 Jan 19:18 Sujet du message: |
|
|
sympa cette séquence rp de méco et nuit.... mais bon, je pense que nuit aurait du etre plus tabassé...
* voix à la guignol *
" allez avec moi les enfants !!!!!!! "
( sinon je dessine actuellement là...... mais j'ai plus de scanner je dois tout réinstallé ... la flemme ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 19:27 Sujet du message: |
|
|
Demande à Cerbite de le faire, il faut bien qu'il est n role dans le couple _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 04 Jan 20:14 Sujet du message: |
|
|
non mais je sais encore installer mon scanner... mais faut que je le fasse c'est tout ^^
mais bon avant faut que je fasse le dessin
( et puis de toute façon la le cerby il est parti en vacances.... il me manque le gueux ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 04 Jan 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'ais pas dit que tu savais pas remettre ton scanner j'ais dit qu'il avait qu'a prendre le temps LUI! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 20 Jan 23:46 Sujet du message: |
|
|
bon vous inquiétez pas ça avance ça avance ^^ seulement j'ai mis de coté une planche qui me botait pas et j'en recommence une autre avant de la finir ^^ mais ça vient maintenant que j'ai fini mes épreuves !!! me suicide pas darius !!!!
mais sinon, on prévision d'un autre truc je voulais vous demander :
si vous avez des armes ou équipements avec des fiches pourries et/ou droles... screené la fiche et envoyé la moi siouplait... par MP ou ici.... voili marchi d'avance.
( le plus ridicule sera le bienvenu ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 22 Jan 10:45 Sujet du message: |
|
|
*Attend encore un peut avant de connecter le fil bleu sur la fiche bleue et le fil rouge sur la fiche rouge* _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Jan 10:50 Sujet du message: |
|
|
Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 22 Jan 15:00 Sujet du message: |
|
|
Voila _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Jan 17:44 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ya jamais de danger, quand on ouvre la boite on tombe sur des fiches vertes et blanches... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 22 Jan 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me fait délirer c'est le 101eme pas qu'il fait pour s'éloigner des explosifs.... un pas de plus... on sait jamais ^^
ah les grands classiques... j'ai été élevé à coup de visionnage de la 7émé moi ^^ c'était l'bon temps !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|