Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 16:30 Sujet du message: Les menus se baladent gaiement :p |
|
|
C'est leur droit. Mais quand même :p
Le plus drôle c'est que ça peut aller en haut à droite, en bas à gauche, mais jamais au bon endroit ^^
Exemple:
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 16:46 Sujet du message: |
|
|
oué j'ai décidé de changer un peu l'agencement de l'interface , et le mieux c'est que c'est compatible internet explorer , les boutons etaient un peu étrange sous ie mais c'est réparé normalement , je viens de découvrir que pour ie , un espace équivaut à un retour à la ligne , quel farceur ce navigateur. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 17:38 Sujet du message: |
|
|
en attendant on est un peu perdus ^^ |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 12 Déc 17:41 Sujet du message: |
|
|
Il vous en faut peu pour être perdus franchement
Allez les papies, va falloir changer vos petites habitudes _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Déc 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le truc fun aussi c'est qu'il faut aussi le rendre compatible avec ie7.
J'avoue que je n'ai pas essayé xm sous ie7, ça se trouve le site marche très bien. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 12 Déc 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est assez marrant, je trouve, même plus pratique. Ca fait moins bordel :p _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 18:44 Sujet du message: |
|
|
Claaaaaasssse la nouvelle rose des vents _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merde, je voulais poster dans bug report, je me suis planté
Mici pour la réponse _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 18:45 Sujet du message: |
|
|
oué , j'ai des doutes quand meme pour ie 7 , faudrait déja que microsoft permette de l'obtenir sans avoir une clef windows , c'est aberrant ça , si tu n'achetes pas windows , tu n'as pas la possibilité de pouvoir tester un site sous ie7 ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 19:04 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est génial!
Ceci annoncerai t il la reprise du codage sur xm? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Déc 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour IE7 ca marche parfaitement a premiere vue.
Par contre la rose est belle mais legerement petite, une erreur de clic peut survenir rapidement si on ne vise pas bien ^^
Un petit agrandissement ne ferais pas de mal. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 12 Déc 19:18 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Mais c'est génial!
Ceci annoncerai t il la reprise du codage sur xm? |
Je l'espère _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 19:19 Sujet du message: |
|
|
Oui,oui je confirme tout marche très bien pour IE.
Rose un peu petite mais belle.
On se croirait a la carte aux trésor! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 20:00 Sujet du message: |
|
|
Oh! je suis sur la photo!
Si Si sur la tanière avec Kana!
Sinon... ça change pas mal mais c'est pas désagréable! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 21:56 Sujet du message: |
|
|
arf saleté t'aurais pas du dire que j'etais la !! Je viens de me faire fraguer
Très tres bien la rose des vents en tout cas !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Déc 22:46 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'aime bien.
Et la taille de la rose...boh, ca rajoute du piquant quand on joue bourré _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 12 Déc 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est plus joli qu'avant, mais le seul probleme, je clique dans le vide pour tenter de me déplacer... ( ) Mais bon, c'est encore plus classe! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Déc 0:10 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime bien
C'est moderne et tout _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Déc 9:21 Sujet du message: |
|
|
Super ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 13 Déc 12:26 Sujet du message: |
|
|
merci XO ça donne plus de plaisir à regarder quand on joue |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Déc 12:30 Sujet du message: |
|
|
youhou une rose des vents... *danse la lambada en mangeant des tortillas* |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 13 Déc 13:33 Sujet du message: |
|
|
Le retour de la rose des vents...
Elle était comment la vieille déjà ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Déc 13:59 Sujet du message: |
|
|
Moche _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 13 Déc 14:01 Sujet du message: |
|
|
meuh non...
c'était celle de smilewar non ? |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Déc 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que c'était une des deux de cette page. |
|
|
|
|