Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 13:17 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement les gars. C'est un jeu! Prenez les post de llyod à la légère. ne voyez pas le mal là ou vous pourriez rigoler!
Soyons un peu tolérent!
Comment pouvez vous imaginez qu'il faisait ça dans le but de vous embéter? Il n'est pas assez développé sur le plan intélectuelle pour penser ça (meme pour penser tout court!).
Faite comme nous avec la salade! Dite lui que la salade est util et pendant ce temps ramenez des poneys chez vous pour vous brouter la salade! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 13:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a un e a utile...
Ouais mais c'est lourd en fait,ça sent a des kilomètres que c'est malsaint... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Déc 13:46 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Yen a qu'on essayait.... |
ils ont eu des problèmes ? |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 13:51 Sujet du message: |
|
|
Non juste une table de jardin jaune. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 14:04 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Yen a qu'on essayait.... |
D'ouvrir un Bescherelle? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 14:10 Sujet du message: |
|
|
Putain oui
C'est rectifié _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Déc 14:12 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Non juste une table de jardin jaune. | c'est pratique pour le cas où l'ami ricoré se pointerai (tiens ya personne encore qui à crée un perso de ce nom sur le forum... ) |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 14:17 Sujet du message: |
|
|
Non et compte pas sur moi pour le faire.
En tout cas la table de jardin c'est obligé sinon il vient pas. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Déc 14:40 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Sérieusement les gars. C'est un jeu! Prenez les post de llyod à la légère. ne voyez pas le mal là ou vous pourriez rigoler!
Soyons un peu tolérent!
Comment pouvez vous imaginez qu'il faisait ça dans le but de vous embéter? Il n'est pas assez développé sur le plan intélectuelle pour penser ça (meme pour penser tout court!).
Faite comme nous avec la salade! Dite lui que la salade est util et pendant ce temps ramenez des poneys chez vous pour vous brouter la salade! |
Ecoutez Maître Snake, lui au moins il reflechit! x)
(Digne d'être quoté ca!) _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 15:01 Sujet du message: |
|
|
soit il réfléchit soit c'est le seul ( avec enors ) qui ne reflechit pas _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 15:08 Sujet du message: |
|
|
Non mais je crois que le seul moyen d'expression que posséde un démon quand il est pas content c'est de mettre une baffe _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Déc 15:58 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ramenez des poneys chez vous pour vous brouter la salade! |
Pommier
darius a écrit: | Non mais je crois que le seul moyen d'expression que posséde un démon quand il est pas content c'est de mettre une baffe
|
Bah c'est le seul moyen de s'en prendre in-game à un allié... Notez que j'essaie juste de comprendre pourquoi mes amis démons baffent si souvent. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 16:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah c'est le seul moyen de s'en prendre in-game à un allié. |
Tu peux aussi tout simplement lui expliquer avec des mots _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 16:49 Sujet du message: |
|
|
nan ça fait pucelle ^^ |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Déc 17:18 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: |
C'est une attaque personnelle ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pucelle de Poney contre la salade? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Déc 18:02 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Bah non Snake t'es un gars bien, pas de baffes. Sauf si tu les réclames. |
Hey comment il essait d'acheter le serpent, l'autre!
Bon, moi je dis, il y en a trop qui prennent tout trop au sérieux!
Ah et puis des baffes pour mick pour avoir prétendu être un patriarche! C'est de la mégalomanie pur et simple! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 18:22 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | il y en a trop qui prennent tout trop au sérieux! |
ouah, c'est la phrase du jour... |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 18:26 Sujet du message: |
|
|
mais si je t'aime salade!!
(putain grouillez vous la salade veut se faire la malle!) |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 18:35 Sujet du message: |
|
|
versez du vinaigre par terre pour la bloquer... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Déc 18:47 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | il y en a trop qui prennent tout trop au sérieux! |
ouah, c'est la phrase du jour... |
Ouais mais au moins il a raison pour Mick_le_ouf_de_sa_race _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ici ce qu'on prend trop au sérieux ce sont les baffes, au point même de créer un topic pour ça
Si on l'avait pris totalement au sérieux, on n'aurait pas eu une réaction "RP" en perdant des jetons pour pas grand chose.
Ca m'éclate les mecs qui nous reprochent d'être "trop sérieux", que "ce n'est qu'un jeu".
Ben oui c'est un jeu, et dans le jeu on peut mettre des baffes. Donc? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 31 Déc 20:41 Sujet du message: |
|
|
Donc rien du tout!
Bonne année. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Jan 1:13 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, cette année commence avec des baffes, comment va t elle finir? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 01 Jan 2:06 Sujet du message: |
|
|
Bah par des baffes non?
Tout est bien qui fini bien... C'est ça non?
_________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
|